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Une interview à propos de la campagne Kickstarter

The Good Life (PC) - posté par Wolfangele le 23 avril 2018
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Une interview sur la campagne Kickstarter de The Good Life

The Good Life est le dernier projet du créateur de D4 et Deadly Premonition, Hidetaka "Swery" Suehiro. Un RPG où l'héroïne doit rembourser une dette, en enquêtant dans une ville britannique où les gens se transforment en chats et chiens la nuit. Le jeu cherche actuellement du financement sur Kickstarter et est à mi-chemin de son objectif de 68 millions de yens avec 12 jours restants.

Gematsu a récemment eu l'occasion de soumettre des questions à Swery, principalement recueillies via les utilisateurs sur Twitter et sur le Gematsu Open Forum, pour une interview par e-mail alors que la campagne Kickstarter approche de sa fin.

Voici l'interview :

- Quelle est l'expérience la plus difficile que vous avez eue en développant The Good Life jusqu'ici ?
Swery : Le financement.

- Qu'est-ce qui vous a donné envie d'aller dans une direction artistique si différente de vos précédents jeux, Deadly Premonition et D4, qui avaient une atmosphère plutôt sombre ?
Swery : Nous voulons faire un conte de fées que les adultes peuvent apprécier. Le thème est que cette ville n'est pas tout à fait ce qu'il semble être, et les choses qui semblent mignonnes à la surface pourraient être assez sombres. C'est le genre d'histoire que nous voulons que nos joueurs apprécient.

- Est-ce que des titres de jeux vidéo spécifiques ou des franchises ont influencé la prémisse de The Good Life ?
Swery : Il a été influencé par beaucoup de choses, mais j'essaye de faire quelque chose qui n'existe nulle part ailleurs.

- Quels traits culturels ont influencé la création de The Good Life ?
Swery : Je pars à l'étranger plusieurs fois par an, et je remarque que tout le monde vit et pense un peu différemment dans chaque pays que je visite. J'ai ressenti un choc culturel dans beaucoup d'endroits différents, et je pense que mélanger cela avec The Good Life sera amusant.

- Est-ce que The Good Life aura des doublages ? Si oui, cela sera-t-il en anglais, en japonais ou les deux ?
Swery : Il y aura des doublages. Actuellement, nous travaillons avec une société japonaise pour faire de la pré-production sur les voix japonaises. Les langues disponibles seront décidées en fonction du nombre de partenaires financiers que nous recevrons.

- Quel est le temps estimé pour une seule partie de The Good Life ?
Swery : Il vous faudra environ 10 heures pour atteindre la fin, mais nous essayons de faire un jeu que vous pouvez continuer à jouer à tout jamais.

- Quels types d'éléments d'activités secondaires sont prévus ?
Swery : Collectionner les tenues de Naomi, personnaliser son appartement, transporter différentes choses et organiser ses propres photos, collecter des tasses de thé comme n'importe quel citoyen britannique ferait, et vous pouvez également collecter des tenues pour vos formes de chien et de chat.

- Étant donné que le jeu utilise un système jour / nuit, peut-on s'attendre à ce que les citoyens de la ville ne se trouvent à certains endroits qu'à certains moments ?
Swery : Ce n'est pas un système typique jour / nuit. C'est plutôt un flux de 24 heures. Les citadins prendront leurs propres décisions en fonction de leurs propres désirs, de sorte que ce qu'ils font à certains moments diffère selon la partie de chaque joueur.

- Quelle sorte de petits mystères les joueurs vont-ils résoudre en menant la grande enquête de l'histoire ?
Swery : Tout comme dans Deadly Premonition, chacun des citadins sera unique, avec ses propres quêtes secondaires.

- Pouvons-nous nous attendre à avoir des easter eggs tirés d'autres titres de Suehiro-san ou G-rounding ?
Swery: Si j'en parlais ici, ils ne seraient pas des easter eggs, n'est-ce pas ? Les easter eggs ont de la valeur parce que vous pouvez les découvrir par vous-même.

- Est-ce que l'accès anticipé à Steam était quelque chose que vous aviez envisagé ?
Swery : Cette fois-ci avec Kickstarter, nous vendons un ticket d'accès à une bêta. Ceci est attaché à un niveau plutôt élevé, donc afin de donner une juste valeur, notre priorité est de partager l'accès de la bêta uniquement aux personnes qui soutiennent le jeu sur Kickstarter. L'accès anticipé est quelque chose que nous penserons après que tous ces soutiens soient satisfaits.

- Si le Kickstarter est financé, y aura-t-il des objectifs supplémentaires, tels que plus de contenu ou des plateformes supplémentaires ?
Swery : Il ne reste que 10 jours, alors je vais juste dire ceci : je voudrais faire des ports vers d'autres plateformes, agrandir la ville et ajouter de nouveaux citadins.

- Qu'est-ce qui vous a fait choisir les plateformes actuelles du jeu, PlayStation 4 et PC?
Swery : Ils ont tous les deux le top des comptes utilisateurs actifs.

- Pourquoi avez-vous choisi G-rounding en tant que développeur du jeu ?
Swery : Ils ont 10 ans d'expérience et de pouvoir de développement. Aussi parce que Futatsugi-san, leur chef, adore l'alcool. Quand nous buvons ensemble, nous n'arrêtons jamais de parler de jeux.

- Pourquoi les chats et les chiens ? Pourquoi ne pas se transformer en singe? Ils sont assez polyvalents, Suehiro-san!
Swery : Il est important que vous puissiez vous transformer en chats et chiens SEULEMENT.

- Quel est votre plan pour The Good Life si le Kickstarter ne réussit pas ? Des éditeurs ont-ils manifesté de l'intérêt pour le projet ?
Swery : Je ne peux rien dire en détail maintenant, mais nous deux, moi-même et G-rounding pensons que ce projet a du potentiel, donc nous n'avons aucune intention d'abandonner.

- En février, Arc System Works a annoncé un nouveau titre intitulé The Missing, prévu pour cette année. Vous avez promis qu'il va nous surprendre. Je suis sûr que vous ne pouvez pas en dire beaucoup, mais pouvez-vous nous en dire un peu plus sur les prémisses du jeu et comment ça se joue ?
Swery : Je ne peux rien dire sur The Missing en ce moment. Veuillez attendre d'autres annonces.

- Y a-t-il un espoir pour une suite à D4 ? Ou est-ce tout cela est entre les mains d'Access Games maintenant ? Si oui, est-ce que travailler avec Access Games en tant que freelancer pour développer le projet est quelque chose que vous pouvez envisager de faire, étant donné l'opportunité ?
Swery : Jamais.

- Est-ce qu'une version remasterisée de Deadly Premonition pour les consoles de génération actuelle pourrait se produire? Ou une suite ?
Swery : S'il vous plaît demander aux personnes qui possèdent les droits.

- Lorsque vous avez quitté Access Games, vous avez parlé de problèmes de santé. Pouvez-vous nous dire comment vous allez, en matière de santé ? Vous allez bien ?
Swery : Ma famille, mes amis et mes fans m'ont tous soutenu, donc ma santé est revenue à la normale maintenant. Merci pour votre inquiétude.

- Avez-vous déjà regardé Twin Peaks?
Swery : Oui. C'était parfait.

- Vous êtes un homme occupé, j'en suis sûr, mais pouvez-vous nous dire quels jeux vous avez pu jouer récemment ?
Swery : Monster Hunter : World, Fortnite, et la version mobile de Chrono Trigger.

- Quels sont tes cinq meilleurs jeux de tous les temps?
Swery : Minecraft, Ice Climbers, Balloon Fight, Red Dead Redemption, and The Legend of Zelda : A Link to the Past.

- Qui a fait votre tatouage au dos et combien de temps cela a-t-il pris?
Swery : C'est juste un tatouage de peinture. Un ami de collège nommé Horizaru l'a fait. Il a fallu sept heures et demie pour finir de peindre. La séance photo a duré une heure et nous l'avons effacé immédiatement après.

Source : http://gematsu.com

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