Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Le DLC « Intrus » et un nouveau patch

Dragon Age : Inquisition (PS4) - posté par Wolfangele le 30 août 2015
Commentaires (0)

La dernière mise à jour de Dragon Age : Inquisition va apporter des correctifs habituels mais aussi des nouveautés. Pour finir, un nouveau DLC nommé « Intrus », est dévoilé, tout cela étant présenté sur le site officiel :

Salut tout le monde !
J'écris ce billet un peu avant la PAX Prime, pour qu'il puisse être mis en ligne tout de suite après notre intervention de samedi. Si tout s'est bien passé, vous avez dû entendre parler du prochain contenu qui va mettre le point final à nos aventures communes dans Dragon Age : Inquisition.

Avant d'entrer dans les détails, je voudrais vous remercier. Ce jeu a été une folle aventure pour nous, du jour où l'on a décidé de repenser entièrement Dragon Age avec le moteur Frostbite jusqu'à aujourd'hui. Vous avez été tellement nombreux à nous époustoufler avec vos créations démentielles, votre passion, et bien sûr, vos retours sur nos réussites et les améliorations à faire la prochaine fois. Un grand merci pour tout !

Notre nouveau patch arrive bientôt sur Xbox One, PS4 et PC, avec quelques bonus en plus des correctifs habituels.

Tout d'abord, le cochard doré vous permet de "synchroniser" vos objets de collection entre vos différentes parties une fois que vous avez terminé le scénario principal d'Inquisition. Pour en profiter, allez dans la Crypte de Fort Céleste une fois le jeu terminé et cliquez sur la nouvelle statue de cochard doré. Faites ceci une seule fois, et une statue semblable apparaîtra dans la Crypte et à Darse pour toutes vos parties qui sont à la fois en ligne et sur la même plateforme. Cliquez sur cette statue pour synchroniser la partie en cours. Cette synchronisation est bidirectionnelle et cumulative, ce qui signifie que tous les objets de collection seront ajoutés à la collection en ligne, même si le personnage utilisé n'est pas encore arrivé au bout de l'histoire. C'est comme une "nouvelle partie +"... sans avoir à lancer de nouvelle partie.

Cette idée nous plaît beaucoup, car elle vous permet de profiter de votre collection sans avoir à redémarrer une partie déjà commencée. De plus, tous les personnages participants contribuent à votre collection. La synchronisation prend en compte les schémas d'artisanat (dont ceux des packs de contenu téléchargeable déjà installés), les recettes de potions (mais pas les améliorations), les montures et les décorations de Fort Céleste.

Deuxièmement, Fort Céleste dispose désormais d'une garde-robe. Elle contient une douzaine de tenues de couleurs diverses, toutes soigneusement sélectionnées pour vous éviter d'éborgner votre moitié d'un coup de spalière en voulant l'embrasser.

Le beige que vous connaissez bien est toujours disponible si c'est votre truc, bien sûr, mais nous avons cru comprendre que certains d'entre vous (bon, d'accord, tout le monde) avaient bien envie d'un peu de diversité. Pour trouver la garde-robe, rendez-vous dans votre chambre une fois le patch installé.

Comme toujours avec le contenu des patchs, ces fonctions sont ajoutées gratuitement.

Notre dernière annonce du jour concerne Intrus, le dernier contenu téléchargeable pour Inquisition. C'est une première pour nous : un épilogue. Intrus raconte une toute nouvelle histoire, qui se déroule deux ans après le scénario principal. Que devient une organisation dont le but est de sauver le monde, dans un monde qui n'a plus besoin d'être sauvé ? C'est l'occasion de retrouver de vieux amis, de découvrir une nouvelle menace, et de décider du sort de l'Inquisition que vous avez bâtie au prix de tant d'efforts. Et il pourrait bien y avoir quelques indices sur l'avenir de Thédas, au passage.

Pour jouer à Intrus, il vous faudra un personnage ayant terminé le scénario principal de Dragon Age : Inquisition. C'est en partie pour cela qu'on vous l'annonce avec un peu plus d'avance que les autres contenus téléchargeables.

Ce contenu met un point final à notre engagement dans l'Inquisition. J'espère de tout cœur qu'il vous plaira.

Bien à vous,

Mike Laidlaw



Voici le trailer du DLC :

Source : http://www.dragonage.com/fr_FR/news/new-dragon-age-inquisition-dlc-and-more-coming-soon

Dernières news
The Legend of Heroes VII ...
The Legend of Heroes : Tr ...
Final Fantasy XVI
Hyrule Warriors : L'Ere d ...
Fell Seal : Arbiter's Mar ...
Disgaea 6 : Defiance of D ...
Haven
The Ascent
Bravely Default II
Cyberpunk 2077

Même catégorie
Dans les coulisses du prochain...
[TGA2018] Un teaser trailer du...
Un nouvel opus en préparation
[MàJ] L'édition Game of the Ye...
La Sœur du silence
Trailer et date du DLC La Desc...
Une version d'essai gratuite
Le trailer du DLC Jaws of Hakk...
Ayéééé ! Le DLC arrive sur PS4...
Deux DLC gratuits

Je suis fatigoupo., Momnol, Final Fantasy IX Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub