Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Des images et des infos

Digimon Survive (SWITCH) - posté par Delldongo le 14 décembre 2019
Commentaires (0)

Des images et quelques détails pour Digimon Survive

Avec la mise à jour du site officiel consacré à Digimon Survive, Bandai Namco propose quelques nouvelles images, des artworks, ainsi que quelques informations sur ce titre.

« Takuma et ses amis ont visité un sanctuaire lié à la légende des « Beast Gods » (le Kemonogami). Le sanctuaire était couvert de brouillard, et il y avait un air suspect d'un autre monde qui flottait autour de lui. Takuma et ses amis se sont séparés et ont exploré le sanctuaire, et un monstre suspect est apparu devant eux en provenance de buissons. Le monstre, qui s'appelle Koromon, a déclaré à Takuma qu'il avait l'impression de déjà connaître Takuma. Takuma était perplexe devant Koromon, mais retrouve son calme après avoir entendu un cri de ses amis. Lorsqu'il est arrivé sur les lieux, il a trouvé ses amis attaqués par des monstres différents de Koromon. Et le brouillard environnant engloutissait les garçons essayant désespérément de s'échapper… »

Quelques personnages sont également présentés. Ryou Tominaga (doublé par Yohei Azakami) : un élève de troisième année d'un autre lycée qui a également participé au camp d'activités parascolaires. Il est tellement incapable d'accepter la réalité qu'il a fini par se perdre dans un autre monde, et il a peur et est dégoûté par Kunemon. Pour cacher son anxiété, il essaie de se faire mieux paraître. Malgré ses efforts, sa lâcheté commence à se montrer.

Kunemon (doublé par Ryouhei Arai) : un monstre de type larve avec des dessin en forme d'éclair sur son corps. Bien qu'il ne puisse pas parler le langage humain, il peut comprendre ce que Ryou et ses amis disent.

Dans Digimon Survive, l’histoire progresse à travers des "Drama Parts" et des "Battle Parts", où des monstres amis se battent contre des ennemis comme des pions sur un échiquier. Les parties dramatiques ont deux situations qui se produisent dans une fenêtre de temps limitée : des « Actions gratuites », où vous choisissez où aller et à qui parler, et des « Actions de recherche », où vous recherchez un moyen de survivre dans une situation critique. Pour les actions de recherche, vous pouvez visiter librement les zones de la carte. En parlant à des amis et en obtenant des informations dans chaque domaine, et en découvrant des indices et des éléments en enquêtant sur des endroits suspects, l'histoire progressera.

Digimon Survive est prévu pour l’année prochaine en Occident sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Monster Hunter Riders
Thronebreaker : The Witch ...
Torchlight III
Persona 5 The Royal
Death end reQuest 2
Sword Art Online : Fatal ...
Little Town Hero
Divinity : Original Sin I ...
Gwent : The Witcher Card ...
Rune Factory 4 Special

Même catégorie
Nouvelles images et nouveaux d...
De nouvelles images
Quelques informations et un sc...
De nouvelles images
Une sortie reportée
Des informations et des visuel...
Des personnages illustrés et d...
Des infos et des annonces
L'ouverture du site officiel
Un nouvel épisode annoncé

Ce me semble., Expert, Legend of Foresia Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub