Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
De nouvelles images

Shining Resonance Refrain (PS4) - posté par Deathyuya le 14 décembre 2017
Commentaires (0)

Sega nous dévoile aujourd’hui quelques informations supplémentaires sur Shining Resonance Refrain.
Nous vous invitons à lire ou relire nos précédentes news pour avoir plus d’informations sur le mode Refrain, ou encore sur le nouveau thème du jeu.

Shining Resonance est sorti à la base sur Playstation 3, en décembre 2014, et où l’on suivait l’histoire de Yuma, un jeune homme qui peut prendre la forme d’un humain comme d’un dragon.
Les “Dragoners” combattent aux côtés de Yuma et seront confrontés à l’armée impériale, une princesse “chevalier dragon”, ainsi qu’un chasseur de dragon. Les “Dragoners” manient des instruments qu’on appelle “Harmonics” et qui sont en fait des armes qui peuvent jouer de la musique.

Comme cela a déjà été dit dans des précédentes news, Shining Resonance Refrain ajoutera le mode Refrain, les 150 DLC sortis sur PS3, deux nouveaux costumes pour Kirika ainsi qu’un nouvel opening. A noter que le thème de la version originale, “Niji no Senritsu”, sera lui aussi inclus en haute résolution.

Sega a également voulu rendre le jeu plus agréable à jouer, voici donc les modifications qui ont été faites :

Trishula, le dernier boss du chapitre 1 pouvait se révéler assez difficile. Il pouvait notamment être vaincu en maîtrisant le “Guard Break”. Le problème étant que beaucoup de joueurs pouvaient ne pas être habitué au “Guard Break”, vu que c’est encore le début du jeu, et que Trishula peut donc se révéler être un énorme obstacle.
Dans Shining Resonance Refrain, le niveau de difficulté à été ajusté pour qu’il soit possible de vaincre Trishula sans trop de difficulté en jouant “normalement”, et de façon très rapide en maîtrisant déjà le “Guard Break”.

A un moment dans le jeu, l’équipe se sépare en deux groupes. L’ennui étant que si vous n’avez pas beaucoup joué avec Agnum et Lesty, ils risquent d’être trop faibles pour les boss à venir.
Il sera donc à présent possible de revenir avant l’évènement, même si vous perdez un combat, pour pouvoir les entraîner.

L’IA de Rinna a été améliorée. Cette dernière étant principalement une magicienne, elle se retrouvait souvent à attaquer au corps à corps et donc il fallait soit la contrôler soi-même, soit devoir la retirer du groupe pour qu’elle ne pose plus de soucis. Son IA a donc été réajustée pour qu’elle agisse davantage comme une magicienne.

Fromage est le personnage mascotte qui accompagne Rinna. Cette dernière servira principalement de navigatrice pendant les combats, mais elle peut également apparaître lors de certaines scènes et où ce n’est finalement pas vraiment adapté et plus dérangeant.
Il sera donc possible via les options de la mettre sur “off”.

Shining Resonance Refrain sortira sur Playstation 4 le 29 mars 2018 au Japon.
Source : http://gematsu.com

Dernières news
Gothic Remake
Paper Mario : La Porte Mi ...
That Time I Got Reincarna ...
Neverwinter
Crown Wars : The Black Pr ...
Dokapon : Sword of Fury
Cat Quest III
Metaphor : ReFantazio
Kingdom Come : Deliveranc ...
Sword Art Online Last Rec ...

Même catégorie
Un nouveau trailer
La démo est dispo sur l'eShop,...
La démo jouable bientôt dispon...
Trailer de la version Switch
Les dragons en vidéo
Quelques images de la version ...
[MàJ] La date de sortie Europé...
Le jeu VR de Kirika pour cet é...
Un jeu VR au Sega FES 2018
Un livestream de plus de 6 heu...

Stupéfac-pon !, Kiroki, Xenoblade Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub