Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Vidéo du deuxième rapport de Morgana

Persona 5 Scramble (PS4) - posté par Wolfangele le 27 novembre 2019
Commentaires (0)

Le second rapport d'informations de Morgana sur Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers

Atlus a publié le deuxième « Morgana’s Travel Report » pour Persona 5 Scramble :The Phantom Strikers, qui présente la ville de Sendai et le développement de ses personnages.

« L'agent de la sécurité publique, Zenkichi Hasegawa, a informé les voleurs fantômes que «la police soupçonnait les Phantom Thieves d'être les coupables de l'incident bizarre à Shibuya», et ils se sont infiltrés dans le mystérieux autre monde connu sous le nom de Jail (prison) et résolvent l'enquête.

Cependant, on pense que des incidents impliquant Jail interviennent non seulement à Shibuya, mais également dans tout le Japon.

Afin de résoudre les incidents survenus au Japon, les Phantom Thieves commencent un voyage en camping-car et arrivent à Sendai, la ville où Date Masamune a régné.

Sendai est célèbre non seulement pour son festival Tanabata, mais également pour sa culture culinaire comme la langue de bœuf et le zunda. Récemment, l'auteur de light novel Ango Natsume (doublé par Daisuke Kishio) est extrêmement populaire ; Les fans forment une foule lors de sa session d'autographes et semblent étrangement excités.

Sur le chemin, les Phantom Thieves rencontrent une femme nommée Kuon Ichinose (doublée par Youko Hikasa) dans un restaurant de langue de bœuf où ils s’arrêtent. Elle y donne un discours passionné sur la qualité de la langue de boeuf, puis s'en va… Qui est-elle ?

Pendant ce temps, les Phantom Thieves arrivent à Jail de Sendai. Un bâtiment sinistre et fantasmagorique rappelant le Moyen-Âge se tient devant eux et il y a même des ombres qui s'appellent les Quatre Dévas. L'ombre du garde est également un ennemi redoutable. Ceci est une prison où vous ne pouvez jamais baisser votre garde. »

Ensuite, il est indiqué qu'en plus des niveaux des personnages, un système appelé BAND, permet de renforcer des paramètres tels que la puissance de frappe et le pouvoir d’attaque, et d’apprendre des techniques qui se révéleront utiles dans diverses situations. En allouant les points de BAND que vous accumulez au fur et à mesure que vous avancez dans l’histoire et en éliminant les ennemis, vous pourrez renforcer les liens qui unissent les Phantom Thieves.

En plus, des Master Arts seront dispinbles en combat, des actions spécifiques à un personnage, dont le nombre augmentera à froce de jouer ce personnage.

Pour finir, la boutique de Sophia permettra d'acheter des objets et équipements, en plus des magasins dispersés dans chaque ville proposant de bonnes affaires locales.

Persona 5 Scramble :The Phantom Strikers est prévu pour le 20 février prochain au Japon.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Blue Protocol
Cris Tales
Final Fantasy III
Pokemon Bouclier
Borderlands 3
Baldur's Gate III
Nioh 2
Yakuza 0
Brigandine : The Legend o ...
Genshin Impact

Même catégorie
Une nouvelle vidéo
Le troisième trailer officiel
Un trailer pour Zenkichi Haseg...
Un trailer et une démo
Un nouveau trailer officiel
Un trailer pour Makoto Niijima
Une vidéo montrant Sapporo et ...
Un trailer pour Haru
40 minutes de gameplay
Trailer de Yusuke Kitagawa

Ce vaisseau fonctionne aux visages joyeux., Donald, Kingdom Hearts Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub