Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Ancienne région, nouvelle histoire

Legendes Pokemon : Arceus (SWITCH) - posté par Wolfangele le 1 mars 2021
Commentaires (6)

Légendes Pokémon : Arceus annoncé lors du Pokémon Presents

« Lors de la diffusion d'un Pokémon Presents, animée par le président de The Pokémon Company, M. Tsunekazu Ishihara, les nouveaux jeux pour Nintendo Switch, qui se déroulent tous à Sinnoh, ont été révélés : Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillant, mais aussi Légendes Pokémon : Arceus. Bien que ces titres se déroulent dans la même région, ils proposent des expériences de jeu bien distinctes

Dans Légendes Pokémon : Arceus, il sera possible de découvrir la région de Sinnoh d'une toute nouvelle manière : en explorant son passé ! Situé bien avant les évènements de Pokémon Diamant et Pokémon Perle, ce jeu permettra aux joueurs et joueuses de voyager aux quatre coins de la région afin d'étudier les Pokémon sauvages, et ainsi de compléter le tout premier Pokédex de Sinnoh. Et même si l'imposant Mont Couronné donnera à votre aventure un air de familiarité, les Pokémon que vous croiserez à cette époque seront différents de ceux présents dans les autres jeux se déroulant dans la région. Légendes Pokémon : Arceus est attendu en début d'année prochaine sur Nintendo Switch.

Légendes Pokémon : Arceus fait honneur au gameplay des précédents opus de la série principale Pokémon, tout en introduisant de nouveaux éléments propres aux jeux de rôle d'action. Vous aurez pour mission d'observer, d'étudier et d'attraper des Pokémon sauvages durant une période révolue de l'histoire de Sinnoh, afin de créer et de compléter le tout premier Pokédex de la région.

Pour attraper des Pokémon, vous devrez d'abord les observer afin d'étudier leurs comportements, avant de vous en approcher discrètement, de viser, puis de lancer votre Poké Ball ! Vos partenaires Pokémon pourront également combattre afin de faciliter vos captures. Lancez simplement une Poké Ball contenant l'un de vos alliés près d'un Pokémon sauvage afin de déclencher un combat sans aucune transition. Vous pourrez ensuite diriger votre compagnon en fonction des capacités qu'il connaît.

Tout comme dans les jeux Pokémon Diamant et Pokémon Perle, vous parcourrez ici la région de Sinnoh. Cependant, l'intrigue se déroule à une époque lointaine lors de laquelle les concepts mêmes de Dresseur et de Ligue Pokémon n'existaient pas encore. Vous croiserez tout autour de vous des Pokémon sauvages vivant au milieu des rudes environnements de Sinnoh. La région vous paraîtra donc bien différente de celle que vous avez visitée dans Pokémon Diamant et Pokémon Perle.

Avant de partir compléter le premier Pokédex de la région, vous pourrez choisir un partenaire entre Brindibou, Héricendre et Moustillon. Ces derniers sont arrivés à Sinnoh aux côtés d'un Professeur Pokémon qui les a rencontrés lors de ses nombreuses recherches autour du monde. »

Source : https://legends.pokemon.com/fr-fr/

Dernières news
King's Bounty II
Phantasy Star Online 2 : ...
Swords of Legends Online
Valthirian Arc : Hero Sch ...
Genshin Impact
Wasteland 3
The Caligula Effect 2
NEO : The World Ends With ...
Final Fantasy VII Remake ...
The Wicked King and the N ...

Même catégorie
Rien pour l'instant...

Il y a de moins en moins de courrier en ce moment. Mais pourcoubo?, Mogdon, Final Fantasy IX Thèmes
© 2000-2021 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub