Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Le pass d'extension annoncé

Pokemon Epee (SWITCH) - posté par Wolfangele le 9 janvier 2020
Commentaires (0)

Un pass d'extension pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

The Pokémon Company International et Nintendo ont annoncé le Pass d'extension de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier (au prix de 29,99 euros), qui inclut de nouvelles histoires, de nouveaux Pokémon et de nouvelles Terres Sauvages. Il sera possible de rencontrer des Pokémon légendaires connus et inconnus lors du périple.

Le Pass d'extension rassemble deux extensions dont les sorties sont prévues à l'été 2020 et à l'automne 2020, L'île solitaire de l'Armure et Les terres enneigées de la Couronne.

L'île solitaire de l'Armure, prévu pour fin juin 2020, permet d'explorer Isolarmure, une île gigantesque au large des côtes de Galar ! Couverte d'une végétation luxuriante, elle offre des paysages variés, des plages aux forêts en passant par les grottes, les marais et les dunes.

Vous y suivrez l'enseignement de Mustar, un ancien Maître de la région de Galar qui est également le mentor de Tarak ! De nouveaux rivaux seront aussi de la partie et suivront le même entraînement que vous. Vous aurez l'occasion d'affûter vos compétences et d'apprendre à maîtriser de nouveaux Styles de combat aux côtés du Pokémon légendaire Wushours.

Par ailleurs, votre Pokémon de départ pourra se gigamaxer. Vous avez hâte de découvrir les nouvelles formes de Gorythmic, Pyrobut et Lézargus et leurs capacités Gigamax, n'est-ce pas ?

Les terres enneigées de la Couronne, prévu pour l'automne 2020, permet de prendre la tête d'une équipe d'exploration et parcourez les étendues glacées de Couronneige pour percer le mystère de Sylveroy, le Pokémon légendaire qui régnait jadis sur cette zone.

Grâce à un nouveau mode de jeu en coopération, vous explorerez les profondeurs des antres de Pokémon précédemment aperçus lors des raids Dynamax. Vous pourriez même y croiser des Pokémon légendaires issus des jeux précédents et les voir dynamaxer sous vos yeux. Avec un peu de chance, vous pourriez même les capturer !

Source : https://www.nintendo.fr/

Dernières news
Monster Hunter Riders
Thronebreaker : The Witch ...
Torchlight III
Persona 5 The Royal
Death end reQuest 2
Sword Art Online : Fatal ...
Little Town Hero
Divinity : Original Sin I ...
Gwent : The Witcher Card ...
Rune Factory 4 Special

Même catégorie
Un dernier trailer
Des formes Gigamax dévoilées
Le mystérieux Pokémon dévoilé ...
Un Pokémon mystère...
Nouveaux Pokémon, Poké Camping...
De nombreuses nouveautés vont ...
Vidéo et images sur de nombreu...
Junichi Masuda s'exprime sur l...

A bien-pon !, Marchand nopon, Xenoblade Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub