Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  OUYA  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Le protagoniste en détail
Tales of Crestoria (IOS) - posté par Delldongo le 14 septembre 2018
Commentaires (0)

Quelques détails pour Tales of Cresteria

Bandai Namco nous propose de découvrir quelques informations sur Tales of Cresteria, un RPG free-to-play en développement pour iOS et Android.


Nous avons notamment une présentation de Kanata Hjuger, le protagoniste du jeu. C'est le fils unique d'un moine qui régit un village. Bien qu'il essaie de protéger les faibles et qu'il possède un sens aigu de la justice, les gens gardent leurs distances avec lui, en raison de son comportement trop simpliste. Il est maintenant devenu un criminel suite à certains événements.

Par ailleurs, il s'intéresse beaucoup à l'"Orbe de Vision". En effet, tous les habitants du monde doivent porter un "Orbe de Vision", qui enregistre tout ce que voit son porteur dans une "Centrale de Vision". Ces centrales sont situées dans des zones publiques comme les places de village ou les églises. Les gens peuvent ainsi utiliser leur Orbe de Vision pour réciter une prière de culpabilité. Les criminels sont par ailleurs jugés par un groupe nommé "Enforcer". Après un certain nombre de prières de culpabilité, le crime est reconnu et une marque est gravée sur le corps du coupable.

Tales of Crestoria n'a pas encore de date de sortie.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Chocobo's Mystery Dungeon ...
Tales of Crestoria
Grandia I II HD Remaster
Persona Q2
Youkai Watch 4
Etrian Odyssey X
Thronebreaker : The Witch ...
Conception Plus
Arc of Alchemist
Resonance of Fate 4K HD E ...

Même catégorie
[TGS] Un trailer dévoilé
Un nouvel épisode mobile

Thèmes
© 2000-2018 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub