Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Détails et images des arcs et des deux nouveaux personnages

Fairy Tail (PS4) - posté par Wolfangele le 18 octobre 2019
Commentaires (1)

Des détails et des images sur Fairy Tail

Aujourd'hui, Koei Tecmo Europe et Gust ont dévoilé de tout nouveaux détails sur les arcs narratifs de leur prochain JRPG, Fairy Tail.

« L'histoire passionnante de FAIRY TAIL comprendra ainsi plusieurs arcs très appréciés des fans, notamment l'arc de l'île Tenrô, l'arc des Grands Jeux Inter-Magiques et l'arc Tartaros, ainsi que plusieurs autres épisodes du canon original, inspiré du manga et de la série animée éponymes de Hiro Mashima. Le scénario du jeu se concentrera sur la période se situant plus ou moins à mi-chemin de l'anime et traitera de la période sombre que vit la guilde Fairy Tail suite à l'absence mystérieuse du groupe de Natsu. Le prestige de la guilde s'est effondré depuis leur départ et la guilde croule sous les dettes. Heureusement, Natsu et son équipe de mages sont de retour et ils sont prêts à rendre toute sa gloire à Fairy Tail en participant aux Grands Jeux Inter-Magiques et en les remportant. Ce sera ainsi l'occasion pour l'équipe de Natsu d'affronter Hades lors d'un combat plein d'action, mais aussi l’occasion pour Erza de croiser le fer avec Kagura de Mermaid Heel, et pour les joueurs de participer aux spectaculaires combats contre la sombre guilde Tartaros. De plus, les épisodes originaux seront également jouables afin de développer les liens entre les personnages et débloquer des scènes uniques dans le jeu.

Pour mener cette quête à bien, deux nouveaux personnages jouables ont été annoncés : Gajil Redfox, le Chasseur de Dragon d'Acier, et Jubia Lockser, la Femme de la Pluie. Ces nouveaux héros rejoignent Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia, Grey Fullbuster, Erza Scarlet et Wendy Marvel dans leur héroïque périple pour rendre toute sa gloire à la guilde FAIRY TAIL. Au cours du jeu, les mages acceptent les missions du tableau des annonces, qui se trouve au siège de FAIRY TAIL. Ces missions impliquent souvent des combats et les personnages devront coordonner leurs attaques avec celles des autres membres de l'équipe afin de remporter la victoire. Une fois leurs tâches accomplies, les joueurs retournent à la guilde pour obtenir des récompenses, notamment de l'argent, des objets et de la réputation de guilde. Le rang de la guilde évoluera avec sa réputation, allant du rang D au rang S. Et plus le rang sera élevé, plus la mission sera difficile et plus les récompenses seront importantes. Montez dans le classement pour accepter les missions les plus difficiles dans cette ambitieuse quête afin de devenir la plus grande guilde de Fiore. »

Fairy Tail est prévu pour 2020 sur PS4, Switch et PC.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Yakuza Kiwami 2
Bakugan : Champions de Ve ...
Little Witch in the Woods
CosmicBreak Universal
Assassin's Creed Valhalla
NieR Reincarnation
Assassin's Creed Valhalla
Paper Mario : The Origami ...
Sakuna : Of Rice and Ruin
Youkai Watch Jam : Youkai ...

Même catégorie
Trailer sur les personnages et...
Vidéos des costumes et des tec...
Une nouvelle bande-annonce
25 minutes de gameplay
Repoussé à fin juillet
Des invités pour aider en comb...
Un nouveau personnage et l'arc...
Repoussé au début de l'été !
Un trailer sur la ville de Mag...
Un artwork sublime pour les ja...

Saperlipo-pon !, Tatsu, Xenoblade Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub