Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Des événements temporaires entre Dragon Quest of the Stars et Dissidia Final Fantasy Opera Omnia

Dragon Quest of the Stars (ANDROID) - posté par Wolfangele le 14 octobre 2020
Commentaires (0)

Les mondes de Dragon Quest of the Stars et Dissidia Final Fantasy Opera Omnia se rencontrent lors d'événements temporaires !

« Square Enix donne aujourd'hui le coup d'envoi d'une collaboration spéciale entre Dragon Quest of the Stars, le populaire jeu de rôle et d'aventure sur mobiles, et le grand favori des fans, Dissidia Final Fantasy Opera Omnia. Dès aujourd'hui, et jusqu'au 10 novembre, les joueurs peuvent participer à des événements passionnants, découvrir de nouveaux contenus et obtenir de nombreuses récompenses.

Voici la nouvelle bande-annonce présentant le contenu de l'événement dans Dragon Quest of the Stars :

Le contenu de la collaboration disponible dans Dragon Quest of the Stars inclut :

- Des donjons Dissidia Final Fantasy Opera Omnia - les joueurs peuvent s'aventurer dans des donjons créés spécialement pour l’occasion et affronter les homoncules, des boss de Dissidia Final Fantasy Opera Omnia, pour gagner d'alléchantes récompenses.

- Un coffre porte-bonheur du cross-over DFFOO - les joueurs peuvent utiliser des bannières de coffre porte-bonheur spéciales pendant une durée limitée afin d’obtenir des armes et armures de la collaboration, comme l'épée broyeuse de Cloud, l'armure emblématique du Guerrier de la Lumière, et bien d'autres encore.

- Des récompenses du cross-over - les joueurs peuvent obtenir des tampons exclusifs utilisables en multijoueur, de l'équipement exclusif comme le costume de mog, et bien d'autres récompenses obtenues grâce à des bonus de connexion ou en débloquant des tableaux de trésors spéciaux.

- Cadeau d'événement du cross-over DFFOO - tous les joueurs qui se connectent pendant la campagne recevront 3000 gemmes gratuites, soit l'équivalent d'un coffre porte-bonheur 10, grâce auquel les joueurs peuvent obtenir des armes et équipements rares.

- Des bonus de connexion du cross-over - les joueurs peuvent dès aujourd'hui obtenir d'alléchantes récompenses en se connectant quotidiennement. Ils recevront en outre un bonus de connexion spécial pour fêter Halloween à partir du 30 octobre.

- Bonus de connexion de retour - les joueurs qui recommencent à jouer pendant la collaboration recevront pendant dix jours un bonus de connexion de retour contenant des clés pour faire évoluer leur personnage, un ticket de coffre porte-bonheur et plus encore.

Des vignettes spéciales de la collaboration, conçues par la célèbre illustratrice japonaise Kanahei, utilisables lors des quêtes multijoueur en coop, seront par ailleurs disponibles dès aujourd'hui dans Dissidia Final Fantasy Opera Omnia.

La version internationale de Dragon Quest of the Stars est développée et exploitée par Koei Tecmo Games CO., LTD. et Koei Tecmo Singapore Pte. Dragon Quest of the Stars est disponible gratuitement (avec achats intégrés) sur l'Apple App Store et Google Play.

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia est disponible gratuitement (avec achats intégrés) sur l'Apple App Store et sur Google Play. »

Source : http://press.fr.square-enix.com

Dernières news
Dragon Ball Z : Kakarot
Seven Knights : Time Wand ...
Baroque
Darkest Dungeon II
Monster Sanctuary
Yakuza 7 : Like a Dragon
Assassin's Creed Valhalla
Hyrule Warriors : L'Ere d ...
Atelier Ryza 2
Tales of Crestoria

Même catégorie
Le free-to-play est disponible...
Une bêta et une sortie en Occi...
6 millions de téléchargements ...
Un costume lapin !
Daté au Japon
La première vidéo de gameplay
Un Dragon Quest pour iOS et An...

On se croirait sur un plateau de cinéma, Margarete, SH Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub