Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Les premières infos et images du jeu
Labyrinth of Galleria : Coven of Dusk (PS4) - posté par Deathyuya le 8 avril 2019
Commentaires (0)

Une tonne d’informations ainsi que la date de sortie de Labyrinth of Galleria : Coven of Dusk

Nippon Ichi vient d’annoncer Labyrinth of Galleria : Coven of Dusk, une suite à Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk. Le titre est prévu pour le 25 juillet, au Japon, sur Playstation 4 et PS Vita. Une édition limitée a également été annoncée, et qui contiendra une copie du jeu, un CD de musique, et d’autres objets qui n’ont pas encore été révélés. Les premières copies du jeu auront également le droit à un thème pour Playstation 4 et PS Vita. Ci-dessous vous pouvez également voir les premières images du titre, ainsi que plusieurs illustrations.

Explorez le labyrinthe souterrain qui est plein de mystères.
En tant que “Necrolamp”, qui appartient à Madame Malta, le joueur devra obéir à ses ordres et devra se frayer un chemin dans le labyrinthe souterrain.
Le joueur commande des êtres magiques, qu’on appelle également soldats poupées, qui ne sont ni des humains, ni des animaux.
La Necrolamp et les soldats poupées forment un groupe unique. Une mystérieuse aventure attend “la brigade de la sorcière”, dans le labyrinthe souterrain, qui est rempli de trésors.

Eureka, l’assistante : Eureka est venue à Galleria suite à une affiche à la recherche d’un assistant. Elle est énergique, joyeuse et positive, dans n’importe quelle situation. Étant la nouvelle assistante de Madame Malta, elle aide à l’exploration du labyrinthe en devenant une ancre vers le monde réel pour les âmes errantes.

Necrolamp, l’étrange lanterne : Il représente l’avatar du joueur, où les “âmes errantes” ainsi que l’”âme du joueur” sont scellées. Il ne peut se déplacer par lui même et est donc aidé par Eureka. Et bien qu’il puisse exprimer ses intentions, il ne peut ni parler, ni montrer des émotions. Seul le joueur peut lui donner un nom.

Madame Malta, la vieille sorcière : Une vieille sorcière aux longs cheveux gris, qu’on surnomme également grand-mère. A la demande du souverain de Galleria, elle va fouiller le labyrinthe souterrain, à l’aide de ses soldats poupées, à la recherche de trésors.

Perico, la petite fille de la sorcière : Elle est la petite fille de Madame Malta et voyage avec elle. Bien qu’elle soit énergique, elle est également toujours de mauvaise humeur. Elle est généralement surprise par les choses qu’elle ne comprend pas. Elle aime également les chats.

Galleria est un manoir qui se trouve au plus profond d’une épaisse forêt. En dessous du manoir se trouve un labyrinthe qui a été créé par les démons. Bien que l’existence du labyrinthe a été oublié, et que la méthode pour y pénétrer a également été perdu, le lieu contient de nombreux trésors qui possèdent de mystérieux pouvoirs.

Les soldats poupées ont été créés par la sorcière qui utilise une poupée de bois, ainsi qu’une âme, pour leur donner vie. On appelle un groupe de soldats poupées un “coven”, mais on peut également les appeler “brigade de la sorcière” quand ils sont plus nombreux encore. Les soldats poupées sont des êtres magiques qui peuvent uniquement prendre forme humaine lorsqu’ils sont à l’intérieur du labyrinthe.
Il existe différents types de soldats poupées (Facets), et qui ont tous des forces et faiblesses différentes.

Wonder Corsair : Ce sont des combattants professionnels, qui sont experts en art martiaux, et qui peuvent utiliser tous les types d’armes. Il s’agit d’une unité qui est très équilibrée, aussi bien en attaque comme en défense, et qui peut s’adapter à toutes les situations.

Shinomashira : Le clan Mashira vient d’un pays qui se situe à l’est. Ils sont spécialisés dans les combats en équipe et se servent de leur marteaux/haches. Ce sont de redoutables guerriers qui sont généralement placés en première ligne.

Labyrinth of Galleria : Coven of Dusk est un D-RPG où l’exploration du labyrinthe se fait en vue à la première personne. Les ennemis sont représentés par des symboles sur la carte, et en touchant l’un de ces symboles, un combat se déclenche. En analysant bien la carte, vous pourrez récupérer des trésors et éviter de croiser de puissants ennemis. Cela dit, les ennemis se déplacent aussi d’une case en même temps que le joueur.

Un groupe de personnages, qu’on appelle “coven”, peut former une seule unité sur le terrain. Il existe plusieurs types de covens, et une “brigade de la sorcière” peut être formée en plaçant plusieurs personnages dans des covens.
Les habiletés d’un coven sont déterminées par les personnages se trouvant dans le coven en question. En fonction des compositions, il est possible de créer différents types de brigades. Il est possible de créer jusqu’à 5 covens pour les combats.
Pendant les combats, le joueur devra donner des ordres à plusieurs covens, et chaque coven peut lancer une attaque sur l’ennemi. Seulement 3 personnages par coven peuvent participer aux combats. Cela dit, en fonction du coven, jusqu’à 8 personnages peuvent être placés dans un seul coven. Ce qui fait que vous pouvez avoir jusqu’à 40 personnages (5x8) participant à un combat.
Les covens disposent également de formations. Il est possible de placer vos personnages en première ligne, comme en arrière. Cela dit, certaines formations peuvent changer tout ça. Par exemple, la formation “All-out Attack” va placer tous vos covens en première ligne. Ou encore, la formation “Pincer” va placer vos personnages de droite et gauche en première ligne, et celui du milieu en arrière.

Si un coup critique se déclenche lorsque vous attaquez un ennemi, vous avez une chance de lui détruire un point vital, ce qu’on appelle un “Critical Gore”. En fonction du point vital que vous aurez détruit de votre adversaire, ses statistiques seront radicalement réduites. Cela dit, vos poupées peuvent également subir un critical gore. Et bien que si les bras ou le torse de l’une de vos poupées est détruit, elle pourra toujours continuer à se battre, mais si c’est sa tête qui est détruite, elle mourra sur le champs. De plus, les points détruits ne peuvent être réparés qu’en rentrant à la base.

En invoquant un personnage nommé “Miramachina”, il pourra se placer devant un coven et servir de bouclier. Le joueur ne peut pas donner d’ordre à un Miramachina, et ils ne peuvent rester sur le terrain qu’un nombre de tour limité, mais ils pourront soutenir l’équipe de diverses façons avec leurs compétences uniques. Les Miramachina sont également résistants aux attaques physiques et agissent de manière indépendante pour protéger vos covens.

Source : http://gematsu.com

Dernières news
Trials of Mana
Dragon Quest XI
Genshin Impact
Fire Emblem : Three House ...
RPG Time : The Legend of ...
Gods and Monsters
Dragon Ball Z : Kakarot
Torchlight II
Grandia I II HD Remaster
Black Desert Online

Même catégorie
Pas avant 2020

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub