Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Des formes Gigamax dévoilées

Pokemon Epee (SWITCH) - posté par Wolfangele le 18 octobre 2019
Commentaires (0)

De nouvelles formes Gigamax sont dévoilées de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

The Pokémon Company International a mis à jour le site officiel officiel de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, révélant de nouvelles formes Gigamax de Pokémon connus.
On retrouve ainsi Pikachu, Dracaufeu, Evoli, Miaouss et Papilusion sous leur forme Gigamax.

Si vous avez joué au jeu Pokémon : Let's Go, Pikachu sur votre console Nintendo Switch, vous pourrez recevoir un Pikachu spécial capable de gigamaxer dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.
Les attaques de type Électrik que connaît Pikachu Gigamax se transforment en Foudre G-Max, une capacité Gigamax qui paralyse tous les adversaires en plus d'infliger des dégâts !
Toute l'électricité qu'il génère grâce aux poches dans ses joues est stockée dans sa queue. En combat, il utilise cette dernière pour frapper et électrocuter ses adversaires tel le plus foudroyant des éclairs !
Il est devenu si puissant qu'il peut maintenant produire autant d'énergie qu'une centrale électrique ! Toutefois, cette énergie n'est pas aisément exploitable par les foyers, car Pikachu ne peut revêtir cette forme que pendant un court instant.

Ensuite, les attaques de type Feu que connaît Dracaufeu Gigamax se transforment en Fournaise G-Max. En plus d'infliger des dégâts aux adversaires qu'elle touche, cette capacité Gigamax infligera des dégâts supplémentaires pendant quatre tours à tous les Pokémon qui ne sont pas de type Feu !
Ses flammes intérieures ont gagné en puissance, si bien qu'elles jaillissent maintenant de sa bouche et de ses cornes en plus du bout de sa queue. Il semblerait que ces flammes brûlent encore plus fort quand il rugit.
Renforcées par la puissance du phénomène Gigamax, les flammes de Dracaufeu peuvent maintenant former des ailes sur son dos. Grâce à leur température supérieure à celle du magma en fusion, Dracaufeu peut calciner n'importe quel adversaire !

Si vous avez joué au jeu Pokémon : Let's Go, Évoli sur votre console Nintendo Switch, vous pourrez recevoir un Évoli spécial capable de gigamaxer dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.
Les attaques de type Normal que connaît Évoli Gigamax se transforment en Câlin G-Max. En plus d'infliger des dégâts, cette capacité Gigamax rend tous les adversaires amoureux d'Évoli s'ils sont du sexe opposé !
La puissance du Gigamax a donné un maximum de volume et de douceur au pelage autour de son cou. Si un adversaire se retrouve prisonnier de cette toison soyeuse, il tombera amoureux d'Évoli et perdra toute envie de se battre.
La puissance du Gigamax a rendu Évoli plus surexcité et chahuteur que jamais, au point qu'il tente souvent de jouer avec ses adversaires. Toutefois, à cause de son immense taille, ses tentatives de jeu finissent souvent en plaquage au sol...

Les attaques de type Normal que connaît Miaouss Gigamax se transforment en Pactole G-Max. En plus d'infliger des dégâts, cette capacité Gigamax fait tomber une pluie de pièces que vous pourrez récupérer en jeu après le combat.
Ce Miaouss spécial, capable de gigamaxer, sera offert aux Dresseurs qui achèteront Pokémon Épée et Pokémon Bouclier peu après leur sortie. Il pourra être récupéré en sélectionnant l'option « Via Internet » dans le menu « Cadeau Mystère » entre le vendredi 15 novembre 2019 et le mercredi 15 janvier 2020.
En gigamaxant, Miaouss a vu son corps s'allonger et la pièce sur son front s'élargir. La pièce géante sur son front peut émettre un torrent d'énergie Gigamax qui baigne les alentours d'une puissante lueur dorée.
Miaouss adore tout ce qui brille. C'est pourquoi, lorsqu'il aperçoit la lueur des vitres des gratte-ciels, il ne peut pas s'empêcher de faire ses griffes dessus. Malheureusement, cela a pour effet de détruire les fenêtres et les murs extérieurs des bâtiments.

Les attaques de type Insecte que connaît Papilusion Gigamax se transforment en Illusion G-Max. En plus d'infliger des dégâts, cette capacité Gigamax disperse des écailles qui paralysent, empoisonnent ou endorment l'ennemi !
On le reconnaît surtout à ses ailes éblouissantes qui ont pris des proportions gargantuesques. La lumière provient de ses écailles, qui sont capables de paralyser, empoisonner ou endormir ses adversaires. C'est l'arme la plus redoutable de Papilusion !
En battant des ailes, Papilusion peut créer des bourrasques assez violentes pour envoyer un camion de 10 tonnes dans les airs. Ce même mouvement disperse des écailles empoisonnées autour de lui ; il est donc dangereux d'approcher ce Pokémon de trop près.

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sont prévus pour le 15 novembre sur Switch dans le monde entier.

Source : http://swordshield.pokemon.com

Dernières news
The Snack World : Trejare ...
Dragon Ball Z : Kakarot
Fairy Tail
Mistover
Langrisser I II
Digimon Survive
Borderlands 3
Trials of Mana
Arc of Alchemist
Fairy Tail

Même catégorie
Un dernier trailer
Le mystérieux Pokémon dévoilé ...
Un Pokémon mystère...
Nouveaux Pokémon, Poké Camping...
De nombreuses nouveautés vont ...
Vidéo et images sur de nombreu...
Junichi Masuda s'exprime sur l...

This is your story., Auron, FFX Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub