Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
La date et les détails pour la mise à jour 2.0

Genshin Impact (PC) - posté par Tennee le 9 juillet 2021
Commentaires (0)

L'univers de Genshin Impact s'agrandit avec le lancement officiel de la troisième cité-état, Inazuma

Le développeur et éditeur miHoYo a confirmé aujourd'hui le lancement attendu de la troisième des sept cités-états de son titre Genshin Impact. La version 2.0, « Divinité impitoyable et euthymie éternelle » transporte le voyageur dans la toute nouvelle région d'Inazuma de l'autre côté de l'océan, foyer de cultures, créatures et mystères entièrement différents et régie par l'Archon Électro. L'une des fonctionnalités très attendues, le partage de progression entre Playstation 5, Playstation 4, PC, Android et iOS, permettra aux joueurs de profiter d'une expérience encore plus accessible et agréable.

Découvrez la bande-annonce de la version 2.0 « Divinité impitoyable et euthymie éternelle » :

Genshin Impact est un jeu d'action-RPG en monde ouvert disponible en téléchargement gratuit qui vous emmène en Teyvat, un continent aux paysages époustouflants. Le joueur incarne un voyageur ou une voyageuse d'un autre monde à la recherche de sa famille. Après le lancement de la version 2.0, les joueurs peuvent explorer Inazuma en plus de Mondstadt et Liyue – trois des sept principales cités-états de Teyvat. Chacune d'entre elles possède sa propre atmosphère culturelle, son histoire et son vaste territoire avec différents types de créatures, d'ennemis, de mystères et de trésors cachés. De nombreuses nouveautés vous attendent à l'avenir !

Contrairement à Mondstadt et Liyue, Izuma est entourée par l'océan, et est composée de six îles principales en proie aux vents marins et aux tempêtes. L'éphémère élément Électro et la foudre marquent la région de leur influence, mais l'Archon Électro, qui règne sur la région, est en quête d'éternité... L'aventure amènera les joueurs à explorer des paysages et sites culturels uniques, et à découvrir les secrets et l'histoire derrière la relation unissant l'Archon Électro à Inazuma – et la réponse de l'Archon en personne à l'éternité…

Trois personnages jouables font leur apparition parmi les nombreux nouveaux personnages à découvrir dans cette version 2.0. Kamisato Ayaka, la fille du Clan Kamisato à la tête de la Commission culturelle, est souvent vue comme une personne honorable, élégante, et aussi sage que résiliente. Kamisato Ayaka est un personnage que de nombreux fans connaissent depuis les bêta-tests fermés (artwork). On la retrouve donc en jeu en personnage 5★ maniant l'élément Cryo et l'épée à une main. Yoimiya est l'autre personnage 5★ qui rejoint la version 2.0. Connue sous le nom de « Reine du festival d'été », Yoimiya est une archère Pyro experte des feux d'artifice qui excelle à les fabriquer à l'image des espoirs et des rêves. Le dernier personnage, Sayu, est une ninja 4★ possédant un œil divin Anémo. Sa taille réduite ne l'empêche pas de manier une impressionnante épée plus grande qu'elle.

De nouveaux boss ennemis et du butin attendent également le joueur dans la région d'Inazuma. Un nouveau membre maniant l'élément Pyro rejoint la famille des Hypostases ; l'autre nouveau boss est la « Matrice mécanique perpétuelle », un mécanisme rappelant étrangement les Gardiens des ruines de Mondstadt et Liyue. La Lame oni, qui avait fait son apparition dans la version 1.6, sera aussi disponible comme boss, venant ajouter une source supplémentaire de matériaux d'amélioration de personnage à Inazuma.

La version 2.0 arrive aussi avec de nouvelles fonctionnalités pour une expérience de jeu optimisée, dont notamment le très attendu partage de sauvegarde entre plateformes Playstation, PC et mobile. Le rendu des ombres sur les personnages ainsi que le retour haptique de la manette DualSense ont été revus à la hausse sont à ajouter aux optimisations qui viennent renforcer l'expérience tactile et visuelle du jeu.

Inazuma, la troisième cité-état de Genshin Impact, sera lancée officiellement le 21 juillet 2021. Genshin Impact est disponible en téléchargement gratuit pour PS4 et PS5 sur le PlayStation Store, pour Android sur Google Play, pour iOS sur l'App Store et pour PC l'Epic Game Store ou sur le site officiel.

Source : http://gamespress.com

Dernières news
The Legend of Heroes : Ku ...
Monark
Shin Megami Tensei V
Disco Elysium
Senran Nin Nin Ninja Tais ...
Voice of Cards : The Isle ...
Horizon : Zero Dawn
God of War : Ragnarok
Monark
Kemco RPG Selection Volum ...

Même catégorie
Un concert en ligne le 3 octob...
Aloy arrive gratuitement sur l...
[MàJ] La mise à jour 1.6 détai...
Un trailer pour Yanfei
Huit minutes de gameplay sur P...
La 1.5 arrive pour le 28 avril
Il débarquera sur PS5 ce print...
Les détails et la date pour la...
[TGS2020] Une nouvelle vidéo
Cinq publicités japonaises

Il y a une solution, si vous en avez le courage., Commandant Shepard, Mass Effect Thèmes
© 2000-2021 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub