Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
[E3] : infos, vidéos, images : le résumé de l'E3
Final Fantasy VII Remake (PS4) - posté par Wolfangele le 11 juin 2019
Commentaires (5)

Le système de combat détaillé, un trailer et des éditions spéciales de Final Fantasy VII Remake

Square Enix a lancé une bande-annonce de quatre minutes et une démo de gameplay du remake de Final Fantasy VII lors de sa conférence de presse à l'E3 2019. Différentes éditions ont également été présentées.

Final Fantasy VII Remake sera bien proposé en plusieurs jeux. Ce premier épisode qui sera sur 2 disques Blu-ray, se terminera quand Cloud et son équipe auront quitté Midgar. De plus, le récit centré sur Midgar, sera enrichi par rapport à l’histoire originale.

« Final Fantasy VII Remake est une réinterprétation du RPG emblématique qui a redéfini le genre et plonge plus profondément qu'auparavant dans le monde du jeu et ses personnages. Le premier jeu de ce projet se déroulera dans la ville éclectique de Midgar et offre une expérience de jeu complète ainsi qu'un excellent point de départ pour la franchise. »

Avant de montrer la bande-annonce, le système de combat a été expliqué.

« En plus d'une histoire époustouflante et de personnages inoubliables, FINAL FANTASY VII REMAKE propose un système de combat hybride mélangeant actions en temps réel et combats stratégiques axés sur les commandes. »

En dévoilant la bataille de Cloud et Barrett livrant un combat contre le premier boss du jeu, il a été expliqué qu'il sera possible de déclencher un mode tactique en remplissant la jauge ATB. Elles se remplissent lentement au fil du temps, mais beaucoup plus rapidement quand Cloud ou Barrett font des attaques standard. Une fois pleine, il est possible d’entrer en mode tactique et le temps se met alors à ralentir, permettant de mieux choisir ses actions, comme utiliser une capacité, un objet ou lancer un sort d’une Materia équipée. Ce mode tactique évoque les sélections de commandes du jeu original. Mais pour ceux qui préfèrent les combats dynamiques, il sera possible d’assigner les capacités et les sorts à des raccourcis pour les exécuter immédiatement.

De plus, le changement de personnage se fera simplement en appuyant sur un bouton. Les personnages continueront à se battre même lorsqu’ils ne sont pas contrôlés par le joueur, et il aura la charge de contrôler quand et comment les jauges ATB seront utilisées.

Pour finir, le trailer en plus de montrer des scènes cultes du début du jeu, Tifa entre en scène.

Tout ceci pourra être essayé grâce à une démo jouable sur le stand de Square Enix.

Square Enix a également dévoilé des éditions spéciales, y compris l'Édition Deluxe et l'Édition 1ère Classe, disponible en exclusivité sur la boutique SQUARE ENIX, pour les grands collectionneurs.

L'Édition Deluxe, qui sera disponible à la précommande plus tard aujourd'hui, contient un artbook relié incluant de superbes croquis, une mini bande originale sur CD, le contenu téléchargeable « Matéria d'invocation » permettant d'invoquer un pampa en jeu, ainsi qu'un boîtier Steelbook® de Séphiroth. L'Édition Numérique Deluxe contient un artbook numérique, une mini bande originale numérique, et des contenus téléchargeables « Matéria d'invocation » permettant d'invoquer un carbuncle et un pampa en jeu.


L'Édition 1ère Classe inclut tout le contenu de l'Édition Deluxe, le contenu téléchargeable « Matéria d'invocation Carbuncle », ainsi que le coffret Play Arts Kai Cloud Strife et Hardy-Daytona (emballé séparément). Une quantité limitée est disponible à la précommande sur la boutique SQUARE ENIX.

Ceux qui précommanderont le jeu dans certains points de vente, indépendamment de la version, recevront le contenu téléchargeable « Matéria d'invocation Poussin chocobo » à la sortie du jeu. Ceux qui précommandent une édition numérique sur PlayStation®Store recevront également le thème dynamique Cloud & Séphiroth pour PlayStation®4.

Le casting des voix du jeu a également été dévoilé, et inclut :

- Cloud, interprété par Cody Christian (All American, Teen Wolf)

- Barret, interprété par John Eric Bentley (Transformers 2 : La Revanche, Independence Day: Resurgence)

- Aerith, interprétée par Briana White (Esprits criminels : Unité sans frontières, Occupants)

- Tifa, interprétée par Britt Baron (GLOW)

- Jessie, interprétée par Erica Lindbeck (Spider-Man, Persona 5, ThunderCats Roar)

- Biggs, interprété par Gideon Emery (Star Wars: The Clone Wars, Teen Wolf)

- Wedge, interprété par Matt Jones (Breaking Bad)

- Séphiroth, interprété par Tyler Hoechlin

Pour conclure, voici le trailer et une vidéo dévoilant la démo disponible sur le stand :

Bande-annonce (avec sous-titres fr inclus)

Démo

Final Fantasy VII Remake sera disponible sur PlayStation4 le 3 mars 2020.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Aggelos
Varnir of the Dragon Star
Dragon Quest V
Kamiko
Puzzle and Dragons Gold
Dragon Ball Z : Kakarot
Neverwinter
Final Fantasy VII Remake
Ni no Kuni : Wrath of the ...
Kingdom Hearts III

Même catégorie
Des infos et des images
Combien de jeux comportera la ...
La date de sortie dévoilée
Un trailer inédit
Un remaster de la compilation ...
Pas un remake, un tout nouveau...
Du recrutement pour développer...
Du changement pour les personn...
Quelques visuels
De nouvelles images bientôt

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub