Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
L'annonce, les détails, les images et le trailer
Persona 5 The Royal (PS4) - posté par Delldongo le 24 avril 2019
Commentaires (2)

Persona 5 The Royal annoncé sur PS4

Atlus annonce l’arrivée de Persona 5 The Royal sur PS4 le 31 octobre prochain au Japon et l’année prochaine en Occident.

Cette version augmentée de Persona 5 contiendra plusieurs ajouts de contenu, les plus importants étant l’ajout du troisième semestre, un nouveau personnage et de nouveaux ennemis.

Nouveau personnage : Kasumi Yoshizawa

Une jolie jeune fille qui se trouve transférée à l'Académie Shujin la même année où le protagoniste déménage à Tokyo. Elle excelle notamment comme gymnaste rythmique depuis le collège et l’Académie Shujin a de grandes attentes pour son avenir. Elle semble admirer le protagoniste, mais, dans le même temps rejette les “Phantom Thieves”. Reste à savoir si elle est un ennemi ou un allié.

Nouveau confident : Takuto Maruki

Il s’agit d’un conseiller employé au lycée à temps partiel qui a été embauché à la demande des étudiants, suite au cas d'un certain enseignant survenu en avril à l'Académie Shujin. Avec ses bonnes capacités d'écoute et ses conseils détaillés, il est populaire parmi les étudiants. Son arcane est "Le Consultant" (en français dans le texte).

Le troisième semestre

Le troisième semestre scolaire qui n'a pas été raconté dans la première version Persona 5 sera enfin révélé.

La vie étudiante

Elle s’enrichira de nouvelles zones urbaines, et d’une collaboration avec « Darts Live » : Kichijouji est en effet un endroit populaire à Tokyo, et une nouvelle zone que les joueurs pourront visiter. Avec un mélange d'ancien et de nouveau, différentes cultures et personnalités s'affrontent dans ce quartier qui attire hommes et femmes de tous âges. De plus, la dernière machine à fléchettes de Darts Live, “DARTSLIVE3”, sera entièrement reproduite dans le jeu pour y invitez des amis après l'école. Il pourra même y avoir des gains inattendus pour les “Phantom Thieves”.

On notera aussi de nouveaux lieux pour les rendez-vous galants, la possibilité de sortir avec les jumelles, ainsi que de prendre des photos.

Du nouveau côté gameplay

De nouvelles stratégies seront nécessaires pour livrer bataille, afin de vivre une double vie encore plus excitante en tant que “Phantom Thieves” : nouveaux ennemis puissants (Kyouma illustré), nouveaux événements dans la cellule du protagoniste, nouveaux trésors mystérieux dans les Palaces.

En outre, Persona 5 The Royal implémentera de nouveaux éléments : avec la fonction « Status Assist », il sera possible d’obtenir diverses suggestions pour la vie scolaire, rendant le jeu plus accessible dans son déroulement et son optimisation. De nouvelles musiques ont aussi été composés par Shoji Meguro, notamment l’opening, l’ending et la musique des combats. A noter également que le jeu sera optimisé pour la PS4 Pro, rendant le jeu plus détaillé sur cette machine.

Une édition standard sera proposée au Japon au prix de 8800 yen (environ 70 €), ainsi qu’une édition limitée au contenu encore inconnu, pour environ 110 €. De nouvelles informations seront d’ailleurs données le 9 mai prochain. Un trailer, des images et des artworks sont diffusées pour l’occasion.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
GreedFall
Fell Seal : Arbiter's Mar ...
Artifact Adventure Gaiden ...
The Legend of Heroes : Tr ...
The Legend of Heroes : Tr ...
Edge of Eternity
Caravan Stories
Everreach : Project Eden
Torchlight II
Azur Lane : Crosswave

Même catégorie
Quelques informations issues d...
[Màj] Un trailer pour Ryuji
[E3] Un trailer et un casting ...
Un trailer, une édition limité...
Quelques infos

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub