Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Pour début décembre

Star Ocean : First Departure R (SWITCH) - posté par Deathyuya le 11 septembre 2019
Commentaires (0)

Voyagez vers les étoiles dans le monde remasterisé de Star Ocean First Departure R le 5 décembre

Square Enix a annoncé que Star Ocean First Departure R, la remasterisation en HD du RPG de science-fiction culte, fera ses débuts numériques le 5 décembre sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

Initialement sorti en Occident sur PSP (PlayStation Portable), Star Ocean First Departure R raconte l'histoire d'un jeune épéiste, Roddick, et de ses compagnons, partis en voyage afin de trouver le remède à une maladie mortelle. Ils se retrouveront impliqués dans une aventure qui leur fera traverser tout un océan d'étoiles. La version remasterisée inclut les fonctionnalités suivantes afin d'améliorer l'expérience de jeu :

- Doublage intégral : les joueurs peuvent choisir entre les doublages originaux japonais et anglais de la version PSP du jeu, et la nouvelle version des doublages japonais enregistrée par les acteurs de la version Super Famicom originale, exclusivement disponible au Japon jusqu'à présent.
- Nouvelles illustrations des personnages : les joueurs peuvent choisir entre les illustrations originales utilisées dans Star Ocean First Departure, et les nouvelles versions dessinées par le célèbre illustrateur Katsumi Enami (Star Ocean : The Last Hope).
- Mode Vitesse : les joueurs peuvent accélérer la vitesse de déplacement pour parcourir le monde plus rapidement.
- Équilibre de jeu amélioré : une difficulté de combat ajustée afin que les joueurs puissent se mettre au défi lors des combats, l'une des caractéristiques de la franchise Star Ocean.

Les joueurs précommandant le jeu sur PlayStation 4 recevront un thème PlayStation 4 commémoratif agrémenté de nouvelles illustrations de personnages, signées Katsumi Enami, et de pixel art des personnages principaux, ainsi qu'une mini bande originale du STAR OCEAN Live 2019 au format numérique lors de la sortie du jeu, le 5 décembre.


Source : Square Enix

Dernières news
Utawarerumono : Lost Flag
Moero Chronicle H
Dragon Quest Builders 2
Dragon Ball Z : Kakarot
Minecraft Dungeons
Path of Exile 2
Trials of Mana
Sword Art Online : Aliciz ...
Work x Work
Decay of Logos

Même catégorie
Les premières images
Il revient sur PS4 et Switch

Tu n'auras pas mal... enfin, pas trop., Lulu, FFX Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub