Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Les créateurs de Suikoden sont de retour

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes (PC) - posté par Delldongo le 25 juillet 2020
Commentaires (2)

Eiyuden Chronicle annoncé sur PC, PS5, Xbox Series X et Switch

Rabbit & Bear Studios annonce le développement de Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes, un RPG créé par les membres clé à l’origine de la saga Suikoden.

Si une campagne Kickstarter sera lancée prochainement pour la version PC à hauteur de 500.000 $, des objectifs permettront de débloquer des versions PS5, Xbox Series X et Switch. Cette campagne débutera le 27 juillet prochain. Le jeu, quant à lui, n’est pas prévu avant l’automne 2022.

A la création du jeu, on retrouve donc Yoshitaka Murayama (scénaristes des deux premiers Suikoden et de The Alliance Alive), mais aussi d’autres créateurs de la série : Junko Kawano (chara-designer de Suikoden et Suikoden IV), Osamu Komuta et Junichi Murakami. C’est la première fois depuis 25 ans qu’ils travaillent sur un même projet. A noter qu’on retrouve à la bande-son Michiko Naruke et Motoi Sakuraba.

La similarité avec la saga Suikoden n’est pas anodine, puisqu’on retrouve dans ce nouveau projet les « 100 héros », dont certains ne seront pas forcément combattants. On y retrouvera aussi un quartier général à développer pour débloquer des fonctionnalités, comme une forge. Il y aura également un système de Guilde, invitant le joueur à recruter des forces pour lutter contre les ennemis et les voleurs qui attaquent parfois la ville.

Concernant le gameplay, il s’agira d’un RPG au tour par tour classique, avec des combats en 2,5D, pouvant réunir jusqu’à 6 protagonistes. Une première courte séquence est d’ailleurs diffusée en tant que teaser. De plus amples détails seront fournis dans le futur, et un premier trailer sera diffusé lors du lancement de la campagne Kickstarter.

Histoire

Bienvenue sur le continent d'Allraan : notre histoire commence aux confins d'Allraan, une constellation de nations aux cultures et aux valeurs diverses. A cause d’objets magiques appelés « Rune-lens », l’histoire de la terre a été façonnée par les alliances et les guerres entre les humains, les hommes-bêtes, les elfes et les habitants du désert. L'Empire Galdéen a devancé les autres nations et a découvert une technologie qui amplifie la magie des Rune-lens. Aujourd'hui, l'Empire parcourt le continent à la recherche d'un artefact qui étendra encore plus leur pouvoir. C'est lors d'une de ces expéditions que Seign Kesling, un jeune et talentueux officier impérial, et Nowa, un garçon d'un village reculé, se rencontrent et deviennent amis. Cependant, le destin les entraînera en plein milieu d’une guerre et les forcera tous les deux à réexaminer tout ce qu'ils croient être juste et vrai.

Personnages (retrouvez leurs artworks sur cette page)

  • Nowa, 17 ans, d’un village reculé de la Nation. Il quitte son village natal pour s’enrôler dans l’armée. Au cours d’une mission, il trouve une “Rune-lens”, sans se rendre compte qu’il va déclencher une guerre avec l’Empire.
  • Seign Kesling, 18 ans, d’une maison noble de l’Empire. Second fils de la maison Kesling, son frère ainé est mort lors d’une bataille. Très doué, il est nommé à la tête d’une escouade à la recherche de la “Rune-lens”. C’est au cours de cette mission qu’il rencontre Nowa.
  • Marisa, 16 ans, protectrice de la forêt. Une jeune membre des Gardiens, ces protecteurs de la forêt qui détiennent un grand savoir sur les “Rune-lens”.
  • Melridge, 27 ans, professeur d’histoire naturelle. C’est aussi un expert en tactique militaire, et sera donc très utile aux côtés de Nowa.
  • Garr, 32 ans, guerrier mercenaire. Un homme-bête vétéran, dont le clan de mercenaires est très demandé en cas de guerre. Mais comme les contrats n’engagent que les individus et non pas le clan, il n’est pas rare de voir des homme-bêtes s’affronter en tant de guerre
  • Lian, 16 ans, une artiste martiale. Après l’invasion perpétrée par l’Empire, elle s’enfuit de chez elle sans trop réfléchir, ce qui la conduit à rencontrer Nowa et sa troupe.
  • Mio, 27 ans, de l’orient. Une épéiste chevronnée qui a dévoué toute sa vie à la maitrise de l’épée. Elle reste souvent stoïque et muette.

Monde

Voici quelques images illustrant quelques lieux du titre : Quinja et la Caverne marine.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
The Last Spell
Taiko no Tatsujin : Rhyth ...
Shin Megami Tensei III No ...
Story of Seasons : Pionee ...
Griftlands
The Legend of Heroes VII ...
The Legend of Heroes : Tr ...
Final Fantasy XVI
Hyrule Warriors : L'Ere d ...
Fell Seal : Arbiter's Mar ...

Même catégorie
Kickstarter terminé et liste d...
Vidéo d'une attaque combinée
3 millions atteint et ajout du...
Le jeu déjà financé sur Kickst...

So... this is it ... ?, Paine, FFX-2 Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub