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Actualité
[MAJ] Quelques détails

Lightning Returns : Final Fantasy XIII (PS3) - posté par Chris17cp le 25 décembre 2012
Commentaires (2)

Le magazine Famitsu a publié de nouvelles informations sur Lightning Returns : Final Fantasy XIII :

- le nouveau costume de Lightning a été créé par Tetsuya Nomura ; il sera possible d'en changer la couleur et de porter d'autres tenues en fonction des capacités de Lightning.

- Famitsu a confirmé que Lightning sera le seul personnage jouable du jeu. Néanmoins, un procédé nous donnera apparemment l'impression de contrôler une véritable équipe.

- le jeu utilisera un nouveau système de combat. Lightning pourra employer des « Styles » multiples lors des affrontements, qui s'appuieront sur des armes spécifiques, des boucliers, des accessoires et des capacités. Square Enix a baptisé temporairement ce système de jeu l' « Amazing ATB ».

- Lightning Returns reposera sur un système « horaire ». Le temps s'écoulera continuellement dans le jeu et certaines informations ne seront disponibles qu'à des moments bien précis. Le temps s'arrêtera uniquement lorsque le joueur ouvrira le menu sur le champ de bataille. La localisation des PNJ et leurs comportements changeront en fonction de l'avancée de la journée.

[MAJ] à 21h01 : précisions additionnelles

- vous pourrez personnaliser l'apparence de Lightning et ses capacités considérablement.

- en battant des monstres, Lightning gagnera des points qui augmenteront le « temps disponible » et des items pour renforcer son équipement.

- les monstres apparaîtront également dans la ville.

- des « brumes noires » apparaîtront dans des zones spécifiques à certains moments. Ces espaces deviendront alors des territoires des monstres.

- la moitié des monstres du jeu seront nouveaux.

- la fin du jeu sera incluse dans son disque (il n'y aura pas de DLC de fin comme dans Final Fantasy XIII-2)

- Kitase promet que les joueurs seront satisfaits par le traitement réservé aux histoires des personnages des jeux précédents.

Source : http://www.siliconera.com

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