Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  OUYA  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Un film en préparation
Ni no Kuni : Wrath of the White Witch (PS3) - posté par Wolfangele le 14 mars 2019
Commentaires (0)

Un film d'animation de Ni no Kuni annoncé

Warner Bros. Japan et Level-5 ont annoncé que Ni no Kuni va être adapté en film d'animation cet été au Japon. Son réalisateur n'est autre que Yoshiyuki Momose, un ancien animateur de Ghibli (Le Voyage de Chihiro par exemple), le scénario est écrit par Akihiro Hino (réalisateur et scénariste de la license des jeux) et la bande originale sera de Joe Hisaishi. L'histoire se déroule dans le monde de la série, mais n'est pas une reprise du scénario des jeux. Voici le synopsis officiel suivi de la présentation de certains personnages avec leurs doubleurs :

Ni no Kuni - « un autre monde » complètement différent du monde réel, mais parallèle à celui-ci. À la suite d'un incident impliquant leur ami d'enfance Kotona, le lycéen Yuu et son meilleur ami Haru feront la navette entre les deux mondes... Et comme la vie de chaque monde est mise en danger, quel sera le choix ultime entourant les trois amis et Ni no Kuni ?

Yuu (doublé par Kento Yamazaki) : Un jeune homme brillant en fauteuil roulant qui est au sommet de sa classe de lycée. Il a toujours eu des sentiments cachés pour Kotona, qui sort avec son ami d'enfance Haru. Haru est également le meilleur ami de Yuu.

Haru : Le meilleur ami de Yuu. Le populaire membre du club de basketball du lycée. Il est aussi le petit ami de Kotona.

Kotona : L'amie d'enfance de Yuu et Haru. Une lycéenne innocente et sympathique. Elle est aussi la petite amie de Haru.

Yoki (doublé par Mamoru Miyano) : Le chancelier magique du royaume d'Evermore et un conseiller du roi qui a sa confiance absolue.

Gavalas (doublé par Kenjiro Tsuda) : Le chef suprême de l'armée de la Bannière Noire, dont la cible est le royaume d'Evermore.

Saki et Versa (doublées par Maaya Sakamoto) : Saki est une amie d’enfance que Yuu et Haru appelaient auparavant Saki-nee parce qu’ils l’aimaient comme une grande soeur. Versa est une femme guerrière qui protège la princesse d'Evermore.

Balton (doublé par Kouichi Yamadera) : Le chef des chevaliers d'Evermore. Le meilleur épéiste du royaume et un chevalier sévère.

Danpa (doublé par Yuuki Kaji) : Une fée qui s'occupe de la princesse d'Evermore.

Et pour finir, voici quelques illustrations, ainsi que le lien vers le site officiel.

Source : http://gematsu.com

Dernières news
Nioh 2
Fire Emblem : Three House ...
Azur Lane : Crosswave
God Wars : The Complete L ...
Oninaki
Brave Neptunia
Utawarerumono Zan
Rune Factory 4 Special
Labyrinth Life
Pirates 7

Même catégorie
Une première vidéo du film
Un version PC peut-être dans l...
Level 5 prépare un nouveau jeu...
Un trailer européen
Le déballage du collector US
[MAJ] La sortie européenne déc...
Le making of, partie 2
Ni no Kuni est un jeu en or !
Une vidéo "behind the scene"
La démo arrive !

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub