Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Un nouveau personnage présenté : Garl

Sea of Stars (PC) - posté par Delldongo le 22 avril 2020
Commentaires (0)

Un nouveau personnage pour Sea of Stars

Sabotage Studio nous présente un nouveau personnage pour son futur titre, Sea of Stars, Garl, le “guerrier-cuisinier”, dont voici la présentation.

Garl est un enfant dépourvu de pouvoirs spéciaux, bien que sa ville natale se trouve être Mooncradle, l'endroit même où une petite communauté est chargée de prendre soin des enfants du solstice jusqu'à ce qu'ils en âge d’entrer en formation. Né au cours de la même année que Valere et Zale, ils ont grandi ensemble en tant que meilleurs amis, rêvant souvent du jour où ils partiraient pour explorer le monde.Pour Garl, l'appel à l'aventure n’est qu’une excuse pour goûter à toutes les saveurs de la vie et pour préparer des repas, malgré le fait d’être le gardien de deux guerriers du Solstice en mission. Désireux de faire leurs preuves à un jeune âge, le trio s'est aventuré dans la caverne interdite. En ce jour fatidique, Garl a perdu son œil gauche contre un monstre. En guise de punition, ses deux meilleurs amis ont été immédiatement emmenés à la Zenith Academy, séparant Garl de ses amis pour le reste de son enfance.

Même si la seule formation officielle qu'il recevrait était dans l'art de la cuisine, Garl n'a jamais douté que sa solide constitution innée le rendrait apte à relever tous les défis. En cas de problème, il agit comme un combattant défensif, brandissant son couvercle de chaudron comme un bouclier de fortune. Il fait toujours de son mieux pour protéger ses amis, qui, croit-il sincèrement, deviendront les meilleurs guerriers du Solstice que le monde ait jamais connus.

En dehors des combats, Garl garde toujours un œil sur les ingrédients uniques à utiliser au feu de camp, mettant toujours un point d’honneur à offrir à ses compagnons de bons plats tout en renforçant leur moral en utilisant différents parfums et textures. Il y a aussi quelque chose de particulier dans les étoiles à son sujet, car il semblerait que son cœur pourrait être assez bon pour « apaiser une longue âme tourmentée ».

Ce RPG en tour par tour, dont la campagne de financement participatif sur Kickstarter touche à sa fin, a déjà récolté plus de 1,6 millions de dollars canadiens et a obtenu le soutien de Yasunori Mitsuda pour la création de la bande-son. Il est prévu sur PC et consoles (indéterminées à l’heure actuelle) pour l’année 2022.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
The Life and Suffering of ...
Scarlet Nexus
NieR Reincarnation
NieR Replicant
Nioh 2
Dragon Quest XI S
Go Go 5 Jigen Game Neptun ...
Kitaria Fables
Baldur's Gate III
Bless Unleashed

Même catégorie
Une nouvelle bande-annonce

Je savais que je te trouverai là, en train de dormir, Kairi, Kingdom Hearts Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub