Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Il célèbre l’été avec des événements

Dissidia Final Fantasy : Opera Omnia (IOS) - posté par Wolfangele le 2 juillet 2020
Commentaires (0)

Un été chargé avec Dissidia Final Fantasy : Opera Omnia

« Square Enix invite les joueurs à célébrer l'été en jouant à Dissidia Final Fantasy Opera Omnia, le populaire RPG sur mobiles, téléchargé plus de 8 millions de fois dans le monde. Les joueurs peuvent profiter des événements en jeu exclusifs et des promotions durant la « Summer Fiesta ». Dès aujourd'hui et jusqu'au 29 juillet, les joueurs pourront participer à des quêtes temporaires et des défis afin d'obtenir des récompenses quotidiennes et des prix spéciaux :

Retour d'Aranea Highwind

À partir du 20 juillet La commandante à la lance issue de Final Fantasy XV, Aranea Highwind, sera de retour dans le jeu pour une durée limitée. Les fans ayant manqué son arrivée plus tôt dans l'année pourront ajouter ce premier personnage mondial à leur collection et compéter ses quêtes d'événement (jusqu'au niveau 50).

Premiers tirages multiples gratuits

Le premier tirage multiple des huit tirages spéciaux sera gratuit pour tous les joueurs et inclura la bannière d'Aranea, permettant aux joueurs d'obtenir de l'équipement rare.

Quête d'été « Señor Pampa »

Les joueurs pourront participer à cette quête quotidienne jusqu'au 1er août afin d'obtenir des « jetons de trésor », pouvant être échangés pour des récompenses telles que des armes, des matériaux de réalisation d'armure, des tickets de tirage et bien plus.

Quêtes d'été coopératives

Les joueurs pourront participer à un nombre de quêtes temporaires en coopération afin d'obtenir les récompenses suivantes :

Dès aujourd'hui et jusqu'au 10 juillet : « Summer Incursion Dawn »
Du 10 au 20 juillet : « Summer Incursion Fever »
Du 20 au 29 juillet : « Summer Incursion Blaze »
Ils pourront échanger les jetons obtenus en complétant ces quêtes contre des jetons de pouvoir et d'armure, des tickets de tirage et bien plus encore.

Le défi « Dimensions' End »

Les joueurs peuvent obtenir des récompenses à durée limitée afin de progresser dans ce défi exigeant, incluant de nombreux matériaux d'arme EX+ et plus de 25,000 gems.

Des promotions limitées supplémentaires

Missions du panel Chocobo – Compléter ces missions permet de gagner des fabuleuses récompenses, telles que des gems, tickets de tirage, des matériaux EX+ et bien plus.
Les taux d'apparition de récompenses et de Pampa sont doublés dans les « Cycle Quests »
Durant l'événement « Le Monde des Illusions : Carbuncle », les joueurs pourront tripler leurs récompenses s'ils trouvent le Pot Magique.
Autocollants co-op – De nouveaux autocollants d'été 2020 sont à collectionner et utiliser en multijoueur. Les joueurs peuvent également les échanger contre des points Dissidia pour une durée limitée.
Boutique de gems – Pour une durée limitée, les joueurs peuvent acheter un objet « 3x Effect Support », des « Kupocards » donnant quotidiennement des gemmes aux joueurs, ainsi que des coffres d'amélioration d'armes.
Boutique de cosmétiques – Les joueurs peuvent acheter des costumes alternatifs pour Kain et Tidus.

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia est déjà disponible gratuitement (avec achats intégrés) sur l'App Store pour iPhone et iPad, et sur Google Play pour les appareils Android. »

Source : http://press.na.square-enix.com/

Dernières news
Beyond Good and Evil 2
Criminal Girls X
Youkai Watch Jam : Youkai ...
Moon
Reverse Collapse : Code N ...
Magic : Legends
Blightbound
The Legend of Heroes : Tr ...
Fairy Tail
Phantasy Star Online 2

Même catégorie
Deuxième anniversaire
De nombreuses campagnes
Un nouveau personnage de Final...
Lightning entre en scène
Le million de téléchargements ...
Maintenant disponible
Une sortie mondiale le 30 janv...

C'est un boulot qui rapporte, ou qui tue., Urdnot Wrex, Mass Effect Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub