Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Junichi Masuda s'exprime sur l'absence de certains Pokémon

Pokemon Epee (SWITCH) - posté par Wolfangele le 1 juillet 2019
Commentaires (0)

Certains Pokemon seront absents dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Pour rappel, le Pokémon HOME permettra de rassembler tous les Pokémon des diverses consoles (3DS, mobile pour Pokémon GO et Switch). Par contre, Game Freak a annoncé que seuls les Pokémon apparaissant dans le Pokédex régional de Galar seront transférables dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Le studio a justifié cette décision en évoquant l'équilibrage des combats, sachant qu'il existe déjà près de 800 Pokémon.

Avec la transition vers le matériel Nintendo Switch, qui est plus puissant, cela nous permet d’être plus expressif avec chaque Pokémon individuel.
Et maintenant, nous avons plus de 800 espèces de Pokémon dans les jeux. Chez Game Freak, nous réfléchissons vraiment à la meilleure façon d’aller de l’avant, tout en préservant la qualité de tous les Pokémons, tout en tenant compte de l’équilibre des batailles - disposer de tant de Pokémon différents disponibles, le tout dans un délai de développement limité et en ne laissant pas les fans attendre trop longtemps entre chaque titres.
Et après de nombreuses discussions, nous avons décidé de changer de direction. Ce qui signifie que pour Pokémon Epée et Bouclier, les joueurs ne pourront échanger leurs Pokemon de Pokemon Home que s’ils se trouvent dans la région de Galar dans le Pokedex.

Suite à cela, les fans ont réagi vivement sur la toile suite à cette information en plus de celle de l'abandon des Méga-Évolutions et Capacités Z au profit du Dynamax, ils ont plutôt mal apprécié.

Du coup, Junichi Masuda, le producteur a pris la parole sur le site officiel pour rassurer les joueurs, en annonçant que même si certains Pokémon ne seraient pas dans ces deux opus, ils pourraient revenir dans les prochains.

Merci à tous nos fans pour leur dévouement envers Pokémon. Récemment, j'ai partagé la nouvelle que certains Pokémon ne peuvent pas être transférés vers Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. J'ai lu tous vos commentaires et j'apprécie votre amour et votre passion pour Pokémon.

Tout comme vous tous, nous sommes des passionnés de Pokémon et chacun d’eux est très important pour nous. Après tant d'années de développement des jeux vidéo Pokémon, cette décision fut très difficile pour moi. Je voudrais préciser une chose : même si un Pokémon spécifique n'est pas disponible dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, cela ne signifie pas qu'il n'apparaîtra pas dans les prochains jeux.

Le monde de Pokémon continue d'évoluer. La région de Galar offre de nouveaux Pokémon à rencontrer, des Dresseurs à combattre et des aventures à entreprendre. Nous nous consacrons à ces jeux et espérons que vous aurez hâte de vous joindre à nous pour ce nouveau voyage.

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sont prévus pour le 15 novembre sur Switch dans le monde entier.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
.hack G.U. Last Recode
Les Royaumes d'Amalur : R ...
Demon Gaze EXTRA
Vampire : The Masquerade ...
Triangle Strategy
Dauntless
Atelier Sophie 2 : The Al ...
Hyperdimension Neptunia : ...
Horizon Forbidden West
Atelier Sophie 2 : The Al ...

Même catégorie
Le pass d'extension annoncé
Un dernier trailer
Des formes Gigamax dévoilées
Le mystérieux Pokémon dévoilé ...
Un Pokémon mystère...
Nouveaux Pokémon, Poké Camping...
De nombreuses nouveautés vont ...
Vidéo et images sur de nombreu...

Nous allons apaiser nos corps pour libérer nos esprits., Virgile, Les Mystères de l'Amour Saison 2 Thèmes
© 2000-2021 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub