Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Un nouveau personnage et l'arc Eclipse

Fairy Tail (SWITCH) - posté par Wolfangele le 20 mars 2020
Commentaires (0)

Un nouveau personnage jouable s’ajoute à Fairy Tail et l’arc Eclipse

« Koei Tecmo Europe et Gust Studios annoncent aujourd’hui deux ajouts à leur prochain JRPG magique, Fairy Tail. Le roster comptera désormais pas moins de 16 personnages jouables avec l’arrivée de Gildarts, l’homme le plus fort de la guilde Fairy Tail. Les premières informations sur l’arc Eclipse ont également été divulguées. La sortie de Fairy Tail est prévue pour le 25 juin 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam.

Il s’agit de l’un des personnages les plus forts et donc de l’un des ajouts les plus exceptionnels au roster à ce jour ! Gildarts est un mage de rang S qui utilise une magie de destruction afin de réduire tout ce qu’il touche en poussières. Gildarts rejoint la bataille et vient en support de Natsu et des autres membres de l’équipe, utilisant sa force écrasante afin de faire pencher la balance en faveur de la guilde. Tout au long de l’aventure, les fans vont pouvoir créer leur propre Dream Team avec les membres de Fairy Tail mais aussi leurs rivaux, des membres d’autres guildes, incluant ainsi tout le monde, de Gildarts à Erza, Gray ou encore Gajeel. Plus les personnages continueront de se battre ensemble au sein de la même équipe, plus leurs liens s’intensifieront, leur amitié se solidifiera, et des dialogues spéciaux apparaitront, incluant des dialogues spécialement écrits pour le jeu.

De plus, les premières informations concernant l’arc Eclipse ont également été révélées. Cet arc tant apprécié des fans tourne autour du “Projet Eclipse” une expérience censée ouvrir une porte sur le passé, libérant ainsi des dragons de plus de 400 ans dans le présent. Lucy et ses amis peuvent-ils survivre à un combat contre le grand dragon Zirconis ?

En vous procurant une version du jeu, physique ou digitale, dans un temps imparti après la sortie du jeu, vous bénéficierez également du bonus d’early purchase, le costume « Miss Fairy Tail » d’Erza. »

Source : kochmediapressefr

Dernières news
Children of Zodiarcs
Sakura Wars
BlockQuest Maker
Story of Seasons : Reunio ...
Pokemon Bouclier
Borderlands Legendary Col ...
Bravely Default II
Xenoblade Chronicles : De ...
Phantasy Star Online 2
War of the Visions : Fina ...

Même catégorie
Repoussé au début de l'été !
Un trailer sur la ville de Mag...
Un artwork sublime pour les ja...
Détails et illustrations des p...
Trois autres personnages jouab...
Une vidéo de gameplay tirée de...
Un nouveau trailer et annonce ...
Un trailer spécial
Détails et images des nouveaux...
Des personnages jouables et de...

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen, Wugii, SH Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub