Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Des détails et des images

Shin Megami Tensei V (SWITCH) - posté par Wolfangele le 30 juin 2021
Commentaires (0)

Détails et illustrations officiels pour Shin Megami Tensei V

Atlus a difussé une fournée d'images et d'artworks officiels, ainsi qu'un rappel des détails fournis sur Shin Megami Tensei V.

Histoire

Le protagoniste est un étudiant de troisième année qui mène une vie paisible mais banale dans les dortoirs du lycée Jouin. C'est la période de sa vie où il doit commencer à réfléchir sérieusement à son avenir. Un jour, en rentrant de l'école, le protagoniste et son camarade de classe tentent de passer par la gare de Shinagawa. Cependant, il y a eu un meurtre macabre là-bas, et le chemin a été bloqué.

Dans la confusion, le protagoniste est séparé de son ami, et s'approche d'un tunnel voisin pour le retrouver. Le tunnel s'effondre et il perd connaissance. A son réveil, il se retrouve au milieu d'un désert. et est attaqué par des créatures d'un autre monde appelées « démons ». En fuyant, un mystérieux sauveur apparaît soudainement.

« Jeune homme, si tu veux vivre, prends ma main. »

Les deux se tendent la main et s'unissent pour devenir un être puissant ni humain ni démon : un Nahobino.

Après avoir acquis le pouvoir de se battre, le protagoniste erre dans le désert de Tokyo, désormais appelé Da'at. Ici, des dragons colossaux et des tyrans démoniaques se déchaînent, et les innombrables divinités et démons mythiques sont dans un état de conflit constant pour lutter pour leur survie.

Qu'est-il arrivé exactement à Tokyo ? Et que signifie être un Nahobino ?

En cherchant des réponses, le protagoniste se retrouve mêlé à la bataille entre dieux et démons pour décider du sort du monde.

Personnages

Le héros est un lycéen de troisième année. Après avoir survécu de justesse à l'effondrement d'un tunnel, il erre dans le monde désert qu'est Da'at. Son passe-temps est la lecture.

Aogami est un homme mystérieux qui apparaît devant le protagoniste alors qu'il est attaqué par des démons. En lui prenant la main, ils s'unissent pour devenir un être puissant ni humain ni démon : un Nahobino.

Nahobino est un être puissant résultant de la fusion entre le protagoniste et Aogami. Il détient le pouvoir de combattre les démons. Le protagoniste contrôle le corps et Aogami le guide simplement avec sa voix.

Da'at

Le monde mystérieux et stérile de « Da’at » est habité par des divinités et des démons mythologiques, tels que des démons de la taille de montagnes et des rapaces colossaux planant dans le ciel. Alors que certains démons peuvent se lier d'amitié avec le protagoniste, d'autres l'attaqueront sans pitié. En tant que joueur, vous devez repousser ces créatures plus grandes que nature et continuer votre exploration de Da'at.

Démons

Tout au long de son périple à Da'at, le protagoniste rencontrera plus de 200 démons. Outre un bestiaire avec des démons classiques, le jeu mettra également en vedette plusieurs nouveaux démons, créés par le concepteur de personnages Masayuki Doi.

Comme le montre les illustrations, on trouve Amanozako, une petite démone pétillante qui rejoint le héros pour accomplir un objectif, mais aussi Daimon, Angel, Fionn mac Cumhaill, Mermaid, Jack Frost, Molek, Arioch.

Systèmes

La frontière inconnue Da'at, où des démons mortels vous attaquent à vue. Le protagoniste cherche la vérité et trace son chemin. En tant que joueur, vous devez nourrir le pouvoir de Nahobino, en éveillant le pouvoir d'autres démons et en utilisant d'autres méthodes pour continuer votre voyage. Plusieurs fins vous attendent. Vers quel avenir vos choix vous mèneront-ils ?

Combattez les démons dans des batailles au tour par tour, recrutez des démons en négociant, rendez visite à Sophia, la maîtresse du monde des ombres, et faites des fusions pour créer les démons les plus puissants, combattez avec eux pour qu'ils deviennent de plus en plus forts et enfin faites vos choix qui influenceront la fin.

Shin Megami Tensei V sort le 12 novembre prochain sur Switch. A noter que le jeu disposera de textes en français.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Elex II
The Legend of Heroes : Ku ...
Monark
Shin Megami Tensei V
Disco Elysium
Senran Nin Nin Ninja Tais ...
Voice of Cards : The Isle ...
Horizon : Zero Dawn
God of War : Ragnarok
Monark

Même catégorie
Un nouveau trailer
Le trailer « News Volume 2 » a...
Un nouveau trailer
Des personnages et des compéte...
Un trailer pour l'histoire
Des éditions spéciales annoncé...
Le plein d'images et de vidéos
[E3 2021] La date et des trail...
L'apocalypse en 2021
De maigres informations sur le...

Le respect qui t'es du...Tiens le voila connard., Commandant Shepard, Mass Effect Thèmes
© 2000-2021 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub