Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Il va débarquer cet été sur PS4, Xbox One, Switch et PC

Nexomon : Extinction (PC) - posté par Wolfangele le 16 mai 2020
Commentaires (0)

Nexomon : Extinction prévu pour cet été sur consoles et PC

Nexomon : Extinction le RPG de capture de monstres de VEWO Interactive sera disponible cet été sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Nexomon : Extinction est un retour aux jeux classiques de capture de monstres avec une toute nouvelle histoire, des personnages extravagants et plus de 300 Nexomon uniques à attraper et dresser. Le monde est au bord de l'extinction alors que le puissant tyran Nexomon cherche à asseoir sa domination sur les humains et les monstres. Rejoignez la guilde des dresseurs et embarquez pour un voyage épique afin de rétablir l'équilibre avant que tout espoir soit perdu...

Commencez votre voyage : Abandonnez l'orphelinat où vous avez grandi, choisissez votre premier Nexomon et commencez votre vie de dressage.

Explorez un monde empli de Nexomon : Attrapez et dressez plus de 300 nouveaux Nexomon de onze types élémentaires qui possèdent de puissantes évolutions.

Participez au combat : Le tyran Nexomon rôde et la guilde des dresseurs est à bout de souffle, serez-vous capable de changer le cours de la bataille ?

Affrontez dresseurs et tyrans : Progressez et mesurez-vous à des adversaires ambitieux et de dangereux ennemis dans des combats au tour par tour magnifiquement animés.

Découvrez des régions variées : Des déserts arides à la toundra gelée, parcourez des environnements gorgés de défis et gérez leurs impacts sur vos Nexomon.

Plongez dans le monde de Nexomon : Découvrez des secrets, trouvez des quêtes secondaires et rencontrez toute une série de personnages extravagants.

Entraînez-vous pour atteindre le sommet : La difficulté dynamique rendra le monde qui vous entoure de plus en plus exigeant à mesure que vous progressez et même les dresseurs déjà vaincus réapparaîtront, plus forts et prêts à combattre de plus belle !

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Octopath Traveler : Champ ...
Ys Origin
Hades
Godfall
Mary Skelter Finale
Mercenaries Blaze : Dawn ...
Demon's Souls
Go Go 5 Jigen Game Neptun ...
Le Donjon de Naheulbeuk : ...
Monster Hunter Stories 2

Même catégorie
Le Nexopedia et la carte du mo...
La date de sortie révélée
Choisissez votre nexomon de dé...

Qui veut un trou dans le bide ... ?, Samson, Arc 4 Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub