Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  OUYA  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Deux nouveaux personnages
God Eater 3 (PC) - posté par Wolfangele le 27 septembre 2018
Commentaires (0)

De nombreuses informations pour God Eater 3

Bandai Namco a apporté de nombreux détails et des images, ainsi que des illustrations sur God Eater 3. Voici les détails :

Dans un avenir proche, des formes de vie mystérieuses appelées « Aragami », qui « dévorent » tout, ont dévoré la majorité du monde et l'ont mené au bord de l'effondrement total. Le seul espoir de faire face à cette menace est une force militaire spéciale connue sous le nom de « God Eaters », qui peut utiliser des « God Arcs », des armes hybrides biomécaniques développées par la société de biotechnologie Fenrir.
Avec le déclenchement de la calamité inconnue que sont les terres des cendres, l'humanité est tombée dans une crise sans précédent.
Les particules de cendres des terres des cendres dérivant dans l'air ont continué à se répandre dans toute la zone, immédiatement après son apparition, détériorant la structure et transformant en cendres tout ce qu'elles touchaient. Les branches de Fenrir n'avaient aucun moyen de pénétrer dans les terres des cendres et la structure dirigeante de Fenrir s'est finalement effondrée.
Les rares survivants construisirent des bases souterraines connues sous le nom de « ports » et produisirent des soldats connus sous le nom de « Adaptive God Eaters » ou « AGE ». Les Adaptive God Eaters ont une grande résistance aux terres des cendres et ont continué à lutter contre la menace au-dessus du sol.

Afin que chaque port puisse obtenir les moyens de transporter des marchandises et partager des informations à mesure que les terres des cendres se développent, de nombreuses forteresses mobiles capables de circuler dans les terres des cendres, appelées « caravanes », ont été rapidement construites. Dans ce monde, où presque toutes les infrastructures ont été perdues à cause des terres des cendres, les caravanes sont la seule bouée de sauvetage de l’humanité. Chaque navire de forteresse mobile est appelé « Ash Crawler » , alors qu'il est fréquent que le navire qui deviendrait le navire-mère de la caravane porte le nom de son port d'attache.
Les « Ash Crawler » sont recouverts d'une « barrière blindée anti-aragami » qui dévore les terres des cendres. En outre, son « radar de résonance » lui permet de percevoir les conditions de densité de cendres proches et d’obtenir des informations sur le positionnement des Aragamis. Cependant, sa performance est considérablement influencée par la disposition innée du God Eater utilisant le radar.

Le protagoniste, un « Adaptive God Eaters » du port Pennywort, et son ami d'enfance Hugo passent chaque jour à accomplir des missions sans merci, tout en réussissant à survivre. Un jour, au cours d'une mission, un phénomène des terres des cendres, connu sous le nom de « tempête de cendres », se produit dans la région de Pennywort et le port entre dans une crise de disparition totale. N'ayant aucun moyen de sauver leurs camarades restés à Pennywort, le protagoniste et ses compagnons ont paniqué, mais ont soudain reçu une transmission d'une caravane avec la demande de tuer un Aragami. Avec cette demande reçue, le protagoniste et le destin de la société entament un important changement.

Le Ash Crawler qui apparaît devant le protagoniste et ses amis est le navire-mère du port « Chrysanthemum ». Bien qu'il entreprenne principalement des travaux de transport pour des cargaisons de taille moyenne et qu'il soit capable de se déplacer à grande vitesse, ses armes sont réduites au minimum afin de maintenir un poids léger, ce qui signifie que sa capacité de combat est essentiellement inexistante.

Hilda Henriquez (doublée par Umeka Shouji) est la propriétaire Ash Crawler Chrysanthemum. Elle gère le port du même nom en transportant des marchandises et en récupérant de nouveaux itinéraires de transport dans les terres des cendres. Lors d'un travail de transport de marchandises commandé par Gleipnir, elle se trouve être présente lorsque le port Pennywort est englouti par une tempête de cendres et rencontre le protagoniste et ses compagnons.

Amy Chrysanthemum (doublée par Minami Tsuda) est l'opératrice de missions du Chrysanthemum. Dans le Ash Crawler, elle s'occupe de diverses tâches, notamment la gestion des ordres de mission, la gestion des combats, la communication avec d'autres caravanes et ports et la gestion de bases de données.

La mystérieuse fille semble être un élément clé de l'histoire. Il y a une corne qui sort de sa tête et elle porte des vêtements de nature étrangère. De quelle manière cette fille va-t-elle finir par être connectée à l'histoire ?

God Eater 3 est prévu pour le 13 décembre au Japon sur PS4, et aussi sur PC en début d'année prochaine. Il est attendu pour le début de l'année 2019 en Occident sur PS4 et PC.

Source : http://gematsu.com

Dernières news
Atelier Lulua : The Alche ...
Stream en direct
Sparklite
Moero Chronicle H
My Time At Portia
Gwent : The Witcher Card ...
Dynasty Warriors 9
Varnir of the Dragon Star
Ni no Kuni : Wrath of the ...
Dragon's Dogma : Dark Ari ...

Même catégorie
La démo arrive chez nous
Du contenu gratuit
Le trailer de l'histoire
Une nouvelle démo en approche
Un lot d'images
[MàJ] Un nouveau trailer
Pour le mois de février
[Màj] La démo sera bientôt jou...
Le doublage Japonais
Un nouveau livestream

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub