Autre  DC  DIVERS  GC  MD  N64  NES  OUYA  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Des ajustements détaillés
Project Octopath Traveler (SWITCH) - posté par Delldongo le 30 janvier 2018
Commentaires (2)

Suite à la version démo proposée sur l’eShop de la Switch pour Project Octopath Travelers, Square Enix a diffusé une vidéo qui détaille les améliorations apportées grâce aux différents retour des joueurs.

Avec environ 45 000 réponses, l’équipe de développement a eu de quoi faire, même si elle ne peut pas détailler tous les ajustements pour le titre final, nous avons ainsi une idée de ce que la démo a pu révéler comme « défaut ».

Tout d’abord en ce qui concerne l’écran d’exploration, de nombreux joueurs se sont plaints de ne pas pouvoir se déplacer facilement et rapidement. La vitesse de déplacement a ainsi été revue à la hausse. En contrepartie, le taux de rencontres aléatoires a été augmenté lorsque le personnage court. Dans le jeu final, il y aura aussi une option de voyage rapide, inexistante dans la démo. La visibilité a également améliorée, car nombre de joueurs ne savaient pas distinguer réellement où le personnage pouvait aller. Dans la version finale du jeu, les développeurs ont donc inclus un « radar » qui indique les différentes sorties d’un écran, ainsi que les destinations importantes. Un paramètre permettra aussi de régler la luminosité de l’écran, ainsi que l’effet HD-2D qui peut être perturbant.

Les menus seront également corrigés dans la version finale du jeu. Par exemple, l’emplacement de la sauvegarde faisait qu’il était facile d’écraser sa partie dans la démo, ce point sera donc changé. Par ailleurs, un total de 9 emplacements de sauvegarde seront disponibles, plus une sauvegarde automatique. La taille du texte d’aide sera aussi agrandie, car considérée trop petite par les joueurs dans la démo.

En ce qui concerne les scènes, une fonction pour les passer a été ajoutée, et le joueur aura aussi la possibilité de les revoir grâce à un « replay ». Par ailleurs, la vitesse d’affichage du texte a été augmentée et un paramètre pour régler cette vitesse sera disponible dans le jeu final.

Enfin, pour ce qui est des combats, certains joueurs les avaient trouvés trop difficiles. Si le concept restera le même dans le jeu final, l’équilibrage sera revu afin d’offrir un challenge, mais sans que cela n’entraîne de frustrations. Il faut souligner que dans la démo, tous les éléments de gameplay ne sont pas visibles, et que les combats à 4 personnages n’ont pas encore été montrés.

Pour ceux qui veulent voir les explications en vidéo, c'est par ici :



Project Octopath Travelers, qui est toujours le nom provisoire du jeu, est toujours en développement pour Switch, sans date de sortie annoncée.
Source : http://gematsu.com

Dernières news
Atelier Lydie and Soeur
Atelier Marie Plus
Hyperdimension Neptunia R ...
Shining Resonance Refrain
Super Robot Wars X
Path of Exile
Harvest Moon : Light of H ...
Fate Extella LINK
Hyrule Warriors : Definit ...
Ys Origin

Même catégorie
Des lieux et des images
Preview de l'OST disponible
La carte du monde révélée !
Les coulisses de la musique !
l'enregistrement des musiques ...
Réponse de Masashi Takahashi e...
Ouverture de pré-commande
Une fenêtre de sortie ?
Un trailer de la démo
Une vidéo de présentation

Je plains ta mère de t'avoir mise au monde., Vanille, Steambot ChroniclesThèmes
© 2000-2018 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Hosteur - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub