Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Quelques ajouts et un futur DLC

Nioh 2 (PS4) - posté par Deathyuya le 18 mai 2020
Commentaires (0)

Un nouveau DLC et un mode photo pour Nioh 2

La Team Ninja vient de révéler des infos sur le nouveau gameplay et le contenu à venir pour Nioh 2. Ci-dessous vous pouvez lire un message de Tom Lee, le directeur créatif de la Team Ninja.

Bonjour tout le monde, cela fait maintenant deux mois que Nioh 2 est sorti et de nombreuses choses se sont passées depuis, c’est le moins que l’on puisse dire. Tout d’abord, j’aimerais remercier tous nos fans partout dans le monde de nous avoir aidés à faire de notre dernier jeu masocore (dans l’ère Sengoku) un titre aussi acclamé et couronné de succès. Nous ne pourrons jamais assez vous remercier pour votre soutien !

Je suis ici pour partager avec vous des informations sur notre mise à jour qui sera effective dès aujourd’hui ainsi que sur les extensions à venir. Pour commencer, la grosse mise à jour d’aujourd’hui comportera de nouvelles fonctionnalités, dont le mode photo. Ce sera bien plus qu’un simple ajout car il inclura des paramètres très approfondis : exposition de l’image, gradation, réglages de la luminosité et des nuances, ainsi qu’une grande variété de filtres.

Nous avons également ajouté 9 nouvelles missions (secondaires et Crépuscule) dans cette mise à jour. Tout cela ne représente qu’une petite partie de notre engagement visant à vous fournir la meilleure expérience de jeu possible pour Nioh 2. Nous nous engageons également à prêter attention à vos retours et à continuer les mises à jour autant que possible. Voilà la promesse que nous vous faisons.

Passons maintenant aux infos sur les DLC. Nous prévoyons de sortir 3 DLC de grande ampleur durant les prochains mois, afin de vous proposer des défis supplémentaires et de vous tenir en haleine.

Vous pourrez découvrir des histoires inédites, de nouveaux yokai, des boss féroces, des esprits protecteurs de nouvelles compétences mais aussi une armure et une arme capables d’altérer la performance des capacités hors postures. Pour couronner le tout, de nouveaux niveaux de difficulté et du contenu de fin de partie seront ajoutés pour permettre de prolonger l’aventure !

Je suis heureux de vous annoncer que le premier pack de DLC « Le disciple du Tengu » sera disponible le 30 juillet.

Une grande bataille s’est tenue à Yashima à la fin de la période Heian. Durant sa visite à Yashima, notre protagoniste découvre un sanctuaire renfermant une flûte mystérieuse que l’on appelle Sohayamaru. Elle scintille de mille feux… et l’on peut apercevoir l’ombre d’un yokai qui plane en arrière-plan. On apprend alors que chaque fois qu’une guerre éclate, les héros armés de la Sohayamaru plongent au cœur de la bataille afin de restaurer la paix sur cette terre.

De plus amples informations sur « Le disciple du Tengu » seront révélées dans les mois à venir, alors restez à l’écoute.

Source : http://blog.fr.playstation.com

Dernières news
Book of Travels
Little Witch in the Woods
Tales of Crestoria
Moero Crystal Hyper
Sword Art Online : Aliciz ...
Phantasy Star Online 2
The Outer Worlds
Baroque
Tales of Crestoria
Fairy Tail

Même catégorie
[MàJ] La cinématique d'introdu...
Une publicité japonaise
[Màj] Trailer de la dernière d...
Une nouvelle démo pour la fin ...
Trois extensions de prévues
La date de sortie et la bêta o...
[TGS 2019] La démo en novembre
[TGS 2019] Annoncé pour début ...
Quelques images supplémentaire...
Une alpha et une vidéo

Je reconnais que c'est gênant ..., Shulk, Xenoblade Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub