Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
[TGS 2019] Annoncé pour début 2020
Nioh 2 (PS4) - posté par Deathyuya le 12 septembre 2019
Commentaires (0)

Découvrez un premier aperçu de Nioh 2 en action avec la nouvelle bande-annonce épique de Team Ninja

Koei Tecmo vient d’annoncer que Nioh 2 est prévu pour début 2020 sur Playstation 4. Ci-dessous vous pouvez voir de nouvelles images et illustrations, la bande-annonce du Tokyo Game Show 2019, ainsi qu’un message de Tom Lee, le directeur créatif de la Team Ninja.

”Bonjour les fans, comme promis, je reviens vous fournir des informations et un aperçu de notre démo client qui sera disponible pour le Tokyo Game Show ! Pour vous mettre en appétit, voici un aperçu de ce à quoi il faut s’attendre avec cette démo. Nous avons également préparé une nouvelle bande-annonce et des tonnes d’informations inédites et de nouveaux visuels pour commémorer cette occasion.

Il y a beaucoup à voir et à entendre et, si je puis me permettre, je trouve cela captivant. J’espère que vous serez aussi enthousiaste que moi en voyant ces images. Sans plus attendre, voici certains éléments marquants à noter.

Au début de l’aventure, vous arrivez dans un environnement magnifique, le village des cerisiers maudits. Ce niveau est le premier dans lequel vous embarquez dans Nioh 2 et comme son nom l’indique peut-être, c’est un mélange de beauté de la nature et de danger menaçant. Le thème de la disparité joue un rôle majeur dans Nioh 2. Mais nous aborderons cela plus tard.

Pour en revenir à ce décor d’ouverture magnifique, nous, les développeurs, ayant créé un jeu basé sur l’esthétique japonaise, avions toujours rêvé d’un niveau parsemé de cerisiers japonais en fleur. C’est donc une grande joie et une grande satisfaction que de le voir devenir réalité dans ce projet. Par chance, un lieu célèbre pour ses cerisiers japonais appelé Chidorigafuchi se trouve juste derrière les studios de Team NINJA ! Cela nous a permis de peaufiner les visuels avec une avalanche de détails et beaucoup de précision.

Nombre d’entre vous se sont aperçus que les yokai sont la pierre angulaire de cette franchise. Et nous prenons cela particulièrement en considération quand nous ajoutons une de ces créatures mythologiques dans le jeu. Notre décision d’ajouter les yokai va bien au-delà d’un choix purement basé sur la notoriété ou la popularité de certains d’entre eux. Au lieu de cela, nous sélectionnons méticuleusement chaque créature basée sur ses caractéristiques uniques pour l’intégrer correctement. Cette approche nous assure une large gamme de variations et un ciblage de l’action. Ce qui est important pour vous maintenir à tout moment en immersion et en situation de défi permanent !

En parlant de yokai, notre dernière démo met en scène Mezuki, une bête terrifiante à la gueule grotesque qui porte une arme mortelle en forme de scie. Son arrivée devrait faire forte impression auprès des joueurs et mettre à l’épreuve leurs compétences de combat contre les yokai lors du Tokyo Game Show. Un conseil pour ceux qui souhaiteraient se mesurer à Mezuki… une fois dans le Royaume des ténèbres, les yokai deviennent encore plus féroces et puissants. Alors, soyez prudent et frappez efficacement à l’intérieur de Royaume des ténèbres.

Qui plus est, les joueurs rencontreront des créatures plus petites appelées Sudama (les Sudama sont des Kodama devenus yokai) dans le village des cerisiers maudits. Comme leur précédente incarnation, ils ne sont pas violents mais ont un appétit insatiable pour les objets matériels. Pour vous donner un point de vue général, l’arrière-plan de nos illustrations principales représente le contraste entre le monde des hommes et le royaume des yokai, ce qui est un thème central du jeu et également la motivation qui anime notre protagoniste hybride. Sur la base de cette dualité, le Sudama a été créé comme l’antithèse du Kodama.

Je voudrais partager d’autres éléments de Nioh 2 avec vous, mais cela devra attendre une prochaine fois. Nous nous préparons à finaliser le jeu et nous nous sommes fixés sur un lancement début 2020, c’est la raison pour laquelle je voudrais vous quitter avec ce message spécial de notre producteur, Yasuda-san.”

Nous avons reçu de nombreux retours sur la session Alpha fermée et nous avons travaillé sur le jeu avec un grand enthousiasme. Pour être honnête, nous avons dû faire face à de nombreux défis et à des erreurs durant le processus de création des mécaniques d’action des yokai tels que les “mouvements spéciaux”, les “techniques yokai”, de même que la création visuelle du “Royaumes des ténèbres”. Cependant, nous sommes à présent satisfaits de ce que nous avons accompli. Il va sans dire que les améliorations que nous apportons au jeu vont continuer jusqu’à son lancement et que nous vous tiendrons informés de sa progression. Alors restez à l’affût pour plus de nouvelles dans les mois qui viennent. Profitez bien de la passionnante démo inédite pour le TGS ainsi que des nombreux nouveaux contenus que nous avons préparés.

[Màj] Ajout d'une vidéo de gameplay.

Source : http://blog.fr.playstation.com

Dernières news
Youkai Watch 4
The Legend of Zelda : Lin ...
Dragon Ball Z : Kakarot
The Surge 2
Divinity : Original Sin I ...
Tales of Crestoria
Sword Art Online : Aliciz ...
Cat Quest II
Final Fantasy XIV
Gwent : The Witcher Card ...

Même catégorie
[TGS 2019] La démo en novembre
Quelques images supplémentaire...
Une alpha et une vidéo
[E3] Quelques détails à la sui...
[E3] Un nouvel épisode de Nioh...

Ouvre les yeux et voie la vérité., Lightning, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub