Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
De nombreuses nouveautés vont pimenter le jeu !
Pokemon Epee (SWITCH) - posté par Wolfangele le 18 août 2019
Commentaires (0)

De nombreux détails illustrés pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

The Pokémon Company International a révélé aujourd’hui des informations sur Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, comme des talents cachés, des nouveautés dans les combats et le Stade de Combat, le tout illustré avec des images et une vidéo.

Attrapez des pokémons dotés d'un talent caché grâce aux raids Dynamax !

Certains Pokémon sont dotés de talents rares appelés « talents cachés », qui diffèrent de celui dont les autres membres de leur espèce sont habituellement dotés. Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, les Pokémon capturés après un raid Dynamax peuvent être dotés de ces talents cachés, mais pas seulement : il y a aussi des chances pour que ces Pokémon soient capables de gigamaxer ! De plus, si vous prenez part à suffisamment de raids, il se pourrait également que vous rencontriez un Pokémon capable de gigamaxer ET qui soit doté d'un talent caché (mais cela reste très rare) !

Par exemple, le talent caché de Corvaillus, Armure Miroir, est un tout nouveau talent qui fait son entrée dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Il renvoie toutes les baisses de stats infligées par des talents ou des capacités !

Découvrez des nouveautés qui ajouteront du piquant à vos combats

Le phénomène Dynamax et les capacités Dynamax

Le phénomène Dynamax ne fait pas que rendre les Pokémon immenses ; il augmente également leur puissance. Dynamaxer vos Pokémon peut complètement changer la donne en combat ! Les capacités Dynamax exclusives aux Pokémon Dynamax sont d'ailleurs toutes dotées d'effets additionnels dévastateurs qui s'ajoutent à leur puissance incroyable !

Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, il suffit d'être en possession d'un Poignet Dynamax pour dynamaxer n'importe quel Pokémon de Galar sans qu'il ait besoin de tenir un objet particulier. Cela signifie qu'en combat, vous pourrez choisir de dynamaxer n'importe quel membre de votre équipe en fonction de la situation ! Cela veut aussi dire que vos Pokémon pourront tenir des objets à même de booster leur puissance d'attaque quand ils se dynamaxent, et ainsi lancer des capacités Dynamax encore plus dévastatrices !

De nouveaux talents deront leur apparition

De nouveaux talents ont été découverts dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, dont celui du Smogogo de Galar : Gaz Inhibiteur. Ce talent annule les effets des talents des autres Pokémon et empêche même leur activation !

Deux nouveaux objets font aussi leur apparition : le Chariot Distordu et le Sac Fuite

De nouveaux objets seront disponibles dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, et ils ne manqueront pas d'étendre vos horizons stratégiques ! Parmi eux, on compte des objets aux effets intéressants en combat, comme le Chariot Distordu et le Sac Fuite.
S'il est tenu par un Pokémon, le Chariot Distordu baisse la Vitesse du porteur quand la capacité Distorsion est active.
Si un Pokémon tenant un Sac Fuite subit une baisse de stats, il retourne vers son Dresseur. Ce dernier peut alors choisir un autre Pokémon à envoyer au combat à sa place !

Le Stade de Combat

Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, vous pourrez combattre des Dresseurs du monde entier via Internet grâce au Stade de Combat. Vous pourrez y utiliser le système d'Équipes d'emprunt ou participer à des compétitions Internet pour vous connecter à d'autres joueurs de différentes manières !

Grâce aux combats classés, vous pourrez affronter des Dresseurs Pokémon du monde entier avec votre propre Équipe Combat, et tenter de vous hisser au sommet du classement mondial ! Votre place dans le classement sera le miroir de vos aptitudes en tant que Dresseur, et fluctuera en fonction de vos victoires et de vos défaites. Vos adversaires seront des Dresseurs dont le classement est proche du vôtre ; chaque combat sera donc un vrai défi !

Les rangs des combats classés sont regroupés par niveaux. Au niveau le plus élevé, les meilleurs joueurs du monde s'affrontent pour tenter d'atteindre le sommet absolu du classement !
Si vous faites partie des plus hauts rangs, vous pourrez consulter votre classement dans le Stade de Combat. Pour voir celui des autres compétiteurs ou les Pokémon qu'ils utilisent, vous pourrez utiliser la version mobile de Pokémon HOME. Votre rang baissera à la fin de chaque saison de combats classés en prévision de la saison suivante.

Grâce aux combats amicaux, vous pourrez participer à des combats Pokémon en toute décontraction sans vous soucier de gagner ou de perdre. Ce mode de jeu permettra également d'utiliser des Pokémon légendaires ou fabuleux qui sont interdits en combats classés !

Deux formats de combat seront disponibles dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier : les Combats Solo et les Combats Duo. Vous pourrez choisir entre ces deux formats pour disputer des combats classés ou des combats amicaux.

Il existe deux catégories de compétitions Internet auxquelles vous pourrez participer : les compétitions officielles et les tournois amicaux.
En compétition officielle, vous participerez à des combats soumis à des règles et restrictions particulières afin de définir votre place dans le classement. Certaines de ces compétitions vous donneront peut-être même une chance de participer aux Championnats du Monde des jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier si vous parvenez à bien vous classer !
Les tournois amicaux permettent de rejoindre des compétitions organisées par d'autres joueurs. D'ailleurs, vous pourrez également organiser votre propre tournoi amical !
C'est l'organisateur du tournoi amical qui décide du format et des règles de la compétition.

Le système d'Équipes d'emprunt permet de facilement emprunter des Équipes Combat en saisissant l'ID qui leur est associé (disponible en ligne). Vous pourrez utiliser ces équipes dans divers combats, ou encore partager vos propres Équipes Combat avec le reste du monde pour que d'autres Dresseurs puissent s'en servir !

Toutes ces informations sont visibles via la vidéo suivante :

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sont prévus pour le 15 novembre sur Switch dans le monde entier.

Source : https://swordshield.pokemon.com/

Dernières news
Super Robot Wars V
Monster Rancher
Borderlands 3
Final Fantasy VIII Remast ...
The Surge 2
War of the Visions : Fina ...
Ys IX : Monstrum Nox
GreedFall
Atelier Ryza
BlockQuest Maker

Même catégorie
Le mystérieux Pokémon dévoilé ...
Un Pokémon mystère...
Nouveaux Pokémon, Poké Camping...
Vidéo et images sur de nombreu...
Junichi Masuda s'exprime sur l...

Parfait !, Yuna & Paine, FFX-2 Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub