Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Un monstre et une nouvelle zone présentés

Neverwinter (PC) - posté par Delldongo le 5 mai 2013
Commentaires (0)

Le site officiel de Neverwinter présente deux nouveautés : la zone de la Grotte aux Murmures et le monstre Diantrefosse.

Quoi de mieux que les présentations officielles très complètes pour vous décrire cela ? En outre, vous trouverez en bas de cet article quelques images illustratives, et ici une vidéo de la grotte. On rappellera en outre que Neverwinter est un MMORPG « Free to Play ».

Le Labyrinthe de la Grotte aux Murmures

Profondément enfouis sous les rues de Neverwinter, des passages souterrains mènent à travers l’Underdark jusqu’aux Grottes aux Murmures, un labyrinthe de tunnels oubliés. Les elfes noirs y sont revenus pour reprendre le contrôle de leur forteresse, une race de nains corrompus creuse au plus profond des mines, et les illithids conspirent pour réveiller une ancienne puissance maléfique. Partir à la conquête des Grottes aux Murmures ne sera pas de tout repos…

Les Grottes aux Murmures sont la zone d’aventure la plus haut niveau disponible lors du lancement de la bêta ouvert de Neverwinter, avec de nombreux monstres de niveau 60 – le niveau maximal que les joueurs peuvent atteindre pour le moment.

La cité drow de Zesraena qui s’y trouve était abandonnée jusqu’à récemment, mais les drows de la Maison Xorlarrin l’ont réinvestie. Ils se sont également alliés à d’autres races de l’Underdark, telles que les nains gris rongés par la rancœur ou les vicieux flagelleurs mentaux.

Les Mines de Steelshear ont été bâties par les nains gris sur des gisements incroyablement riches en minéraux, et sont exploitées par des thralls duergar pour le compte de leurs maîtres flagelleurs mentaux. Certaines rumeurs prétendent qu’il y existerait un portail menant à la cité disparue de Gauntlgrym. Si des aventuriers parvenaient à localiser la cité naine, tout son pouvoir et toutes ses richesses pourraient être rapportées à Neverwinter et être employées pour la lutte contre les hordes mort-vivantes de Valindra Shadowmantle.

Au plus profond des Grottes aux Murmures se trouvent d’étranges structures de bismuth connues sous le nom de « Chambres Supérieures ». C’est là que d’infâmes créatures dotées de tentacules, appelées illithids, font usage de leurs implacables pouvoir psioniques pour asservir les autres races. Certains thralls humanoïdes sont utilisés comme esclaves par leurs maîtres flagelleurs mentaux, tandis que les moins chanceux voient leur cerveau dévoré par les illithids.

La rumeur court que des légions de flagelleurs mentaux convergent depuis tous les recoins de l’Underdark afin de libérer une entité inconnue de sa prison millénaire. Si les drows se sont alliés avec les illithids, c’était certainement un acte désespéré, mais surtout complètement inconscient.

Cette zone est la première où vous rencontrerez les flagelleurs mentaux, et l’équipe artistique de Neverwinter souhaitait mettre en valeur l’horreur qui a rendu ces monstres emblématiques de l’univers D&D. La région des Grottes aux Murmures où ils se trouvent est principalement faite de bismuth, un métal bien réel qui se déploie sous forme de structures en escalier. Tout comme les flagelleurs mentaux, le bismuth qui se forme sur les murs des cavernes est parfaitement naturel… et si étrange qu’il en devient terrifiant.

Seuls les véritables héros oseront faire face aux prêtresses drows et aux horreurs créées par les illithids au plus profond des Grottes aux Murmures… Aurez-vous le courage de relever ce défi dans Neverwinter ?


Diantrefosse

Nobles des neufs enfers, Archidiables, Cauchemars ailés : Monstres gigantesques enveloppés dans des ailes de chauve-souris écarlates, les Diantrefosses sont le fléau de l’humanité et du cosmos. Ces fiélons sont originaires des Neufs Enfers de Baator, un royaume suintant le mal qui est la patrie de tous les diables. La caste la plus nombreuse des enfers est les baatezu (un nom pour les habitants de Baator), notoirement connus pour leur force, leur tempérament belliqueux et leur organisation impitoyable.

Tout au sommet de cette chaîne de commande diabolique se dresse le Diantrefosse. Ils forment l’élite de cette société, gouvernant sur une vaste population de diables inférieurs. Seuls les Archidiables, aussi appelés Seigneurs des Neufs, sont d’un rang plus élevé que les Diantrefosses dans la hiérarchie infernale. Le plus célèbre d’entre eux est l’Archidiable Bel, génie militaire et gardien d’Avernus, le premier Enfer.

Chaque Diantrefosse est le seigneur d’un vaste domaine au sein d’une des strates des Neufs Enfers, tout en étant le vassal de l’Archidiable qui est en charge de la totalité de la strate. Un Diantrefosse peut gouverner une cité, commander une forteresse, être à la tête d’une grande légion ou servir en tant que sénéchal ou conseiller au service d’un Archidiable.

Ils sont les principaux fomenteurs des conspirations démoniaques, et interviennent quand leur puissance doit être mise à profit dans un plan de grande envergure, ou quand de vastes complots sont à l’œuvre. Au sein des Neufs Enfers, les Diantrefosses commandent de gigantesques armées de diables inférieurs. Percer les défenses d’un bastion de Diantrefosse et détruire cette entité maléfique au sein de son propre domaine est un exploit digne des légendes.

Au cœur de la bataille, un Diantrefosse combat à proximité de ses ennemis afin de les piéger dans son aura de feu. Il met à profit la horde de diables inférieurs à son service en utilisant des invocations infernales, appelant des diablotins et érinyes pour lutter à ses côtés. Il domine le champ de bataille à l’aide de ses capacités de téléportation, passant d’un adversaire à l’autre en commençant par abattre les plus faibles.

Sa stratégie peut également reposer sur un assaut frontal ; le Diantrefosse entrera alors dans une frénésie sanguinaire, se téléportant à volonté pour bénéficier de la position la plus avantageuse et déverser des vagues de feu infernal sur ses ennemis.

Les Diantrefosses dans Neverwinter : La rumeur court que nombre de ces créatures maléfiques ont été invoquées par des adeptes ashmadai près du Bastion de Helm. Ils ont pris la tête des légions infernales qui infestent le monastère et leur présence seule suffit à corrompre les terres et à semer la terreur dans le cœur des hommes. Les Diantrefosses sont des adversaires redoutables auxquels les aventuriers de Neverwinter devront faire face, et des rivières de sang seront versées avant que le fier Monastère de Helm soit arraché aux griffes des diables.
Source : http://nw.fr.perfectworld.eu

Dernières news
Cat Quest III
Metaphor : ReFantazio
Kingdom Come : Deliveranc ...
Sword Art Online Last Rec ...
Final Fantasy XVI
Darkest Dungeon II
Solo Leveling : Arise
Potionomics
Cat Quest III
Hammerwatch II

Même catégorie
Une nouvelle extension
Le Culte du Dragon fait son re...
Une date pour Jewel of the Nor...
L'épisode 3 disponible sur con...
Sharandar - Episode 1 est disp...
Un léger report pour Sharandar
Les dates de l'extension Shara...
Infernal Descent disponible
Uprising est disponible
La 17ème extension

Je vais aller découvrir le reste du monde, Sora, Kingdom Hearts Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub