Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Un nouvel opus sur mobile
Pokemon Masters (ANDROID) - posté par Wolfangele le 30 mai 2019
Commentaires (0)

Pokémon Masters est le nouvel opus sur mobiles

Lors de la conférence de presse Pokémon 2019, de nombreuses annonces ont été faites, comme Pokémon Home (un service de cloud permettant de rassembler et partager tous les Pokémon d'une plateforme à une autre. Il sera compatible avec Banque Pokémon, Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli, Pokémon Épée et Pokémon Bouclier et Pokémon GO), mais aussi l'application Pokémon Sleep (sur iOS elle permet d'utiliser le sommeil du joueur comme divertissement qui pourra se connecter avec Pokémon GO +), ainsi qu'un nouveau jeu Detective Pikachu prévu sur Switch et pour finir Pokémon Shirts, un service proposant des vêtements aux couleurs des Pokémon.

Mais ce qui nous concerne est la rumeur concernant un nouvel opus sur mobile, qui est confirmée avec l'annonce de Pokémon Masters. Développé en collaboration avec The Pokémon Company et DeNA, il est prévu pour cette année sur iOS et Android. Voici l’annonce officielle :

Un nouveau jeu pour appareils mobiles, appelé Pokémon Masters et développé par the Pokémon Company et DeNA arrive bientôt sur iOS et Android. Pokémon Masters permettra aux joueurs de faire des combats Pokémon d'un nouveau genre, ainsi que de rencontrer de nombreux Dresseurs célèbres issus de la longue histoire des jeux Pokémon. Le jeu sera optimisé pour appareils mobiles, pour une expérience décontractée mais unique. Les fans peuvent s'attendre à plus de détails sur Pokémon Masters en juin.

Pour finir, l'illustration principale montre plusieurs Dresseurs (Red, Pierre, Blue, Ondine, Cynthia, Dianthéa, Peter et Pierre Rochard) et une vidéo montrant quelques phases de combat avec des batailles en 3 contre 3 notamment.

Rendez-vous le 5 juin pour un Pokémon Direct de 15 minutes consacré aux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Trials of Mana
Dragon Quest XI
Genshin Impact
Fire Emblem : Three House ...
RPG Time : The Legend of ...
Gods and Monsters
Dragon Ball Z : Kakarot
Torchlight II
Grandia I II HD Remaster
Black Desert Online

Même catégorie
Rien pour l'instant...

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub