Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Le passé tragique de Zero

Drakengard 3 (PS3) - posté par Chris17cp le 23 juin 2013
Commentaires (0)

Square Enix a initié une série de mini-romans pour dépeindre le passé tragique de Zero (l'héroïne de Drakengard 3) et expliquer comment elle s'est transformée en personnage torturé.

Voici un résumé de ces événements.

Zero – la Pluie de la Fin et la Fleur du Commencement.

L'histoire débute avec une Zero qui montre son dégoût pour les jours pluvieux car ils sont pour elle les pires jours. Alors qu'elle s'assied et réfléchit à cela, elle commence à rire machinalement, en s'interrogeant elle-même : « Donc les jours ensoleillés ne sont pas les pires ? ».

Ensuite, au milieu du bruit de la pluie, une voix se mit à l'appeler. « Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu es en train de pleurer ». Ce à quoi Zero répondit en disant à la fille aveugle qu'elle allait bien, et qu'elle ne faisait que rire.

Il est dit que cette fille a perdu la vue car ses yeux ont été percés avec une aiguille, et ses paumes et ses pieds ont été brulés un nombre incalculable de fois par un fer chaud alors qu'elle était torturée par un seigneur féodal. Sa perte était peut-être le résultat d'une tentative de révolte de ses amis contre le seigneur.

Zero pensa que ce geste était insensé. Pas seulement l'idée d'une révolte, mais également la manière dont ils furent capturés avant même qu'ils aient rassemblé leurs armes. Ceci se produisit à cause d'une information lâchée par l'un de ses soit disant amis. D'après Zero, il n'y a aucun humain qui ne vous trahira pas tôt ou tard.

Contrairement aux autres, Zero ne fut pas torturée. C'était parce qu'elle n'avait au départ pas un seul ami pour mettre en place un plan aussi scandaleux. Au lieu d'avoir ses os brisés ou ses ongles arrachés, elle fut seulement fouettée.

Elle ne sentait plus la douleur brulante sur son dos causée par tous les coups de fouet. Elle ne sentait plus rien et ne pouvait même plus ressentir la froideur de la pluie frappant son dos. C'était un étrange sentiment comme si elle savait qu'elle allait bientôt mourir, en se disant à elle-même : « Quelle vie minable... » et elle éclata de rire.
Il n'y avait rien qu'elle pourrait considérer comme un « jour meilleur » puisque chaque jour était pire encore que le précédent, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau. Sa vie entière était une « pire journée » depuis le début.

Zero expliqua ensuite que son plus vieux souvenir était le son des cris de sa mère et les innombrables coups qui ont suivi. Elle n'avait jamais mangé jusqu'à ce que son estomac soit plein, donc elle dut apprendre à voler de la nourriture avant même d'avoir appris à parler convenablement.

Bien que Zero fut élevé d'une telle manière, elle n'a jamais blâmé sa mère ni l'a considérée comme une mauvaise femme. Tout simplement parce que les seuls enfants avec des repas chauds et des lits étaient les chanceux nés dans des familles nobles. Sinon, les enfants nés dans les autres familles n'étaient rien de plus que des nuisances. Zero croyait ainsi que sa mère l'avait élevée de la même manière qu'elle le fut elle-même.

Quand Zero atteignit la puberté, sa mère commença à la vendre, pour assurer le « confort » des hommes.
Aller dans les bordels était monnaie courante pour elle, où il y avait de nombreuses autres femmes semblables à sa mère, en compagnie d'autres jeunes filles d'un âge proche de celui de Zero.
Parmi toutes ces jeunes filles, une en particulier devient très amie avec Zero. Cette jeune fille appelait Zero « Lumière Rose » à cause de la couleur de ses yeux. C'est ainsi que Zero apprit la couleur de ses yeux puisqu'elle n'avait jamais pu se voir dans un miroir, et qu'elle n'avait jamais été curieuse de savoir à quoi elle ressemblait.
Zero appela sa nouvelle amie « Bleu-Violet » pour la même raison. Voici les noms qu'elles s'étaient données respectivement.

Un jour, Bleu-Violet dit « Allons voler un peu d'argent et enfuyons-nous », ce que Zero accepta puisqu'elle pensait qu'elle pourrait faire n'importe quoi avec sa nouvelle amie. Après avoir pris l'argent et s'être enfuies de la ville, elles traversèrent un pont où un homme attendait avec un cheval. Cet homme familier était un client qui s'était épris de Bleu-Violet.
« Ne le prend pas mal, Lumière Rose » lui dit Bleu-Violet avec son sourire habituel. Les deux amants s'enfuirent alors à cheval et Zero fut rattrapée et arrêtée. Même après ça, elle ne fut pas en colère contre Bleu-Violet mais contre elle-même d'avoir été suffisamment naïve pour avoir fait confiance à une autre personne. C'était à ce moment-là que Zero décida qu'elle ferait mieux dès qu'une nouvelle opportunité se montrerait, ce qui arriva quelques mois plus tard.

Lorsque le jour décisif arriva finalement, Zero réussit à prendre l'argent et courut beaucoup plus facilement que l'avait fait Bleu-Violet.
Afin de se protéger de ses poursuivants, elle décida de tuer les gens du bordel, ce qui fut beaucoup plus facile que ce qu'elle avait imaginé. Ensuite, pour s'assurer de ne pas être poursuivie par d'autres personnes, elle assassina violemment tous les soldats qui dormaient et étaient saouls au bar. Elle parvint à réunir le maximum d'argent qu'elle pouvait porter et quitta la ville avant le lever du soleil.

Les choses ne se passèrent pas comme prévu, néanmoins, puisque Zero fut immédiatement capturée après avoir quitté la ville. Cette fois-ci, par un groupe de bandits. Ils lui volèrent tout son argent et étaient sur le point de la vendre, lorsqu'elle réussit à trouver un moyen de s'enfuir. Désormais, Zero décida qu'il serait mieux pour elle de ne pas avoir d'argent, puisqu'elle n'aurait plus rien susceptible d'être perdu. Dès lors, elle décida qu'elle ne s'appuierait plus jamais sur un homme ou n'importe qui d'autre pour la protéger – cela mènerait seulement à une trahison. Elle décida alors qu'elle se protégerait elle-même de ses propres mains et qu'elle ne ferait plus confiance qu'à elle-même.

« Je n'ai pas de nom. Je n'ai rien. Je n'ai pas d'argent, je n'ai pas de maison. Pas un seul membre de famille ou amoureux, rien. C'est presque surprenant. J'ai seulement cette vie, mais bientôt je ne l'aurai plus non plus ». Elle était ce qui restait de Zero.

Ceci est le point de départ du voyage douloureux de Zero...

Drakengard 3 sortira cette année sur PS3 au Japon.
Source : http://www.siliconera.com

Dernières news
Gothic Remake
Paper Mario : La Porte Mi ...
That Time I Got Reincarna ...
Neverwinter
Crown Wars : The Black Pr ...
Dokapon : Sword of Fury
Cat Quest III
Metaphor : ReFantazio
Kingdom Come : Deliveranc ...
Sword Art Online Last Rec ...

Même catégorie
Une nouvelle série de DLC aux ...
Une sortie européenne en vidéo...
Des musiques bien différentes ...
Le collector européen
Un DLC à Quatre plis !
Un DLC introduisant une nouvel...
Une préquelle en DLC
Une préquelle en DLC
L'édition collector américaine
La sortie PAL fixée au 21 mai

Ca m'a l'air d'un fil doré qui reluit d'espoir., Barret, FFVII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub