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Les éléments considérés pour la future extension
Sword Art Online : Hollow Realization (VITA) - posté par Dracohelianth le 9 janvier 2017
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Bandai Namco a partagé de nombreux détails sur les éléments considérés pour l'extension téléchargeable en trois chapitres de Sword Art Online : Hollow Realization, « Shrine Maiden of the Abyss », notamment des donjons infinis, de nouveaux designs d'équipements, plus de compétences d'épéiste « EX » et des nouveautés sur le terrain.

Notez bien que tout ce qui est listé ci-dessous n'en est qu'à l'étape de « considération », donc rien n'est définitivement fixé concernant ce qui sera inclus au final dans ce contenu additionnel. Toutefois, Bandai Namco indique faire de son mieux pour que tout puisse être implanté et que cette extension sorte peu de temps après la mise à jour « Troisième Sacrement » prévue pour les alentours de février.

Contenu sur le terrain :
- « Ordre Enigma » : Il y a des « pièces » dispersées partout dans le monde à des moments déterminés. Complétez votre équipement en les collectant.
- « Chasse Mimique » : Vous pouvez trouver des mimiques enterrées dans le sol en acquérant l'objet de « terrain » qui tire des rayons de lumière.
- « Produit d'Invisibilité » : Apprenez une compétence spéciale pour activer un sonar permettant de révéler et combattre un ennemi invisible.
- « Abysses » : Illuminez un sombre donjon tout en explorant et en vous dirigeant vers votre but en combattant des ennemis.

Ajout de Compétences d'Épéiste « EX » :
Épreuves pour acquérir des Compétences d'Épéiste Évoluées : En réussissant ces épreuves, vos Compétences d'Épéiste vont évoluer pour avoir des effets supplémentaires.

Ajout de la possibilité d'assigner des Rôles à votre équipe :
Développer votre héroïne via les épreuves : Compétences ajoutées pour un « tank » de protéger tous les membres de l'équipe, pour un soigneur de soutenir une cible en maintenant la restauration et en augmentant la puissance qu'ils peuvent supporter, et pour un « buffer » de pouvoir cibler spécialement un ennemi.

Ajout d'éléments de haute difficulté :
- Classe « Overlord » : Ennemis extrêmement difficiles à vaincre.
- Classe « Mythe » : Ennemis presque impossibles à vaincre. Si vous maîtrisez un nouvel élément, il vous sera peut-être possible de les vaincre.
- Ajout de donjons infinis.

Ajout d'équipements de renforcement spécial :
- Armes Légendaires Uniques spécifiques à un personnage : Design unique. Des armes d'imitation, de qualité inférieure mais d'apparence identique, seront aussi ajoutées.
- Ajout d'Armures Légendaires : Les Armures Légendaires évolueront continuellement.
- Ajout d'Armes « Aura » : Une voie d'évolution pour devenir un dieu du mal a été ajoutée. L'« Aura » sera permise.
- Ajout d'Armures avec Effets Spéciaux : Un groupe d'armures avec des effets renforçant des compétences de combat spécifiques.
- Ajout de la possibilité de Fusionner des armures avec des pierres secrètes.

Aspects de communication :
- S'il y a une bonne atmosphère à un rancard, vous bénéficierez d'un « buff » fort et durable.
- Augmentation du nombre de conversations des rancards.
- Augmentation du nombre de conversations du soir.
- Augmentation du nombre de personnages pouvant faire des « confidences sur l'oreiller ». Selon le producteur Yosuke Futami, Argo sera également ajoutée.

Autres :
- Des boutiques vendant de nouveaux items vont ouvrir dans chaque camp dans les nouvelles zones. Des objets avec des effets sont prévus.
- Ajout de forges où vous pouvez ajoutez des effets spéciaux à des objets.
- Augmentation de la quantité d'objets que les colporteurs ont.
Source : http://gematsu.com/

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