Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Une mise à jour sur PC et Vita

Phantasy Star Online 2 (PC) - posté par Chris17cp le 5 mars 2013
Commentaires (0)

Une nouvelle mise à jour est disponible pour la version PC de Phantasy Star Online 2. Elle ajoute un nouveau boss (« Chrome Dragon »), des événements et équipements inédits, et de nouveaux éléments pour le scénario.

Une fois que vous répondrez à certains critères, le « Chrome Dragon » apparaîtra après une courte scène. Cet événement peut être activé dans les blocs Vita et PC/Vita. Si un joueur a rencontré le « Chrome Dragon » dans un bloc Vita/PC, il pourra le rencontrer à nouveau dans un bloc PC.

Les joueurs ne remplissant pas les conditions nécessaires pour activer cet événement pourront tout de même y participer s'ils combattent aux côtés de personnes qui l'ont débloqué. Une fois ce monstre tué, les joueurs pourront assister à une cut-scène.

Différentes armes « Chrome Dragon » seront disponibles : « Chrome Odio » (« Partisan »), « Chrome Vyer » (Fusil d'assaut) , « Chrome Evol » (« Rod »), « Chrome Series » (« Unit »).

Sega a aussi ajouté des « cartes partenaires » Toro et Kuro qui pourront être utilisées pour invoquer les mascottes de Sony.

Les versions Vita et PC de Phantasy Star Online 2 disposent de mises à jour distinctes pour leur scénario.

Sur Vita, le nouveau contenu est le chapitre 9 « The First Farewell ». Ce contenu est consacré à un dragon sauvage mystérieux qui a attaqué les « Darkers », à une idole populaire nommée Kuna, et à une étrange jeune fille qui apparaît et disparaît sans un son. Il y a apparemment un lien entre ce personnage et le « Chrome Dragon », connu sous le nom de Hadred. Qui est cette jeune fille et quel est le but de Hadred ? Voilà deux questions auxquelles cette mise à jour répondra.

La version PC accueille de son côté une histoire secondaire intitulée « Arks Combat Tournament ». Ce tournoi a été créé pour commémorer la défaite de Dark Falz. Cet événement est un tournoi « score attack » organisé sur tout Naberius. Il faudra venir à bout de nombreux « Darkers » pour « nettoyer » cette planète.
Source : http://www.siliconera.com

Dernières news
Elex II
The Legend of Heroes : Ku ...
Monark
Shin Megami Tensei V
Disco Elysium
Senran Nin Nin Ninja Tais ...
Voice of Cards : The Isle ...
Horizon : Zero Dawn
God of War : Ragnarok
Monark

Même catégorie
Une sortie sur l'Epic Games St...
L'épisode 5 daté en Occident
Il est disponible en Europe
Une sortie en Europe
Très bientôt en Anglais sur PC
L'arrêt des serveurs au Japon
La bêta dans une semaine
Prévu aussi sur PC
La bêta dans quelques jours
une bêta fermée approche sur X...

Tiens. Prends-la., Zok, Final Fantasy V Thèmes
© 2000-2021 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub