Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Le plein d'infos et d'images
Fire Emblem : Three Houses (SWITCH) - posté par Wolfangele le 23 mai 2019
Commentaires (0)

Le plein d'infos et d'images pour Fire Emblem : Three Houses

Famitsu a publié un article important sur Fire Emblem : Three Houses détaillant les emblèmes, les bataillons, la croissance des personnages, et plus encore.

La protection de la déesse

Rhea (doublée par Kikuko Inoue) est la chef suprême de l’église de Seiros, qui a invité le protagoniste à l’académie des officiers. Elle a le cœur aimant d'une mère et une personnalité douce, mais aussi impitoyable, dans la mesure où elle ne fait preuve d'aucune pitié envers ceux qui vont à l'encontre de l'église.

Les « Emblèmes » des personnages

Certains personnages portent des « emblèmes » transmis par leurs ancêtres. L'existence d’emblèmes est un élément important du jeu, influençant parfois le cours de la succession familiale. Par exemple, le trône de l'empire adrestien est transmis depuis des générations à celui qui porte l’emblème de Seiros. Les emblèmes semblent également se manifester sous forme de talents, tels que des arts magiques supérieurs ou des capacités physiques.

Le protagoniste porte également un emblème, mais son identité est un mystère.

Emblèmes et compétences

Les « compétences » apparaissent comme un élément important affecté par la personnalité et la formation de l’unité. Trois catégories de compétences, répertoriées ci-dessous, peuvent être définies et utilisées pendant un combat.

- Compétences personnelles : compétences inhérentes disponibles pour chaque unité dès le début. Elles ne peuvent pas être remplacées et possèdent des capacités uniques.

- Compétences de classe : compétences inhérentes disponibles pour chaque classe. Ces compétences ne sont disponibles que dans une classe spécifique et ne sont pas disponibles lors du changement de classe.

- Compétences du professeur : compétences acquises en fonction du niveau de professeur. Contrairement aux compétences de classe, celles-ci peuvent être définies à tout moment une fois apprises.

Avec son emblème inconnu, le protagoniste dispose de la compétence personnelle « Teacher’s Guidance » augmentant de 1.2 l’EXP acquis par l’utilisateur et les alliés adjacents.

Quant à Edelgard, le représentant étudiant des Black Eagles et le prochain dans la lignée pour devenir empereur de l'empire adrestien, a « le petit emblème de Seiros » qui aurait été porté par le saint Seiros et la compétence « Emperor’s Lineage » qui augmente les points d’expérience de 1,2.

En ce qui concerne le représentant des étudiants des Blue Lions, Dimitri, le prochain dans la lignée pour devenir roi du royaume sacré de Faerghus, il possède le « petit emblème de Bladud » transmis par Bladud of the Ten Greats of Fodlan et la compétence « King’s Lineage » augmentant son expérience de 1,2.

Pour Claude, le représentant étudiant de Golden Deer ainsi que fils du chef de l'alliance de Lecester, dispose du « petit symbole de Regan » transmise par Regan of the Ten Greats of Fodlan et la compétence personnelle « Leader’s Lineage » qui augmente les points d’expérience de 1,2.

Enfin, il est possible de définir librement jusqu'à cinq compétences que vous avez acquises, à choisir en fonction du rôle et de la classe du personnage.

Des camarades qui apprennent ensemble

Immédiatement après le début du jeu, le protagoniste choisira l’une des trois classes et enseignera l’art de la guerre aux élèves de cette classe. Chaque classe a plusieurs étudiants avec des personnalités uniques, et leurs capacités sont également extrêmement variées. Analyser les caractéristiques individuelles de chaque élève et les former à améliorer leurs talents avant tout est ce qui montre les compétences d’un véritable enseignant.

- Hubert (doublé par Katsuyuki Konishi) travaille pour Edelgard depuis son enfance. Il prendra des mesures impitoyables si cela signifie protéger sa vie.

- Dorothea (doublée par Juri Nagatsuma), était une chanteuse de la troupe d'opéra avant de devenir étudiante. Alors que les Aigles noirs comptent de nombreux étudiants issus de hautes familles, elle est la seule roturière. Sa compétence personnelle « Songstress », lui permet la récupération de 10% des points de vie des alliés adjacents en début de tour.

- Dedue (doublé par Hidenori Takahashi) est un serviteur dévoué aux 1 Blue Lion’s », classe représentative de Dimitri, un autre personnage. Même si son visage paraît apeurant, c’est un garçon très tendre. Sa compétence personnelle « Lord’s Shield » ajoute +4 en défense au tour suivant d’un allié, si ce dernier passe son tour juste avant.

- Felix (doublé par Yuichi Hose) est un jeune homme très sarcastique qui pendant son enfance, n’hésitait pas à taquiner son ami Dimitri en l’appelant « Inoshishi » signifiant « sanglier ». Il peaufine toujours ses compétences pour améliorer son maniement de l’épée.

- Lorenz (doublé par Hiroshi Watanabe) est un homme de la noblesse. Il aborde plusieurs femmes au sein de l'académie, mais ses résultats sont médiocres. Sa compétence personnelle « Great Nobility » confère +2 aux dégâts infligés lorsque l’artillerie est déployée.

- Hilda (doublée par Yuuki Kuwahara) est la fille unique du duc, une noble gâtée. Elle aime les choses stylées et flashy. Sa compétence personnelle « Persuasion » inflige +3 de dégâts aux ennemis lorsqu’elle est placée près d’un homme en combat.

Les collègues du protagonistes

- Manuela (doublée par Sachiko Kojima) est une enseignante mais aussi une doctoresse. Dans le passé, elle était directrice d’une troupe d’opéra..

- Hanneman (doublé par Kenji Hamada) est un professeur et un érudit étudiant les pouvoirs des emblèmes. Il a tendance à être excité à chaque fois qu'il s'agit des emblèmes.

Contrôler un bataillon et diriger sur le champ de bataille

Les batailles dans cet opus, contrairement aux titres existants dans la série, sont des guerres à grande échelle. En engageant un bataillon à déployer des unités, vous pouvez les mener au combat et les voir sur les scènes de bataille.

L’aptitude « Authority » permet de diriger les chevaliers, qui disposera de niveau, qui augmentera grâce à la formation et, en plus permettra de déployer des bataillons plus puissants, et d’apprendre des compétences utiles.

Le gant

Le gant est une nouvelle arme apparue pour la première fois dans la série. Le gant permet de frapper deux fois grâce à une seule attaque. Si la vitesse du personnage est cinq fois supérieur à l’adversaire, le gant permettra de frapper jusqu’à 5 fois en une attaque. Cependant, les classes montées telles que celles qui se battent à cheval ou pégase ne peuvent équiper le gant.

Recruter des soldats à la guilde des chevaliers

Au fur et à mesure que vous avancez dans l'histoire, vous pourrez engager des mercenaires à la guilde des chevaliers. Si l’unité qui dirige le bataillon subit des dégâts au combat, ses HP diminueront. Une fois que les HP atteignent zéro, les effets supplémentaires conférés par le bataillon disparaîtront et les gambits ne seront plus disponibles. Les HP perdus peuvent être reconstitués à la guilde. Tout comme les unités, les bataillons montent en niveau et développent leurs capacités par le biais de combats répétés.

Description de quelques classes

Lorsqu’un personnage atteint le niveau 10, il peut passer l'examen de certification pour une classe de niveau intermédiaire, comme celles introduites ci-dessous.

- Mercenaire : une classe qui excelle à la fois dans la puissance et la vitesse, et peut facilement développer les niveaux du maniement de l’épée et de la hache.

- Cavalier : classe équilibré qui permet une grande portée sur le placement grâce à la monture du personnage.

- Brigand : une classe permettant d’encaisser, et infliger des dégâts. En plus des haches, elle est aussi spécialisée dans les gantelets.

- Pugiliste : une classe exclusivement masculine, utilisant des gantelets pour attaquer rapidement les ennemis.

- Mage : une classe manipulant la magie qui permet d'attaquer même les ennemis avec une défense élevée.

- Mage noir : une classe de magie noire exclusive aux hommes.

Le calendrier Fodlan

Le jeu sera articulé autour d’un calendrier : le « Fodlan Calendar ». Le pays de Fodlan utilise un calendrier de 12 saisons (mois) similaire à celui utilisé dans le monde réel. Une saison équivaut à un chapitre de l’histoire du jeu. À mesure que les jours de semaine et les week-ends se répètent et que vous terminez les défis à la fin de chaque saison, l’histoire progressera.

Formation

Les niveaux des étudiants et des professeurs représentent leurs connaissances et la formation les augmentera. Vous pouvez vous entraîner automatiquement, mais en réagissant avec soin aux caractéristiques et à la motivation de l’élève, vous pouvez l’entraîner à devenir le type d’étudiant que vous souhaitez. Dans la lutte contre les ennemis les plus forts qui accompagnent chaque chapitre, les liens entre enseignant et étudiant sont essentiels.

Ainsi, au fur et à mesure que le niveau d’instructeur du protagoniste augmente, le nombre d’actions pour chaque élément augmente, vous permettant ainsi de faire plus dans la semaine.

En plus du tutorat, il est possible d'améliorer chaque semaine jusqu'à deux niveaux de professeur définis dans « Fixer des objectifs » grâce à l'autoformation. Vous pouvez définir des objectifs pour chaque élève. En augmentant le nombre de professeurs et en réussissant les examens de certification, vous pourrez changer de classe.

Chaque semaine, vous pouvez confier des tâches de groupe à deux étudiants. En cas de succès, leurs niveaux de professeur évolueront en fonction de la tâche et le niveau de soutien entre eux augmentera également. Vous pouvez également gagner des récompenses en fonction du niveau de réussite de la tâche. En approfondissant les amitiés, vous pouvez même voir une plus grande participation de ces étudiants.

Enfin, les niveaux de professeur dans lesquels les étudiants ne se spécialisent pas sont marqués par un ensemble de trois étoiles. Après une certaine quantité de tutorat dans ces compétences, un talent pour ce niveau de professeur s'épanouira. En devenant efficace dans ce niveau de professeur, vous pouvez acquérir de nouvelles compétences et techniques.

Fire Emblem : Three Houses est prévu pour le 26 juillet sur Switch.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Aggelos
Varnir of the Dragon Star
Dragon Quest V
Kamiko
Puzzle and Dragons Gold
Dragon Ball Z : Kakarot
Neverwinter
Final Fantasy VII Remake
Ni no Kuni : Wrath of the ...
Kingdom Hearts III

Même catégorie
[E3]Un trailer et du gameplay
Jeralt présenté
Une jolie édition pour le Japo...
Pour fin juillet
[E3] Un nouveau titre sur Swit...
Le retour de la saga dans les ...

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub