Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Nouveaux Pokémon, Poké Camping et personnalisations dévoilés
Pokemon Epee (SWITCH) - posté par Wolfangele le 6 septembre 2019
Commentaires (0)

De nombreux détails illustrés pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

The Pokémon Company International a révélé aujourd’hui des informations sur Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, comme le Pokà Camping, de nouveaux Pokémon, le tout illustré avec des images et une vidéo.

De nouveaux Pokémon trouvés à Galar : Nigosier et Polthégeist

Nigosier est un Pokémon Avaltouron de type Vol/Eau avec comme talent Dégobage.
Nigosier, le gros mangeur à l'appétit insatiable. Quand il s'agit de se nourrir, Nigosier essaie d'avaler tout ce qui lui tombe sous le bec, si bien qu'il lui arrive même de gober des choses qu'il n'avait pas l'intention de manger. Quand cela arrive, il se rend toutefois vite compte de son erreur et recrache tout de suite ce qu'il a dans le bec.
Il n'oublie jamais le lien qui l'unit à son Dresseur. Malgré sa mauvaise mémoire, Nigosier n'oublie jamais un Dresseur en qui il a confiance... Mais cette confiance ne protège pas les Dresseurs des attaques féroces de leur Nigosier quand ils tentent de voler sa nourriture !

Polthégeist est un Pkémon Thé Noir de type Spectre avec comme talent Armurouillée.
Du thé noir à l'odeur et au goût particuliers. Le corps de Polthégeist est composé de thé noir à l'odeur et au goût très particuliers. Seul un Dresseur en qui il a entièrement confiance a le droit de goûter son thé, mais attention : trop en boire peut provoquer des indigestions et des maux d'estomac !
De vrais nuisibles pour les hôtels et les restaurants. De nombreux Polthégeist s'installent dans les hôtels et les restaurants en se cachant parmi les services à thé. Comme ils peuvent se multiplier en versant un peu de leur pouvoir dans des fonds de thé, ils sont souvent qualifiés de nuisibles.

Jouez avec vos Pokémon grâce au Poké Camping

À Galar, vous pouvez camper quasiment où vous voulez, quand vous voulez ! Avec le Poké Camping, vous pourrez installer un campement pour jouer avec les Pokémon de votre équipe et leur cuisiner un bon repas. Si l'envie vous prend de faire une pause au cours de vos aventures, aucun problème : dépliez votre tente et détendez-vous !

Renforcez votre amitié avec vos Pokémon. Grâce au Poké Camping, vous pouvez passer un moment à la fois relaxant et amusant en compagnie des Pokémon de votre équipe ! Regardez-les jouer avec leurs compagnons sur votre campement, et vous remarquerez peut-être des aspects insoupçonnés de leur personnalité !

Pour interagir avec un Pokémon un peu éloigné, il vous suffit de l'appeler et il se fera un plaisir de vous rejoindre !

Vous pouvez aussi profiter du Poké Camping pour jouer avec vos Pokémon ! Vous avez le choix entre plusieurs jouets que vos Pokémon adoreront à coup sûr, comme le Poké Plumet ou les balles rebondissantes. Prenez le temps de vous amuser avec vos compagnons pour renforcer votre amitié !

Vous savez déjà sûrement que Charmilly est capable de créer de la crème fouettée avec ses mains, mais saviez-vous que cette crème peut avoir des goûts et des couleurs différentes ? D'ailleurs, les décorations sur le corps de Charmilly peuvent également être différentes selon le spécimen.

Faire du Poké Camping vous permettra aussi de préparer un des plats les plus populaires de Galar : le curry ! Il existe de nombreuses recettes différentes, et vous pouvez toutes les créer si vous mélangez les bons ingrédients aux bonnes Baies ! Mettez tout votre cœur à la tâche pour créer une bonne marmite de curry pleine d'amour pour vos Pokémon !
La première étape pour préparer un curry est la sélection d'ingrédients et de Baies à ajouter. Ce choix déterminera quel type de curry vous obtiendrez à la fin de la cuisson.

Visitez les campements d'autres joueurs. À Galar, vous pourrez découvrir une vaste étendue où la nature prédomine : les Terres Sauvages. C'est l'endroit idéal pour entrer en contact avec d'autres Dresseurs de plusieurs manières, notamment grâce au Poké Camping ! En effet, vous pouvez visiter les campements d'autres joueurs (ou d'autres joueurs peuvent visiter le vôtre) pour interagir avec leurs Pokémon ou préparer de bons currys ! Jusqu'à quatre Dresseurs peuvent ainsi se réunir sur un même campement.
Si vous êtes connecté en réseau local ou par Internet et que vous apercevez une tente dans les Terres Sauvages, il y a fort à parier qu'il s'agit du campement d'un autre joueur. N'hésitez pas à aller lui rendre visite avec un Pokémon de votre équipe ! À noter qu'un abonnement au service Nintendo Switch Online (payant) est nécessaire pour rejoindre les campements d'autres joueurs avec une connexion Internet, mais que vous n'avez pas besoin d'abonnement pour vous connecter avec d'autres joueurs en réseau local.

Avec les échanges magiques, échanger des Pokémonn'a jamais été aussi simple

Grâce à la fonctionnalité Comm-Y, vous pourrez échanger des Pokémon ou faire des combats en réseau facilement via Internet ou la communication sans fil locale. Si vous voyez un sticker apparaître sur votre écran au cours de vos aventures, c'est peut-être le signe qu'un autre joueur recherche une personne avec qui jouer ! Ces stickers peuvent provenir de vos amis, mais ils peuvent aussi être des invitations à échanger ou à combattre de la part de joueurs que vous n'avez encore jamais rencontrés !

Le menu Comm-Y propose une nouvelle manière d'échanger : l'Échange Magique. Il vous suffit de sélectionner un Pokémon que vous souhaitez échanger dans vos Boîtes PC... et c'est tout ! Le système trouvera alors automatiquement un partenaire d'échange pour vous pendant que vous continuez tranquillement vos aventures... comme par magie !

Avec ce système, fini les longues minutes d'attente ou les recherches manuelles de partenaires : le jeu les recherchera automatiquement pour vous sans que vous ayez à attendre face à un écran de chargement ! Vous pouvez même vous adonner à des combats ou à n'importe quelle autre activité que la région de Galar a à offrir en attendant !

Si votre jeu est connecté à Internet, votre partenaire d'échange pourrait venir de n'importe où dans le monde, mais il est aussi possible de recevoir un Pokémon d'un joueur se trouvant dans les environs grâce au réseau local. Essayez de visiter un maximum d'endroits pour voir si des opportunités d'Échange Magique s'y trouvent ! Notez qu'il est impossible de savoir à l'avance quel Pokémon vous allez recevoir à l'issue d'un Échange Magique, mais si vous êtes chanceux, vous pourriez recevoir un Pokémon rare !

Restez à la pointe de la mode pendant toute l'aventure !

Au cours de vos aventures, vous passerez devant de nombreux magasins de vêtements et salons de beauté où vous pourrez à tout moment acheter de nouvelles tenues, changer de coupe de cheveux ou refaire votre maquillage ! Essayez différentes options pour trouver votre propre style et toujours rester à la pointe de la mode de Galar !
Chaque magasin de vêtements dispose d'une large sélection d'articles : vestes, hauts, gants... et plus encore ! Vous y trouverez également une cabine d'essayage pour vous changer avant d'acheter les tenues qui vous plaisent. Bien entendu, vous pouvez combiner n'importe quels vêtements pour créer votre propre style ! Chaque magasin propose des articles différents, donc pensez à visiter chacun d'entre eux quand vous arrivez dans une nouvelle ville pour ne pas passer à côté de la tenue de vos rêves !
Chez Salle à Mèches, vous pouvez changer votre coupe et votre couleur de cheveux, mais pas seulement : vous pouvez également y redéfinir vos sourcils ou changer de lentilles de couleur ! Grâce à ces options, vous pourrez coordonner votre look de la tête aux pieds, même lorsque vous portez l'uniforme du Défi des Arènes !

Créez votre propre carte de ligue

Les Dresseurs de Galar ont tous une carte de Ligue qu'ils ont créée eux-mêmes. Ces cartes contiennent toutes les informations essentielles les concernant, et elles sont échangées et distribuées à travers toute la région ! En tant que Dresseur, vous aurez également votre propre carte de Ligue que vous pourrez personnaliser avec le Studio Carte d'Infotisma !
Grâce au Studio Carte, vous pouvez rendre votre carte de Ligue unique au monde en la personnalisant comme bon vous semble : vous pouvez modifier le fond, le cadre, votre photo (expression, pose...), et bien plus encore !
Une fois votre carte de Ligue imprimée, vous pourrez l'échanger contre celles d'autres Dresseurs. Toutes les cartes que vous recevrez seront rangées dans votre album, où vous pourrez les consulter à votre guise. Ces cartes sont également bien utiles en combat en réseau, car elles affichent les informations de chaque Dresseur participant au combat.

Pour finir, voici le trailer et des images sur ces informations :

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sont prévus pour le 15 novembre sur Switch dans le monde entier.

Source : https://swordshield.pokemon.com/fr-

Dernières news
Atelier Ryza
BlockQuest Maker
Heart Forth Alicia
Project Sakura Wars
Yakuza 7 : Like a Dragon
Atelier Ryza
Pokemon Epee
Fairy Fencer F : Advent D ...
Ni no Kuni : Wrath of the ...
The Legend of Heroes : Tr ...

Même catégorie
Le mystérieux Pokémon dévoilé ...
Un Pokémon mystère...
De nombreuses nouveautés vont ...
Vidéo et images sur de nombreu...
Junichi Masuda s'exprime sur l...

Je ne pouvais pas changer l'inévitable., Vanille, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub