Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Présentation du héros et de Sophie (+ trailer de Ryuji)

Persona 5 Scramble (PS4) - posté par Wolfangele le 16 novembre 2019
Commentaires (0)

Détails sur le héros et Sophie de Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers

Atlus a mis à jour le site officiel japonais de Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers, notamment avec les pages de personnages pour le héros et Sophia, le tout illustré avec des images et des artworks.

Le héros est un lycéen, qui après avoir déménagé à Tokyo, s'est retrouvé plongé dans une série d'incidents impliquant des crises psychotiques et s'est éveillé à ses capacités de Persona. Il a formé les Phantom Thieves of Hearts avec ses amis pour réformer les cœurs déformés d'adultes pourris et a mené et résolu une importante affaire de conspiration. Après que l'affaire eut été classée, il est rentré chez lui, mais il s'est rendu à nouveau à Yongen-Jaya à Tokyo pour les vacances d'été.

Son nom de code est Joker. Il a une grande mobilité et une grande puissance d'attaque, et déclenche des attaques rapides à courte portée avec son poignard. Sa capacité à combattre avec un large éventail de compétences est sa plus grande arme, et il peut utiliser des attaques d'attributs différents en fonction des combinaisons.

Son premier Persona est Arsene. Il est spécialisé dans les compétences de type Malédiction et peut balayer les ennemis avec son sinistre pouvoir. De plus, Joker est le seul membre des voleurs fantômes qui peut librement changer de Personas. Son large éventail de compétences en attaque lui permet de frapper le point faible de l’ennemi.

Quant à Sophia, c'est une fille mystérieuse que le protagoniste et d’autres personnes rencontrent dans la version de Shibuya dans l’autre monde. Elle semble avoir presque oublié sa mémoire, à l'exception de son objectif de « devenir une bonne amie pour les humains ». Elle est souvent étourdie et mystérieuse, mais son objectif de « devenir une bonne amie pour les humains » est authentique, et pour l'accomplir, elle travaille dur pour soutenir le protagoniste et ses alliés. Elle peut combattre avec Shadows qui utilise des capacités qui ressemblent à une Persona. C'est un personnage plein de mystère, y compris la raison pour laquelle elle se trouve dans cet autre monde.

Avec pour nom de code Sophie, en combat, sa tenue s'étend et couvre sa tête, et sa coiffure change. Elle se bat à l'aide de yo-yos, ce qui lui permet d'attaquer rapidement un large éventail d'ennemis. Pour son attaque au pistolet, elle utilise un Blaster.

Sophie se bat à l'aide d'objets flottants appelés Pithos, qui ressemblent à une Persona. Elle utilise des techniques de la même propriété que les compétences de type Bless. Et en plus des compétences de type Guérison qui soutiennent ses amis, elle possède également des compétences qui peuvent affaiblir les ennemis.

Pour finir, voici le trailer de Ryuji Sakamoto :

Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers est précu pour le 20 février 2020 au Japon sur PS4 et Switch.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Atelier Sophie 2 : The Al ...
Hyperdimension Neptunia : ...
Horizon Forbidden West
Atelier Sophie 2 : The Al ...
Fantasy Life Online
Loop Hero
Atelier Sophie 2 : The Al ...
Stranger of Paradise Fina ...
Elex II
Ruined King : A League of ...

Même catégorie
Trailer de lancement et bonus ...
Un nouveau trailer
Un nouveau trailer
Un nouveau trailer All-Out-Act...
[MàJ] Strikers dévoile sa date...
Les Phantom Thieves arriveront...
Une nouvelle vidéo
Le troisième trailer officiel
Un trailer pour Zenkichi Haseg...
Un trailer et une démo

Youpi-pon !, Zazadan, Xenoblade Thèmes
© 2000-2021 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub