Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Présentation de personnages

Sword Art Online : Fatal Bullet (PC) - posté par Deathyuya le 21 janvier 2018
Commentaires (0)

Bandai Namco nous dévoile cette semaine quelques images et artworks pour Sword Art Online : Fatal Bullet, ainsi que des informations concernant l'atelier de Lisbeth, une nouvelle zone, et la présentation de quelques personnages.

Dans la seconde moitié du jeu, le joueur sera forcé de prendre une sérieuse décision; les amis du joueur et leur combat, ainsi que la propre crise du joueur. Les tensions seront élevées dans le monde de réalité virtuel “Gun Gale Online”.

Personnages
-Argo (doublée par Shiori Izawa) : Une vendeuse d’informations qui fournit des informations très utiles. Connue sous le surnom de “Argo the Rat”, c’est une joueuse qui a un timbre de voix unique. Elle aurait actuellement un fort intérêt pour les ArFA-sys Type X.

-Daisy (doublée par Shiori Mikami) : Daisy est l’ArFA-sys de Zeliskam. Elle est une type X, tout comme l’ArFA-sys du protagoniste. Elle pourra échanger des informations avec le joueur après l’avoir rencontré. Daisy est précieuse pour Zeliskam et ne semble pas participer aux combats.

-Yui (doublée par Kanae Itou) : Yui est une fille au coeur pur et qui est digne de confiance. Puisque Kirito et Asuna se sont occupés d’elle à l’époque de “Sword Art Online”, elle les considère comme ses parents. Elle est comme la mascotte du groupe de Kirito et est aimée de tous.

-Rain (doublée par Miyu Takagi) : Rain est la seule autre joueuse à être connue, dans “ALfheim Online”, comme étant ambidextre, tout comme Kirito. Elle joue également à “Gun Gale Online”, mais étant occupée dans la vie réelle, elle ne se connecte plus beaucoup.
Elle peut manier deux mitraillettes et cribler ses adversaires de balles.

-Philia (doublée par Yui Ishikawa) : Philia a été sauvée par Kirito dans la “Hollow Area” à l’époque de “Sword Art Online”. Elle se considère comme étant une chasseuse de trésors, et son objectif principal sont les ArFA-sys super rares.
Au combat elle préfère se cacher pour sniper ses ennemis. Cependant, elle peut également très bien se battre au corps-à-corps grâce à ses techniques de combat à l’épée qu’elle a maitrisée depuis l’époque de “Sword Art Online”.

Atelier de Lisbeth
Tout comme dans “ALfheim Online” ainsi que “Sword Art : Origin”, Lisbeth tiendra un atelier dans “Gun Gale Online”.
Grâce à certains matériaux, il sera possible d’améliorer vos armes dans l’atelier de Lisbeth. Il sera également possible de modder vos armes en attachant des “Memory Chips” dessus qui pourront leur donner divers effets. En progressant dans le jeu, l’atelier de Lisbeth pourra également s’améliorer.

Nouvelle Zone
“Old South” est un lieu où l’humanité et la technologie ne faisaient qu’un. Mais à présent, il n’y a plus que des machines abandonnées dans de vieilles ruines, ainsi que des humains qui veulent contrôler la zone et qui n’hésitent pas à attaquer.
Quand vous progresserez dans le bâtiment, vous pourrez notamment rencontrer de gigantesques robots qui pourront vous lancer des missiles à la figure.

Sword Art Online : Fatal Bullet sortira sur PS4, Xbox One et PC pour le 8 février au Japon, puis pour le 23 février en Amérique du Nord et en Europe.
Source : http://gematsu.com

Dernières news
Atelier Sophie 2 : The Al ...
Hyperdimension Neptunia : ...
Horizon Forbidden West
Atelier Sophie 2 : The Al ...
Fantasy Life Online
Loop Hero
Atelier Sophie 2 : The Al ...
Stranger of Paradise Fina ...
Elex II
Ruined King : A League of ...

Même catégorie
Des mises à jour pour ce print...
Une démo en approche
Un trailer sur l'édition compl...
Le dernier DLC
Le nouveau DLC disponible
Un nouveau DLC pour le Japon
[Màj] Le premier DLC disponibl...
Le premier DLC arrive au Japon
Des personnages en DLC
Quelques informations

Ce vaisseau fonctionne aux visages joyeux., Donald, Kingdom Hearts Thèmes
© 2000-2021 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub