Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  OUYA  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Le premier DLC est disponible
Pathfinder : Kingmaker (PC) - posté par Tennee le 14 décembre 2018
Commentaires (0)

Le premier DLC de Pathfinder : Kingmaker est disponible

L'éditeur Deep Silver et le développeur Owlcat Games ont annoncé aujourd'hui la sortie du premier contenu additionnel au RPG Pathfinder : Kingmaker, The Wildcards (page Steam).

Voici sa description et ses caractéristiques :

« Un sang corrompu coule dans leurs veines, chuchotant de cruelles vérités et faisant naître de sombres désirs. Qui sont-ils ? Les Tieffelins, parias du monde civilisé.
Conduits vivants d'énergies élémentaires, dompteurs d'un pouvoir aussi redoutable qu'incontrôlable. Qui sont-ils ? Les Kinétistes, maîtres occultes des éléments.
Une mystérieuse étrangère a pénétré dans votre baronnie, portant la marque d'un sang maudit et dotée du pouvoir de commander aux éléments. Qui est-elle ? Découvrez-le par vous-même !
»

« Ce nouveau DLC pour Pathfinder:Kingmaker inclut :

  • Une nouvelle race jouable. Lors du sondage qui visait à décider de la race supplémentaire que nous ajouterions dans le jeu, une option est revenue plusieurs fois (en plus de celle qui l'a emporté et a été ajoutée dans le jeu, à savoir les Aasimars) : les Tieffelins, enfants d'humains et de démons. S'ils n'ont pas pu être ajoutés dans le jeu à l'origine, c'était un choix évident pour un premier contenu téléchargeable.
  • Une nouvelle classe jouable. Ils maîtrisent les pouvoirs élémentaires, utilisant leurs talents sauvages pour manipuler le monde à leur gré. Les Kinétistes sont des conduits d'énergies primordiales, aussi mortels en combat en mêlée qu'à distance.
  • Un nouveau compagnon. En combinant une race et une classe, vous obtenez un personnage. Préparez-vous à accueillir une nouvelle compagne de route : la Kinétiste Tieffeline, qui profitera, comme tous vos autres compagnons, de son propre scénario. Vous pourrez choisir d'engager une romance avec elle, ou bien lui confier un poste à responsabilité dans votre royaume.
  • Le nouveau compagnon rejoindra votre équipe au début du Chapitre 2. Si vous souhaitez l'ajouter à votre partie en cours, vous pouvez le faire n'importe quand avant la fin du Chapitre 5 (« La Guerre des rois du fleuve ») : elle vous demandera audience dans votre salle du trône. Cependant, nous vous conseillons de faire sa connaissance aussi tôt que possible. »

    Pathfinder : Kingmaker est disponible sur PC via Steam et GoG depuis le 25 septembre 2018.

    Source : http://gamespress.com

    Dernières news
    Dynasty Warriors 9
    Varnir of the Dragon Star
    Ni no Kuni : Wrath of the ...
    Dragon's Dogma : Dark Ari ...
    Octopath Traveler
    Dragon Quest Builders 2
    Super Robot Wars T
    Youkai Watch 4
    The Demon Crystal II
    Witch and Hero

    Même catégorie
    Le second DLC bientôt disponib...
    Un nouveau trailer
    PAX West en vue et des images
    La date de sortie PC
    Une fenêtre de sortie

    Thèmes
    © 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
    Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub