Autre  DC  DIVERS  GC  MD  N64  NES  OUYA  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
[E3] Des détails fournis par Tetsuya Nomura
Kingdom Hearts III (XBOXONE) - posté par Wolfangele le 13 juin 2018
Commentaires (0)

Tetsuya Nomura interviewé sur Kingdom Hearts III

IGN et Game Informer ont interviewé Tetsuya Nomura, le réalisateur de Kingdom Hearts III, qui a livré quelques détails sur ce troisième épisode, notamment sur le retard du jeu à 2019, des personnages de Final Fantasy, Rémy de Ratatouille, et plus encore.

Il a parlé d'abord du retard de ce troisième épisode. Lui et toutes les équipes ont jugés qu'une sortie à la fin d'année 2018 n'était pas le meilleur moment, du fait que Square Enix veut que le jeu ait une sortie mondiale. Dans les diverses régions, que ce soit pour les vacances ou les magasins, les différences étaient trop préoccupantes. Du coup, l'équipe peut désormais passer plus de temps à peaufiner le jeu avant sa sortie.

En ce qui concerne le monde Les Nouveaux Héros, il a révélé que le gameplay est déjà terminé, mais que les cinématiques ne sont pas finies.

Sur la question de l'absence des personnages de Final Fantasy dans les trailers ou images, le directeur ne peut pas révéler les personnages qui n'ont pas été annoncés, mais qu'il ne ressentait pas le besoin de les mettre en vedettes autant que dans le premier opus, bien que cela ne veuille pas dire qu'il ne seront présents.

A propos de Ratatouille, dont une scène avec Rémy a été aperçue dans la bande-annonce, il explique qu'il s'agit d'un mini-jeu de cuisine, et qu'il y en aura beaucoup dans le jeu. Dans celui-ci, Sora devra collecter des ingrédients au cours de son voyage, et pourra donc les cuisiner avec Rémy. Les plats préparés permettront d'augmenter les caractéristiques pendant un temps limité.

La scène d'Aqua que l'on voit à la fin du premier trailer a fait beaucoup réagir les fans, même plus que la révélation du monde de La Reine des Neiges, qui pour lui, était la grosse surprise de cette bande-annonce. Il explique, que pour lui, voir Aqua succomber aux ténèbres n'était pas étonnant, mais il connaît toute l'histoire. D'ailleurs, il indique qu'il y aura des surprises encore plus grandes et se demande si tout le monde ira bien.

Nomura a précisé que l'apparition du vaisseau Gummi dans le trailer pour montrer aux fans que les séquences seront bien là, même si les nouveautés n'ont pas été aperçues dans la vidéo.

Pour finir, il a déclaré que d'autres personnages seront contrôlables que Sora, mais ne donnera pas de nom pour le moment.

Kingdom Hearts III est prévu sur PlayStation 4 et Xbox One le 25 janvier 2019 au Japon et en Asie, et le 29 janvier en Amérique du Nord et en Europe.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Shining Resonance Refrain
Pokemon Quest
Antiquia Lost
Kingdom Hearts III
Tokyo Xanadu
Inazuma Eleven Ares
Crystar
Valkyria Chronicles IV
Harvest Moon : Light of H ...
Nelke and the Legendary A ...

Même catégorie
De multiples informations
[E3] Un trailer, une compile, ...
[E3] Le trailer dévoile un nou...
[E3] La date de sortie annoncé...
De nouvelles images et du game...
Un nouveau personnage dévoilé ...
Un trailer classique
Une nouvelle tournée musicale
La figurine Bring Arts de Riku...
Les images de la D23

Tu vas crever ça oui, mais lentement., Commandant Shepard, Mass Effect Thèmes
© 2000-2018 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Hosteur - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub