Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Un T-RPG annoncé sur PC, Switch et smartphones
Reverse Collapse : Code Name Bakery (PC) - posté par Delldongo le 2 août 2019
Commentaires (0)

Reverse Collapse : Code Name Bakery, un T-RPG pour smartphones, Switch et PC

X.D. Network et MICAteam of Sunborn Games Technology, le studio basé à Shanghai annoncent le développement de Reverse Collapse : Code Name Bakery, un RPG tactique au tour par tour pour Switch, PC et smartphones. Il supportera l'audio japonais avec des options de sous-titres en anglais, japonais, chinois simplifié, chinois traditionnel et coréen.

Reverse Collapse : Code Name Bakery est une version entièrement reconstruite et améliorée du nom de Code Name : Bakery Girl, qui partage le même univers que Girls’s Frontline, avec de nouveaux graphismes, des voix-off, de nouveaux niveaux et de nouveaux scénarios. Les joueurs y incarnent la protagoniste féminine Jefuty, qui lutte pour survivre pendant la guerre et fait des rencontres surprenantes avec divers personnages. Il sera publié en tant que "jeu solo" premium lors de son lancement. Aucune date de sortie n'a pas été annoncée.

« Dans un avenir proche, la Terre est plongée dans la « Seconde Guerre froide », une guerre mondiale dans laquelle deux factions - l'Union émergente de l'Antarctique et la vieille garde UURSG - se disputent une domination sur une technologie de pointe qui peut inverser le cours de la guerre. Mendo, membre du MID, l'agence de renseignement de l'Union antarctique, était le seul survivant d'une embuscade tendue à son équipe tactique lors d'une mission qui l'avait laissé amnésique. Après avoir été sauvés par une mystérieuse fille aux cheveux argentés qui s’appelle « Jefuty », ils se retrouvent poursuivis par les deux factions, qui doivent travailler ensemble pour surmonter les obstacles et échapper au péril. Au fur et à mesure qu’il se rapproche de la vérité, le voile de mystère qui recouvre la véritable identité de Jefuty est levé peu à peu et il devient évident que Mund s’est impliqué dans un complot massif… »

Un trailer et des images du jeu sont diffusés à l’occasion de cette annonce.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Monster Hunter : World
Nioh 2
Atelier Ryza
The Legend of Heroes : Tr ...
The Alliance Alive HD Rem ...
Wizardry : Labyrinth of L ...
Videos en vrac
Dragon Ball Z : Kakarot
Pillars of Eternity II : ...
Marvel Ultimate Alliance ...

Même catégorie
Rien pour l'instant...

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub