Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
La classe funeste Nécromancien

Magic : Legends (PC) - posté par Wolfangele le 14 août 2020
Commentaires (0)

Magic : Legends lève le voile sur une classe funeste : le Nécromancien

« Cryptic Studios et Perfect World Entertainment ont le plaisir d’annoncer officiellement que le Nécromancien fera partie des cinq classes de départ disponibles au lancement de Magic : Legends. Fidèle à l’ultime objectif du mana noir de Magic : The Gathering, le Nécromancien incarne une soif de pouvoir que rien, pas même la mort, ne peut étancher.

Les joueurs qui choisiront la classe Nécromancien devront apprendre à maintenir un subtil équilibre entre la vie et la mort. La clé de leur succès reposera sur l’invocation de créatures, qu’ils pourront ensuite sacrifier pour en récolter les bénéfices, et un arsenal de sorts et malédictions qui saperont les forces de leurs adversaires. Le Nécromancien se démarque avec des capacités telles que Siphon sinistre, une attaque à moyenne portée capable d’aspirer progressivement la vie de ses victimes, ainsi que Bouleversement grave, une capacité offensive inspirée de la redoutable carte éponyme qui cible les ennemis et invoque deux squelettes. Enfin, Flétrissement de l’âme, sa capacité utilitaire, inflige un effet de ralentissement et de dégâts périodiques à tous les indésirables à proximité.

Le Nécromancien avisé sait que la véritable puissance ne s’obtient pas sans sacrifices, et il excelle dans l’art de danser sur le fil du rasoir. Il n’hésitera pas à offrir sa propre vie pour invoquer de puissantes créatures, avant de voler celle de ses ennemis comme celle de ses alliés pour échapper à la mort, ni à renforcer son armée d’outre-tombe aux dépens des vivants.

Magic : Legends est un Action-RPG en ligne free-to-play basé sur Magic : The Gathering permettant aux joueurs de devenir de véritables planeswalkers. Un mal ancestral œuvre dans l'ombre, et nos héros devront arpenter le Multivers en quête de la puissance nécessaire pour vaincre cette menace. Dans ce titre développé par Cryptic Studios et publié par Perfect World Entertainment, les joueurs se fraieront un chemin à travers les différents plans de Magic : The Gathering, collectionnant et améliorant les sorts de leur bibliothèque pour se bâtir un redoutable arsenal, et apprendront à maîtriser le chaos de la bataille et de leur magie afin de sauver le Multivers. Magic : Legends sortira sur PC, Xbox One et PS4 en 2021. »

Source : http://cosmocover.com/fr

Dernières news
The Life and Suffering of ...
Scarlet Nexus
NieR Reincarnation
NieR Replicant
Nioh 2
Dragon Quest XI S
Go Go 5 Jigen Game Neptun ...
Kitaria Fables
Baldur's Gate III
Bless Unleashed

Même catégorie
Une nouvelle classe révélée, l...
La jungle Tazeem en images
Du gameplay et une bêta à veni...
Deux vidéos de gameplay
[TGA 2019] L'univers de Magic ...

Si vous l'effrayez suffisamment, je suis sûre qu'il ne reviendra pas ! Votre braguette est ouve..., Beauté de guilde, Monster Hunter 3 Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub