Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Annoncé sur PS4
Project Sakura Wars (PS4) - posté par Delldongo le 14 avril 2019
Commentaires (0)

Project Sakura Wars annoncé sur PS4

Sega a officiellement annoncé Project Sakura Wars, qui est bien entendu un titre provisoire (Shin Sakura Taisen au Japon) sur PS4. Ce jeu est prévu pour cet hiver au Japon et au printemps 2020 en Amérique du Nord et en Europe.

Le joueur se retrouve dans une version steampunk du Tokyo Impérial des années 1940. Dix ans plus tôt, un cataclysme avait entraîné la destruction de la plupart des forces de défense à Tokyo. Les unités restantes opèrent désormais à partir d'un théâtre. Cependant, la population traversent des moments difficiles et la fin semble proche. En tant que capitaine des nouvelles troupes, le héros s'efforce de garder son peuple heureux et de sauver le théâtre de la fermeture.

Avec un fort accent mis sur la narration axée sur les personnages et la possibilité de créer des relations, les fans auront de quoi faire. Une bande-annonce est d’ailleurs diffusée pour l’occasion. Au cours de votre aventure, vous serez en mesure d’interagir avec un groupe de personnages hétéroclites grâce au système de dialogue dynamique LIPS, où ce que vous dites et comment vous le dites a un impact profond sur ces relations. Le jeu proposera aussi un système de combat enrichissant : armé de puissants mécanismes connus sous le nom « d’armure spiriculaire », le gameplay est complété par un système de combat solide qui exploite pleinement les capacités uniques de chaque membre de l’équipe. Avec de superbes séquences animées et des scénarios de personnages dramatiques, l'histoire promet d’être addictive. A noter que Project Sakura Wars comportera des doublages japonais avec sous-titres en anglais, allemand, français et espagnol.

Voici les premiers détails provenant de Famitsu

Le rideau se lève sur un nouveau chapitre en l'an 29 de l'ère Taishō dans la capitale impériale !

Sakura Wars, la franchise steampunk, se déroule fictivement à l'ère Taishō, où la technologie à base de vapeur a été développée. Ce jeu est à la fois une suite légitime et un projet tout neuf.

Le jeu se déroule dans la capitale impériale de Tokyo, 12 ans après les évènements de Sakura Wars : So Long, My Love. En raison de la « Grande guerre du Kouma » 10 ans plus tôt, les troupes de combat de Tokyo, Paris et New York ont été annihilées, mais les villes du monde ont créé de nouvelles armées de combat, et une compétition appelée « Grande guerre mondiale des armées de combat » devait être tenue par la suite.

Le joueur va vivre l’histoire du protagoniste Seijuurou Kamiyama, qui dirige la Nouvelle Armée de Combat et affronte le Kouma menaçant l’harmonie de la ville, ainsi que les Armées de Combat de chaque pays.

Retour des systèmes de jeu familiers avec des améliorations

Le système du jeu est un cycle d'aventures et de combats. Les joueurs renforceront leurs liens avec les héroïnes et la structure familière de la série reviendra avec des améliorations.

Pendant l'aventure, vous pouvez librement explorer le Grand Théâtre Impérial et les rues de Ginza illustrées en 3D, communiquer avec les membres de la Revue de Combat et profiter de nombreuses histoires. Ici, vous renforcerez la confiance entre vous et les héroïnes, ce qui influencera non seulement l’histoire, mais vous permettra également de prendre le dessus en combat. Bien sûr, le jeu contient de nombreux éléments, notamment des séquences animées et des mini-jeux..

Personnages

Seijuurou Kamiyama (doublé par Yohei Azakami) : le protagoniste de Project Sakura Wars, âgé de 20 ans et le chef de la Division Florale de la Revue de Combat Impériale. Auparavant, il était capitaine de navire dans les services spéciaux de la marine, mais il a été réaffecté à la Revue de Combat impériale, où il a été nommé commandant de la Division florale, qui venait de renaître.

Sakura Amamiya (doublée par Ayane Sakura) : une membre de la Division Florale de la Revue de Combat Impériale, âgée de 17 ans. Elle admire Sakura Shinguuji, la star de l'ancienne Division florale, et s'engage dans cette dernière en tant que membre novice. Elle est très attachée à la Division florale de la Revue de Combat impériale qui protège Tokyo, ainsi qu’à la Troupe impériale de l'Opéra qui stimule l’esprit des citoyens et souhaite ardemment la reconstruction des deux côtés.

Hatsuho Shinonome (doublée par Maaya Uchida) : Une membre de la Division Florale de la Revue de Combat Impériale. Elle a 17 ans et est une prêtresse du temple de Shinonome. Née dans les vieux quartiers, c’est une pure femme d’Edo, qui aime les festivals, ainsi que les gens. Mais bien qu’elle puisse se montrer parfois grossière, elle est également digne de confiance pour tous les membres de la Division Florale.

Azami Mochizuki (doublée par Hibiku Yamamura) : Une membre de la Division Florale de la Revue de Combat Impériale. Elle a 13 ans et est une descendante d’une famille de ninja qui pratique le style Mochizuki. C’est également une jeune prodige qui maîtrise déjà les arts martiaux, la stratégie, les armes, et bien d’autres choses encore. Elle a reçue une éducation très stricte et croit fermement aux “108 lois” transmises par l’ancien village ninja. Préserver ces lois est d’une grande importance pour elle.

Anastasia Palma (doublée par Ayaka Fukuhara) : Une membre de la Division Florale de la Revue de Combat Impériale. Elle a 19 ans et est une célébrité qui tient un rôle dans le théâtre Européen. Elle a vaguée d’une troupe après l’autre avant de rejoindre la Revue de Combat Impériale. C’est une excellente comédienne et une très bonne chanteuse, et elle peut facilement jouer divers rôles, comme celle d’un homme, voire d’une femme sexy.

Claris (doublée par Saori Hayami) : Une membre de la Division Florale de la Revue de Combat Impériale. Elle a 16 ans et vient du Luxembourg. C’est une douce jeune femme qui aime lire. Grâce aux livres elle apprend de nombreuses choses, tous les jours. Son nom complet est Clarissa Snowflake. Elle hérite de la magie noire “Juumadou”, qui utilise des livres, et qui est transmise de génération en génération dans la noble famille Snowflake du Luxembourg.

Des images, des artworks et un trailer sont diffusés pour illustrer cette annonce.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Final Fantasy XIV
Ni no Kuni : Wrath of the ...
The Alliance Alive HD Rem ...
Atelier Ryza
GreedFall
Aggelos
Varnir of the Dragon Star
Dragon Quest V
Kamiko
Puzzle and Dragons Gold

Même catégorie
Rien pour l'instant...

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub