Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Des nouveautés pour mars

The Division 2 (PS4) - posté par Deathyuya le 16 février 2020
Commentaires (0)

La nouvelle extension de The Division 2

Ubisoft vient d’annoncer une nouvelle extension pour The Division 2, Warlords of New York. Cette extension sera disponible à partir du 3 mars sur Playstation 4, Xbox One, PC, et plus tard au cours du mois sur Stadia.

Pendant que la Division s’efforçait de rétablir l’ordre à Washington DC, une ombre familière s’est étendue au-dessus des rues de New York. Aaron Keener, l’un des principaux adversaires de la Division et le premier de ses agents à être devenu renégat, a pris le contrôle des différentes factions de la ville et s’est servi de ces dernières pour conquérir le sud de Manhattan.

Avec entre les mains une nouvelle souche mortelle du virus et plusieurs agents renégats sous ses ordres, Keener s’apprête à éradiquer les derniers vestiges laissés par la pandémie catastrophique du Black Friday. La bataille pour rétablir l’ordre à New York continue, mais la Division a maintenant une nouvelle mission : arrêter Keener, quel qu’en soit le prix.

Participez à une chasse à l’homme épique

Aaron Keener, l’ancien Agent de la Division devenu Renégat, est parvenu à rassembler les factions de New York sous sa bannière, devenant de fait la principale autorité de la ville et forçant la Division à le retrouver avant qu’il ne puisse répandre un nouveau virus.

Participez à des combats intenses

Avant de pouvoir arrêter Aaron Keener, la Division va devoir traquer les quatre agents renégats qui forment sa garde rapprochée. Mais cette tâche ne sera pas facile, car les impitoyables Nettoyeurs et les sanguinaires Rikers sont toujours présents à New York…

Explorez 4 nouveaux quartiers de New York

Zone inédite dévastée par les ouragan, Lower Manhattan est composée des quartiers de Civic Center, Battery Park, Financial District et Two Bridges, chacun d’entre eux regorgeant de menaces anciennes comme nouvelles.

Progressez jusqu’au niveau 40

Dans Warlords of New York, les Agents peuvent progresser jusqu’au niveau 40. L’extension introduit également un nouveau niveau SHD ouvrant la voie à une progression infinie. En outre, les nouveaux joueurs ont la possibilité de créer un Agent débutant directement au niveau 30.

Participez aux saisons

Warlords of New York marque le début des Saisons : un ensemble de nouvelles activités après la fin du jeu proposant aux joueurs d’accéder à de nouvelles missions scénarisées, de nouveaux objectifs et des récompenses exclusives.

Découvrez l’expérience The Division 2 sous un nouveau jour

Grâce aux nouvelles options tactiques proposées aux joueurs (comprenant notamment quatre nouvelles compétences à débloquer ainsi que de nombreux ensembles d’équipement exotiques et exclusifs), vous êtes libre d’utiliser divers styles de jeu, que cela soit en solo ou en coop.

Si vous souhaitez également en savoir plus sur les saisons, vous pouvez faire un tour sur le site officiel du jeu.

Source : http://www.ubisoft.com

Dernières news
Final Fantasy VII Remake
Outward
Megadimension Neptunia VI ...
Valnir Rok
Mortal Shell
NieR Reincarnation
Wasteland 3
Final Fantasy VII Remake
Indivisible
Mass For The Dead

Même catégorie
Le plein d'infos et trailers
Quelques trailers
[Gamescom] Un nouveau trailer
[E3] Des trailers, une date et...
Actuellement en développement

Ca m'a l'air d'un fil doré qui reluit d'espoir., Barret, FFVII Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub