Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
De retour en Bordeciel

The Elder Scrolls Online : Greymoor (PC) - posté par Deathyuya le 17 janvier 2020
Commentaires (0)

Le nouveau chapitre de The Elder Scrolls Online

C’est à la HyperX Esports Arena Las Vegas le jeudi 16 janvier à 23 heures que le directeur créatif de ZeniMax Online Studio, Rich Lambert, et le VP senior du marketing mondial et des communications de Bethesda, Pete Hines, ont dévoilés le prochain chapitre de The Elder Scrolls Online, Greymoor.

Un mal ancestral émerge des profondeurs, décidé à dévorer les âmes des habitants de Bordeciel. Une sombre déferlante de monstres jaillit de Griffenoire et menace de plonger tout Tamriel dans les ténèbres.

Dans le Cœur noir de Skyrim, vous vivrez une nouvelle aventure déployée sur toute une année, commençant par le Pack de jeu téléchargeable de donjons Harrowstorm et se poursuivant au travers du Chapitre Greymoor et au-delà. Vous pourrez découvrir la totalité de cette riche histoire au fil des sorties suivantes :

- Pack de jeu téléchargeable Harrowstorm
- Chapitre Greymoor
- Pack de jeu téléchargeable de donjons encore à annoncer pour le troisième trimestre
- Pack de jeu téléchargeable de zone encore à annoncer pour le quatrième trimestre

The Elder Scrolls Online : Harrowstorm

L'histoire du Cœur noir de Skyrim débutera dans le Pack de jeu téléchargeable de donjons Harrowstorm, à paraître en février prochain. Dans les deux nouveaux donjons d'Harrowstorm vous affronterez les tempêtes surnaturelles de Crève-Nève et explorerez les profondeurs du Sépulcre profane. Vous y découvrirez les forces ténébreuses qui menacent le monde de Skyrim et les événements de ce Pack de jeu vous mèneront directement à ceux du Chapitre Greymoor.

The Elder Scrolls Online : Greymoor

Des tempêtes faucheuses surnaturelles ravagent le Bordeciel occidental et de monstrueuses bêtes à la solde d'un puissant Seigneur vampire dévorent les âmes pour accomplir leurs mystérieux desseins. Dans le nouveau Chapitre d'ESO, The Elder Scrolls Online : Greymoor, vous devrez protéger le peuple nordique assiégé et découvrir la source de cette résurgence maléfique.

Ce Chapitre amène de toutes nouvelles aventures aux joueurs d'ESO, y compris une nouvelle zone à explorer : le Bordeciel occidental, une ligne de quête principale développant l'aventure gothique du Cœur noir de Skyrim, un fascinant nouveau système d'Antiquités, une nouvelle épreuve pour 12 joueurs : l'Égide de Kyne, de nouveaux événements de monde : les Tempêtes faucheuses, de nouveaux antres, donjons publics et quêtes indépendantes, ainsi qu’une Mise à Jour et des améliorations de la qualité de vie comprenant notamment une refonte de la ligne de compétences des Vampires (gratuit pour tous les joueurs d'ESO).

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce nouveau chapitre, vous pouvez toujours faire un tour sur le site officiel de The Elder Scrolls Online, et vous pouvez également faire un tour sur cette page qui révèle toutes les éditions du jeu (physique, dématérialisée).

The Elder Scrolls Online : Greymoor arrivera le 18 mai sur PC/Mac et le 2 juin sur Xbox One et PlayStation 4.

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/home

Dernières news
Cyberpunk 2077
Disgaea 6 : Defiance of D ...
Youkai Watch Jam : Youkai ...
Octopath Traveler : Champ ...
Ys Origin
Hades
Godfall
Mary Skelter Finale
Mercenaries Blaze : Dawn ...
Demon's Souls

Même catégorie
Rien pour l'instant...

Saperlipo-pon !, Tatsu, Xenoblade Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub