Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Créez vos potions dans un action RPG en monde ouvert

Potion Permit (PC) - posté par Wolfangele le 21 septembre 2020
Commentaires (0)

Potion Permit est prévu en 2021 sur Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC

PQube et MassHive Media ont annoncé Potion Permit pour 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Potion Permit vous emmène dans un voyage à Moonbury, une ville isolée et paisible qui est isolée des progrès modernes.

La ville de Moonbury s'est toujours méfiée des avancées du monde extérieur, préférant s'appuyer sur ses méthodes traditionnelles de guérison. Jusqu'au jour où la fille du maire tombe malade et que le sorcier local ne peut rien faire pour l'aider, ils sont obligés de chercher de l'aide en dehors de leur petite communauté.

L’Association médicale décide d’envoyer son chimiste le plus accompli - vous - pour aider à guérir la fille du maire, mais aussi pour convaincre les habitants de Moonbury des merveilles de l’alchimie moderne.

Principales caractéristiques :

- Les habitants de Moonbury ont besoin de guérison et vous êtes le meilleur chimiste du coin! Avec vos outils fiables, un chaudron et un compagnon canin à vos côtés, vous devrez diagnostiquer les symptômes, rassembler des ingrédients, préparer des potions et soigner les maux dans ce RPG de simulation ouvert.

- Recevoir les demandes des résidents - Moonbury compte environ 30 habitants uniques qui tomberont parfois malades et demanderont votre aide. Les résidents malades verront leur horaire interrompu pendant qu'ils récupèrent à la maison au lit.

- Diagnostiquer les symptômes pour découvrir de nouvelles affections - Hmm… une fréquence cardiaque basse et un foie gonflé. Ce patient a consommé trop de gélatine! Facilement résolu ; vous aurez juste besoin de fabriquer du « Jelly Remover ».

- Rassemblez les ingrédients avec votre marteau, votre hache et votre faucille - Une fois que vous avez choisi une potion, une pommade ou autre, vous devez rassembler les ingrédients requis dans l'environnement environnant. Attention aux conditions météorologiques changeantes! Certaines régions sont connues pour connaître un brouillard dense, des sécheresses ou même de fortes tempêtes de neige.

- Affrontez des monstres pour leurs matériaux - Parfois, vous ne pourrez pas rassembler les matériaux dont vous avez besoin aussi facilement que de récolter sur un buisson de baies, et vous devrez transformer vos fidèles outils en armes pour collecter les matériaux des monstres rôdant dans la nature voisine. Le combat se déroule en temps réel et, puisque vous êtes chimiste, vous pourrez préparer diverses concoctions pour vous améliorer ou infliger des altérations d'état à vos adversaires ainsi que divers outils pour vous aider.

- Préparez des remèdes dans votre chaudron - Les ingrédients que vous rassemblez peuvent être mélangés dans votre chaudron pour mélanger des médicaments, des vitamines et plus encore. Au fur et à mesure que vous deviendrez plus expérimenté, des recettes de niveau supérieur deviendront disponibles, nécessitant plus d'ingrédients mais offrant des effets plus puissants.

- Établissez des relations avec les habitants de la ville - Cela prendra un peu de temps, mais la santé de vos patients sera bien meilleure grâce à vos efforts. Votre réputation auprès d'eux augmentera et ils s'ouvriront un peu plus à vous. Vous pouvez même vous retrouver à agrandir vos liens, particulièrement près de certains célibataires ou célibataires.

- Améliorez la ville et ses environs - Établir des relations avec les citadins augmente votre cote d'approbation et, à certains niveaux, vous pourrez améliorer la zone en améliorant les bâtiments publics et en élargissant les zones explorables autour de la ville. Vous pourrez peut-être même concevoir votre propre maison.

- Passez du temps avec un fidèle compagnon - Vous n’avez pas déménagé seul à Moonbury! Avec vous, à chaque étape du chemin, vous aurez votre fidèle compagnon chien. Votre animal peut vous aider à localiser des objets cachés, à combattre les monstres agressifs et à vous diriger vers les habitants au cours de leur journée.

- Profitez de la paix et de la tranquillité de la campagne - Pendant les temps morts entre le traitement des maux de la communauté, vous pourrez explorer librement dans et autour de Moonbury. Apprenez à mieux connaître les habitants, reposez-vous dans la taverne avec des jeux de dés ou allez à la pêche pour attraper quelque chose pour le dîner. Moonbury est un endroit délicieusement charmant où le temps semble un peu plus lent et la vie est juste un peu plus détendue que la grande ville. Alors que l'éclairage changera tout au long de la journée, avec le soleil éclatant qui traverse les prairies le matin et les lampadaires illuminant la ville en début de soirée, il n'y a pas de limite de temps pour les objectifs du jeu. Les joueurs sont libres de suivre leur rythme.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Hyrule Warriors : L'Ere d ...
Atelier Ryza 2
Tales of Crestoria
Assassin's Creed Valhalla
Brigandine : The Legend o ...
Dragon Ball Z : Kakarot
Cris Tales
Mass Effect 3
Final Fantasy VIII Remast ...
Digimon Survive

Même catégorie
Rien pour l'instant...

Moi aussi je veux participer., Sharla, Xenoblade Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub