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Lightning Returns : Final Fantasy XIII (PS3) - posté par Chris17cp le 26 décembre 2012
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La presse nippone nous délivre aujourd'hui de nouvelles informations sur Lightning Returns : Final Fantasy XIII :

- vous pourrez vous déplacer d'un continent à un autre à pied ou utiliser un monorail pour aller plus vite. Ce système est également appelé la connexion « open world ».

- il semble que le monde du jeu est particulièrement vaste et riche.

- Square Enix a pensé en premier aux fonctions de la map.

- Square Enix a pris un soin particulier pour concevoir les continents et leurs connexions.

- on a l'impression qu'il y a « toujours plus de choses à venir ».

- une journée dans le jeu durera 24 heures, soit deux heures de moins que dans Final Fantasy XIII. Ces deux heures ont été « perdues » lorsque le temps s'est arrêté.

- que se passera-t-il si un portail doit se fermer alors que vous affrontez un ennemi puissant : se fermera-t-il après le combat ? Le temps passera-t-il pendant les combats ?

- si vous faîtes de votre mieux, vous pourrez dépasser la limite de 13 jours et augmenter le temps disponible, mais la manière de procéder reste un secret.

- les joueurs qui ont testé le jeu ont mis entre 2 et 4 jours (réels) pour le terminer.

- selon votre façon de procéder, le « report » peut-être très différent.

- la fin ne changera pas énormément en fonction du temps qu'il vous faudra pour terminer le jeu, mais il y aura pleins d'éléments que vous n'aurez pas vu dans le « temps limite ». Les joueurs devront rechercher ces variations.

- les commandes de combat (attaques/capacités) sont associées aux boutons. Vous pouvez agir dans la limite du niveau de remplissage de votre jauge ATB.

- le nombre d'objets transportés est limité.

- en nous permettant de paramétrer nos capacités, les combats sont plus basés sur l'action que sur des commandes.

- les histoires des personnages des précédents volets seront résolues même si Lightning sera le seul personnage jouable.
Source : http://www.siliconera.com

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