Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
[E3] Détails, sortie, trailer et gameplay
Dragon Ball Z : Kakarot (PS4) - posté par Wolfangele le 10 juin 2019
Commentaires (1)

Une date de sortie, un trailer et du gameplay pour Dragon Ball Z : Kakarot

Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé que le jeu Dragon Ball Game - Project Z se nomme désormais Dragon Ball Z : Kakarot. Prévu pour début 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, c’est un action-RPG qui permettra de revivre de façon fidèle les évènements de l'histoire de Kakarot, Saiyan mieux connu sous le nom de Son Goku. L’histoire suivra l’arc Saiyan avec Raditz, Nappa et Vegeta ainsi que l’arc Freezer.

Avec la vidéo de gameplay des détails ont été fournis. Ainsi, Goku pourra se balader et voler librement à travers de grandes cartes, mais ce n’est pas un monde ouvert, car l'accent est mis sur le récit de l'histoire.

En parlant de cela, le jeu plongera le joueur dans l'univers de Dragon Ball Z, en passant par des événements et des combats épiques et des quêtes annexes amusantes, mais aussi par des moments inédits qui apporteront des réponses à des questions brûlantes sur l'histoire de Dragon Ball Z.

Le thème du jeu est de faire l'expérience de la vie de Goku de différentes manières, telles que voler sur le nuage magique, manger, aller à la pêche, chasser des animaux, s’entraîner etc. D’ailleurs, tous ces éléments permettront d’apporter des bonus comme augmenter l’attaque temporairement. La gestion de la nourriture fait partie du cycle de jeu principal et peut entraîner des bonus permanents.

Voici la description officielle suivie du trailer, d’une vidéo de gameplay et des images :

Développé au Japon par le studio CyberConnect2, le jeu raconte l'histoire légendaire de DRAGON BALL Z. Transportant les joueurs dans une aventure inoubliable, le jeu associe combats, quêtes ardue et amitiés au long terme pour protéger la terre de redoutables menaces. Des quêtes secondaires permettent également de répondre aux questions restées sans réponses dans l’histoire de DRAGON BALL Z.

DRAGON BALL Z : KAKAROT sera présenté à Los Angeles du 10 au 13 juin 2019 au salon E3, sur l’espace BANDAI NAMCO Entertainment situé sur le stand #1647 dans le South Hall du Los Angeles Convention Center. La sortie de DRAGON BALL Z : KAKAROT est prévue début 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

DRAGON BALL Z : KAKAROT proposera les voix en anglais et en japonais avec des sous-titres en anglais, français, italien, allemand et espagnol, ainsi que russe, polonais et arabe.

Trailer de l’E3

Vidéo de gameplay

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Aggelos
Varnir of the Dragon Star
Dragon Quest V
Kamiko
Puzzle and Dragons Gold
Dragon Ball Z : Kakarot
Neverwinter
Final Fantasy VII Remake
Ni no Kuni : Wrath of the ...
Kingdom Hearts III

Même catégorie
Quelques nouvelles images
[E3] Des images provenant du t...
Un premier trailer
Un artwork et une information ...

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub