Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Undermountain, la nouvelle extension détaillée

Neverwinter (PC) - posté par Delldongo le 20 février 2019
Commentaires (0)

Une nouvelle extension pour Neverwinter : Undermountain

Perfect World et Cryptic Studios ont annoncé la sortie de Neverwinter : Undermountain sur PC au printemps et sur PS4 et Xbox One à une date ultérieure.

« Une force inconnue attire les aventuriers de tous les Royaumes vers les cavernes du Montprofond en leur faisant miroiter leurs plus profonds désirs dans une vision mystérieuse. Au cœur de cette vision, un portail caché le long de la Côte des Épées qui révélera aux héros du nord une vérité bien plus sinistre. Le Portail Béant, célèbre estaminet de Waterdeep, servira de lieu de rencontre aux joueurs déterminés à explorer le labyrinthe de cavernes forgées par l'esprit dément d'Halaster Sombrecape. Faites connaissance avec Durnan, le patron du Portail Béant, Céleste et bien d'autres alliés de fortune qui vous aideront à découvrir ce qui se trame sous les profondeurs de Waterdeep. »

Il s'agit de la plus importante mise à jour de l'histoire de Neverwinter, MMORPG basé sur l'univers des Royaumes oubliés qui verra les aventuriers converger vers le donjon tentaculaire qui s'étend sous la cité de Waterdeep, à la suite d'une mystérieuse vision partagée. Undermountain apportera une augmentation du niveau maximum à 80, cinq nouvelles zones d'aventure situées dans les cavernes de Waterdeep, la légendaire taverne du Portail Béant en guise de nouvelle zone centrale, une refonte complète des pouvoirs et des talents de classe, une révision des atouts, une expérience de butin améliorée et bien plus.

Avec cinq zones d'aventure réparties à travers nombreuses strates du Montprofond, cette extension permettra aux joueurs d'atteindre de nouveaux sommets jusqu'au niveau 80, tout en profitant d'un meilleur ajustement de niveau dans les zones précédentes. Ce changement s'accompagne d'une refonte des pouvoirs et d'un rééquilibrage des classes dont les aventuriers pourront tirer parti au cours de nouvelles rencontres riches en butin, culminant avec le premier donjon reflétant le nouveau niveau maximum : l'Antre du Mage Dément. Undermountain introduit également les Expéditions, un nouveau système qui permettra aux joueurs d'explorer les innombrables cavernes changeantes du Montprofond et peut-être même de rencontrer le Mage Dément en personne.

Dès le 1er mars, les plus impatients pourront explorer Undermoutain sur le serveur Preview pour découvrir la plus importante mise à jour de Neverwinter à ce jour. De plus, les joueurs de Neverwinter sur PC, PS4 et Xbox One pourront profiter de nouveaux packs avec Twitch Prime. Le prochain pack, celui du Drake enragé moucheté, sera disponible du 19 février au 18 mars ; le tout dernier pack sera lancé le 19 mars. Le pack de février comprend la monture Drake enragé moucheté, 30 jours de statut VIP, 3 packs d'insigne épique au choix et un pack d'enchantement rang 13 au choix.

Un artwork-clé, des screenshots et une bande-annonce sont également diffusés pour illustrer tout ceci.

Source : http://www.cosmocover.fr

Dernières news
Assassin's Creed Odyssey
Arc of Alchemist
Little Witch Academia : C ...
Edge of Eternity
Diablo IV
Persona 5 The Royal
Cardpocalypse
Fire Emblem : Three House ...
The Outer Worlds
Resonance of Fate 4K HD E ...

Même catégorie
Uprising est disponible
La 17ème extension
La nouvelle extension est disp...
Undermountain légèrement repou...
[MàJ] Une nouvelle extension
The Heart of Fire disponible s...
The Heart of Fire, la prochain...
Ravenloft disponible sur conso...
Ravenloft de sortie sur PC
L'extension Ravenloft arrive l...

No time to waste, let's go!!, Auron, FFX Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub